Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 22-06-2008 à 22:46
Silence dans la maison, elles sont retournées et ma maison aussi donc demain nettoyage et pelouse l'après-midi.
Cancoillotte, moi aussi j'ai dit cela il y a 4ans et aintenant et bien je les aide et je me fais plaisir aussi mais c'est parfois bien fatigeant,car celle de 3 ans ne sait pas se taire,je n'ai pas encore trouvé le bouton STOP .
Bonne nuit à toutes et à demain.
Einna Alors le moral. . ...dans les radis ou les salades? ? ?
Bisous


cancoillotte (94) répond Posté le 22-06-2008 à 21:45
Coucou les filles . . .. me voici revenue ! Je ne vous avais pas oublié comme de vieilles chaussettes. . .
Beaucoup de boulot (en ce moment c'est 8h30 - 20h tous les jours en raison des des conseils de classe et des orientations de mes élèves), de plus je ne peux pas me connecter depuis le boulot car il y a un pare feu au rectorat qui m'empêche d'accéder au site ! (c'est un site éducation nationale ! C'est pour être sûr que l'on travaille ! J'adore la suspiscion !
Bon j'arrête mon quart d'heure de mauvaise humeur.
J'ai pris le temps de lire toutes les dernières nouvelles (Avec du retard bon anniversaire Pierrette et bravo pour tous tes efforts). ¨
Pour ma part, je ne suis pas encore grand-mère (mes enfants ont 16 et 20 ans), mais je les ai prévenu, je ne ferais pas la nounou régulièrement quand je serais en retraite. Il y a trop de choses que je n'ai pas encore eu le temps de faire !
A Paris aujourd'hui soleil et châleur enfin !
Bonne soirée à toutes. Bisous.


NEIGE (40) répond Posté le 21-06-2008 à 20:05
bon voilà ça c'est effacé,Einna ,pour le blog il faut le remplir,soit avec des histoires soit des photos ou tes commentaires,vas voir le mien et celui de l'équipe d'aujourd'hui.com

http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=170836

voilà mon adresse blog mettez-la dans vos favoris vous n'aurez plus à chercher


martine (62) répond Posté le 21-06-2008 à 17:27
POURQUOI LE 14 JUILLET? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??tu vas aux feux d'artifices!!!!!!!


einna (70) répond Posté le 21-06-2008 à 14:40
bof!!! moi pas la frite. . ... pourtant le soleil est là , enfin bientt le 14 juillet. . ...


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 21-06-2008 à 11:11
Bonjour à toutes,
Heureusement que j'ai un mari en or il est allé faire tous les achats donc je peux rester chez moi avec les schroumpfettes,elles toussent ,l'ainé a fait pipi au lit hier soir donc changement complet et ce matin elles étaient debout à 5h45'.
martine je sens ta peine et si tu veux je peux partager avec toi .
Poiur les marches mardi je recommence sinon je vais evenir comme une reinette toute fripée.
Einna profites du beau temps repos
A toutes gros bisous et à plus


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 21-06-2008 à 09:43
samedi coule pour une fois tu vois Martine cela nous arrive aussi de ne rien avoir a faire(façon de parler),je suis tres feneante ces jours ci je ne me suis meme pas motivee pour aller marcher et comme toi la balance n'a pas voulu me dire bonjour alors comme elle me snob et bien je fais pareil (pourtant je ne suis pas rancuniere)
Mamina dans les couches? J'espere que tu peu profiter du soleil et aller marcher un peu ,bon promis demain je me motive pour y aller
Einna prend ta chaise longue et reste bien au soleil oublie ton jardin il fait trop chaud pour travailler
Pierrette la mer doit etre merveilleuse alors si tu y fais un tour fais un petit plongeons pour nous avec un bon bain soleil et nous serons toutes en forme pour les jours qui viennent
bonne journee a toute et pleins de bisous
les lacheuses (cancoillotte et autres)bonne journee aussi a vous


martine (62) répond Posté le 21-06-2008 à 09:18
SAMEDI!!!!le verdict de la balance, moi je l'ai laissé tranquille planquée dans son petit coin de la salle de bains, elle ne s'est avancé vers moi ce matin et je n'ai pas voulu la déranger, non plus!!!!!!!!!!!!belles excuses!!!!!
le resto hier avec Orchidée oh!!!pas très raisonnable, mais nous avions plutôt besoin de passer un bon moment entre fifilles, si notre corps n'a pas beaucoup fait de sport nous langues se sont déliées!!!!je suis très heureuse d'en arriver là car avant je restais chez moi et cette fois, merci JMC, je me suis faites des amies et quelle amitié, la sincérité et surtout le naturel!!!!!
Alors et vous mes copinettes!!!!!!on va jouer le rôle de mamie, de gardienne!!!de cuisinière!!!!que de charges reposent sur vos épaules, mais ce doit être un grand Bonheur, malheureusement je ne connais pas!!!
Bon week-end à vous toutes de gros bisous!!!!!!!!!!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 20-06-2008 à 09:26
bonjour à toutes!!!vous savez je peux pas vous nommer toutes ma petite tête va exploser!!!!!!!!
Mamie fan : mes hobies sont très nombreux car je suis très impulsive,je marche au coup de coeur et j'arrête pas tant que j'ai pas réussi.
Mes plaisirs:la couture, la cuisine, la peinture sur toile, la broderie, la pyrogravure, les fils tendus, la natation, la marche, les amies, les enfants, regarder les étoiles la nuit, la mer et ses ambrums, le soleil couchant sur l'océan, regarder mes poissons, habiller mes poupées, (j'en ai pas eu enfant alors depuis quelques année je fais des costumes)
Voilà, maintenant tu connaîs tout de moi
Je viens d'ouvrir un blog sur < aujourd'hui.com
mon pseudo:
mamiequimoue>>
venez m'y rejoindre


martine (62) répond Posté le 20-06-2008 à 08:49
Allez vite un bref passage!!!pour venir vous dire le bonjour du matin!je vois que certaines ont été plus matinales!!!avec ma crêve je ne suis pas très vive!!!!!mais je vais trouver assez de ressources pour me rendre à mon R.Vous avec Orchidée, qui vient sur béthune, nous allons nous faire un petit resto!!!les 2, histoires de papoter entre femmes!!je vous raconterai, car bien sur je penserai à vous!!obligé!!!
bonne journée mes toutes belles ici soleil voilé du vent mais bon , il ne faut pas être exigente avec la météo si capricieuse!!!!
Bon courage aux mamies qui sont de garde BISOUS!!!!!



281 - 290 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen