Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 20-06-2008 à 08:38
tout le monde a mis son petit mot sauf moi !excuser moi mais un peu occupee la mami ce qui n'empeche pas que je pense tres fort a vous toutes
cousine un gros probleme,petits enfants grosses occupations, mes kilo gros probleme(non de ce cote on fait avec) enfin il faut bien ce trouver des excuses pour vous avoir laissé un peu
mamina il faut dormir un peu et les poupees attendrons ,tu va y laisser des plumes fait attention a toi
Martine contente de te lire et de voire que tu progresse dans tes demarches
Einna attention on a besoin de toi tres bientot et en forme alors les salades tu leur demande d'etre gentille
Pierrette quelle sont tes oby (un peu curieuse celle la!!)
bon bonne journee a toute non petit pirate arrive BISOUS§§§§§


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 20-06-2008 à 08:10
Bonjour à toute,
Martine,Einna,Mamiefan, Pierrette,sans oublier Cancoillotte et les autres si j'ai oublié quelqu'un.
Je commence à retrouver mes marques. . .
Bonne joiurnée je reviens pendant la sieste de la choupette bizzzzzzz


martine (62) répond Posté le 19-06-2008 à 20:41
SACREPERLIPOPETTE!!!!CE N'EST PAS UN ORDI ET SON ECRAN qui vont me créer des soucis!!!!j'ai eu gain de cause, je l'ai fait tousser comme moi ce soir chez le médecin et depuis ça va mieux!!!oui rhino avec crise de sinusite et ben oui j'ai pris un petit froid dans le CHN'ORD!!!!!!!!!!!!quand je vois en plus la météo qui annonce des plus de 30 dans le sud où j'étais ça fait un peu bouillir et voilà les chauds et froids sur les bêtes s'est très mauvais!!!!pour vous dans l'Est un beau week-end et puis ici la pluie je crois que je vais revenir dans mon pays!!!!hEIN!!!EINNA je pourrai venir boire le café quand je le souhaiterai, patience patience plus que 3 semaines et je serai près de toi, tu pourras rencontrer enfin le monstre que je suis là!!!t'as peur !!!!!oh seulement un tout petit peu mais attend les derniers jours!!!!!!!rassures toi je ne mords pas. Allez bonne nuit à vous toutes faites de beaux rêves,je vous dépose de nombreux bisous et vous dit à demain


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 19-06-2008 à 20:07
Merci Pierrette, mais pas de barbies,nous sommes contre ce sont des poupée Caroll de 30 cm et j'ai un livre donc Y A QU'A. . ..
Merci et bisous ET ton Mari il t'a souhaité un joyeux anniversaire ?
Bonsoir à toutes je vais dormir car demain miss 4 pattes arrive et à 15h30 sa grande soeur donc je vais me reposer bisous à toutes.


einna (70) répond Posté le 19-06-2008 à 20:03
Tu vois Mamina les enfants ont en ferait un roman tous les mêmes oui comme tu dis qu'ils en profite!!!!
enfin une belle journée ,j'ai bien travaillé dedans et dehors alors ce soir je suis cassée, si seulement c'était comme quand j'étais jeune une bonne nuit et me voilà réparée mais voilà les années ont passé. . .. . .
Où sont donc passée cancoillotte et les autres ? ? ??? je sais que Martine a des souçis avec internet mais les petites nouvelles pas bien de nous abandonner comme des vieilles chaussettes
Allez bonnes soirée et gros bisous à demain


NEIGE (40) répond Posté le 19-06-2008 à 19:58
Mamina chocolat et vous toutes merci de tout mon coeur,je suis très touchée par touts les messages que vous m'avez envoyé
Si tu veux Mamina j'ai quelque patrons de Barbies je peux te faire des photocopies


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 19-06-2008 à 14:11
Je suis enfin de retour, alors rangement car mes petites filles viennent passer le WE les parents ont besoin de repos pour souffler (je dois en rigoler plutôt que pleurer,ils ont 32ans enfin qu'ils en profitent) moi comme j'ai peu dormi ces derniers jours je peux continuer, le vais je crois oublier les coins des pièces jusqu'à la semaine prochaine.
Avez vous la même chose que moi , ma fille me demande de faire des vêtements pour les poupées des filles j'ai un bouquin pour les patrons et je crois que entre 1h30' et 5h30 du matin j'ai du temps. . .. . .
J'y retourne au ménage sinon. . ..
Bisous à toutes
Je crois que martine a un problème Internet? ? ?
Mamie fan et Einna je pense souvent à vous Ah oui j'ai oublié de vous dire ma fille m'a dit, tu prends toujours les filles en septembre? ? ??
j'ai répondu OUI j'ai besoin de souffler je vais acheter un mètre et décompter les jours allez à plus


NEIGE (40) répond Posté le 19-06-2008 à 09:17
Je vous remercie à toutes pour vos compliments et vos souhaits.
Maintenant il faut les garder ces bonnes résolutions.
Mais,si je me permets d'en parler,c'est surtout pour donner une preuve que : c'est possible!!!
mais,je connaîs beaucoups de mes amies ou ma famille qui ne veulent pas se priver,faire l'effort de dire non aux grgnotages,non aux sucreries qui appèlent les sucreries.

Je ne dis jamais que c'est facile.
Je dis que c'est possible d'y arriver.

En plus, sur JMC il y a une supers équipe de personnes compétentes, des dièts, des psy,un doc,un forum.
Des menus, des recettes, des idées pour cuisiner, de la gym si on veut.
Dans aucun régime je n'ai vu ça sauf en centre médicalisé.

Alors ,tout ce que je peux vous dire en plus c'est:ACCROCHEZ-VOUS!!!!!
GARDEZ CONFIANCE EN VOUS.
DONNEZ-VOUS LE TEMPS


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 19-06-2008 à 07:19
bon en voici des nouvelles pas toutes tres bonnes
MAMINA de tout coeur avec toi car depuis quelque temps je suis un peu dans le meme cas que toi;avec ma cousine et son mari bon courage a toi ,et je peux dire chienne de vie ,elle ne nous epargne pas grand choses;
Martine je croyais que tu aurais pu te sentir plus legere apres avoir deposer un peu de ton sac, mais accroche toi nous somme la a te surveiller et pas pret de te lacher
PIERRETTE je ne peu que repeter ce que Martine t'a dit chapaux et bonne anniversaire, il n'est pas utile de te dire continue comme cela car je crois que tu a un morale d'acier et il nous serait bien utile quelque fois
EINNA tu va souffler un peu aujourd'hui en attendant la prochaine vague fais le plein de vitamines car les grandes vacances vont etre dur pour les mamies( moins pour les papys car cela fait un de plus pour les mamies),voila le soleil tes tomates vont pousser(il a fallu que tu vienne pour que le beau temps montre son nez)
Cancoillotte et les autres bonne journee a vous bien que les nouvelles soit tres rares
BONNE JOURNEE BISOUS A TOUTES


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 19-06-2008 à 00:32
Coucou et en vitesse,
Souci de santé pour ma belle soeur qui a un cancer , donc je dois m'occuper jusque demain de ma belle-maman qui forcément est perturbée par ces évènements, mais comme ma belle-soeur rentre demain chez elle je reconduis sa maman près elle et je reviens sur le forum , désolée mais je cours je cours à demain ou plutôt à tantôt bisous à toutes.



291 - 300 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen