Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 09-07-2008 à 07:44
un douce un petit mot tout le monde dort encore je ne vous cache pas que je suis un peu fatiguee aussi je vais aller marcher une petite heure et apres il faut retrousser les manches car tout le monde est dans les bagages et le menage ce sera pour mamie apres midi
bonne journee a ce soir ,je viendrai poser mes fesses devant l'ordi et papotrais avec mes copines
bisous a toutes


einna (70) répond Posté le 08-07-2008 à 14:42
Tu vois Pierrette chez moi c'est pareil avec mes loupios pas de repas à la carte et tous le monde mange de bonne appétit mais dès que les parents sont là c'est reparti plus personne n'aime rien je crois que chez tous le monde c'est pareil .
Salut Catherine bien venues au club mais à part Pierrette qui a perdu tous ses kg nous on a surtout gagné la joie de s'être fait des copines et je t'assure que pour moi pour nous c'est énorme nous t'accueillons à bras ouvert dis nous en un peu plus sur toi as-tu beaucoup de kg à perdre etc. . ...
et mes deux copines j'attend ce WK avec tellement d'impatience qu'elle joieun vrai conte de fée la fée JMC .Bon il faut que je continue mon boulot l'herbe pousse plus vite que je ne l'arrache mais il y a de la salade !des courgettes ! bientôt des haricots vert!donc vive le régime !!!!!je vous embrasse toutes à ++++++


NEIGE (40) répond Posté le 08-07-2008 à 10:43
Voilà , de retour à Amou ce matin et c'est après midi aller faire les courses car 3 bouts de choux à nourrir c'est pas le pied: moi j'aime pas ci, moi j'aime pas ça, maman veut pas ci,papa veut pas ça. . .. . .. . .. . ..
Mais chez Mamie tout le monde est pareil,je fais pas la carte!!!!! non mais!!!
Malgrès qu'on m'appèle Mamiebio,il faut manger ce qu'il y a.
Donc du monde jusqu'à fin aout,je vais pas faire du lard je peux vous l'assurer
à plus


catherine (70) répond Posté le 08-07-2008 à 09:36
bonjour les filles ! je suis aussi en haute saône et ai commencé le programme hier. . .et par instinct grégaire, j'ai cherché des "régimeuses" de mon coin !jai vu vos premiers messages du mois de novembre ( martine et einna) et j'espère que vos objectifs sont atteints ou en voie de l'être !
à bientôt !


martine (62) répond Posté le 08-07-2008 à 08:22
MAMY FAN!!!!!!!J-5 pour toi!!si non J-3 pour EINNA, eh!!oui c'est super d'avoir de tel projet, même fatiguée je pense que nous aurons des ailes ce jour là.
Néanmoins tu es très courageuse autant de monde autour de toi, et arrivée encore à venir papotter sur l'ordi aussi tard!!!!
Ici le temps est sous la pluie décourageant!!mais pour dimanche il est annoncé 29 Bonne journée à toi et plein de gros bisous


martine (62) répond Posté le 08-07-2008 à 08:16
BONJOUR MARY, oui je t'avais mis un mot il y a une huitaine de jours mais tu n'y a pas répondu, peut-être es tu fidèle à d'autres sites sur ce forum.
Pour ma part je ne connais pas Calais, pas monté encore jusque là depuis 6 ans dans la région. pars tu en vacances? tu te fait une joie de voir tes petits enfants la semaine prochaine, c'est bien il faut en profiter la roue tourne vite, moi je n'ai pas se bonheur!!!mais bon!!c'est la vie!!
J'espère à bientôt de te relire bisous
bonne journée pluvieuse comme moi je suppose?


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 07-07-2008 à 23:50
nous voici bien tadivement devant l'ordi mais toute la nichee vient d'aller ce coucher aussi il me reste un peu de temps a moi,bien que je sois epuisee car 15 a table et qui remue a la maison cela est un peu epuisant mais quel bonheur de les avoir tous.Mercredi tout le monde reprend la route
alors je vais pouvoir penser a ma visite avec les copines j'en salive par avance
je vous fais de gros bisous et a demain


mary62 (calais, 62) répond Posté le 07-07-2008 à 19:37
bonsoir martine du 62 moi aussi je suis de calais .c'est beau la vie Pierette de jouer avec ses petits enfants moi je vais voir les miens la semaine prochaine bisous a tous et bonne soirée. . ...


martine (62) répond Posté le 07-07-2008 à 17:00
Bonjour Pierrette,
Bon te voilà rendue à PAU, là pas la mer mais enfin un petit bout à t'occuper qui te change les idées!!!!il n'y a pas d'age pour faire quoique ce soit, le principal c'est d'être bien et heureuse, néanmoins as tu prises une bonne assurance pour le christal et la porcelaine même en baudruche, le bibelot lui ne fera pas un pli, et le lustre est il bien accroché? qui se fera grondé hein!!!!la mamie ?le petit? bon amuse toi bien bon je suis appelé à plus tard bisous


NEIGE (40) répond Posté le 07-07-2008 à 16:07
Bonjour les filles ,blocage d'internet ce matin car je suis à Pau chez Pascal,et je dois tout reprogramer,enfin voilà,j'ai tout récupérer et mon petit chou vient de se réveiller,ce matin foot de ballon de baudruche dans le salon!!! Eh oui!! arrivée à 63 ans il faut avoir 4ans, c'est pas beau la vie!!!



221 - 230 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen