Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Gigi (58) répond Posté le 10-07-2008 à 22:16
Bonsoir Einna,

Oui je suis de Jussey, mais je ne reviens là bas qu'une fois tous les 4 ou 5 ans, la dernière fois c'était l'an dernier chez des cousins d'a côté de Bourbonne. J'avais une maison à Jussey que j'ai vendue, inhabitée, les gosses " canardait le toit " refait à neuf ,avec des cailloux; dégoutée je l'ai vendue pour une bouchée de pain.
Mais quand il faut attendre les invitations des uns et des autres, on n'y va + beaucoup, et je ne connais presque + personne là bas et je m'y ennuie vite. J'y ai encore des propriétés que des locataires ne me paient pas toujours et je fais les visites au cimetierre.
Autement je téléphone à des copines parties elles aussi à travers la France ! J'ai eu longtemps la nostalgie de ma région, mais ne regrette pas du tout d'avoir bougé. ( J'ai habité plusieurs autres villes avant d'être ici !
Une amie américaine m'a fait connaitre une graine séchée qui s'appelle du goji, il parait que cela aide les fybromyalgiques et soigne beaucoup d'autres choses, voilà le 2ème paquet que je mange, et depuis j'abats un travail considérable. C'est assez cher, mon amie se les procure directement en himalaya, et malgré les frais de port depuis les états-Unis cela me revient à 20 e les 500 grs, c'est délicieux. Tu tapes " goji ' sur google et tu verras !
A bientôt !
Biz


einna (70) répond Posté le 10-07-2008 à 20:13
Bien sur que je suis toujours là , le régime oh! il y a bien longtemps que je n'y suis plus d'ailleurs je ne sis même plus si j'ai encore une balance drôle de chose ce truc là !!!!! par contre je me suis fais des copines et ce WK on va se retrouver elle est pas belle la vie!!!!!! moi je veux bien que l'on s'échange nos mails c'est avec plaisir que je te compterai parmis mes amies dis moi c'est bien toi qui est native de Jussey ? dis moi ce que tu en penses à bientôt


einna (70) répond Posté le 10-07-2008 à 20:05
éh!


Gigi (58) répond Posté le 09-07-2008 à 23:23
Bonsoir Einna et bonsoir à toutes,
J'avais complètement laché le forum et presque le régime.
Mon programme se termine début aout, J'ai acheté le livre du D° Cohen et imprimé beaucoup de chose, je pourrai reprendre quand même. Einna à part ton pseudo, je ne trouve plus de noms d'ancienne.
J'espère que tu vas bien ? J'ai relevé le nom de ton village si un jour je viens dans le coin, mais à part ton prénom je ne sais pas ton nom, on pourrait peut-être se donner nos adresses mails; mais comment faire ?
A bientôt le plaisir de te lire !


martine (62) répond Posté le 09-07-2008 à 21:16
CANCOILLOTTE!!!tu as de la chance tu es bien vue!!!!(rires) moi qui arrives sur la grande ville de 45 habitants vendredi je n'avais pas encore eu les renseignements de la sise maison de EINNA
Mais néanmoins quel bonheur tu nous ferait de venir nous joindre dimanche!!je me permets car je sais que EINNA pense la même chose, jamais rien n'est impossible quand on veut on peut!!!
ça sera la fête au village!!!EINNA préviens le Monsieur le Maire et ses administrés!!!!plus on est de fous plus on rigole!!!!!!
EH!!OUI CANCOILLOTTE!!!la vie est souvent pleine de surprises, pour l'instant ce n'est que des bonnes!!!!et je te dirai mes secrets!!!!
Si toute fois tu ne venais pas nous pourrons nous échanger nos coordonnées et la semaine prochaine nous pourrons parlotter ensemble
j'espère à dimanche fait bon voyage en attendant, devant la maison de EINNA il y aura une 206 SW grise bleutée metal numéroté 62, ça sera moi!!!!!!donc bonne adresse!!!!!!
allez bonne soirée et plein de bisous a dimanche


einna (70) répond Posté le 09-07-2008 à 20:10
mon bled perdu Saint Julien commune de la Roche Morey depuis Rioz Frèsne st Mamès seveux vaite sortie de vaite à gauche brotte les ray francourt pisseloup siaucourt et st julien à gauche j'habite au millieu du pays à gauche en montant tu seras la bien venue dis moi si tu compte venir bisous à toi


cancoillotte (94) répond Posté le 09-07-2008 à 19:22
Bonsoir les filles,

Un petit message rapide ! Grand merci Einna pour ton invitation. Il est où ton petit village ? L'invitation pourquoi pas pour vous faire un petit bisou rapide pour vous laisser entre vous.
Martine, tu aiguises ma curiosité également, mais j'ai beau chercher pour l'instant je ne vois pas ! Je suis prête à te donner mes coordonnées quand tu veux.
Bienvenue à Catherine.
Bises


NEIGE (40) répond Posté le 09-07-2008 à 13:23
Eh oui !!Martine,c'est la maison de vacances et en ce moment on joue au commerçant avec un ancien monopoly,à 2 heures les deux petitss vont faire la sieste jusqu'à 4 heures ,en suite piscine pour deux jusqu'à 7 heures,le petit gabriel-Hélios n'y va pas,son papa ne veut pas sans lui,bof on verra ,c'est la première fois,alors Mamie ne dis rien,pour l'instant,on verra la prochaine fois.


mary62 (calais, 62) répond Posté le 09-07-2008 à 11:09
salut Martine je sais que tu ma repondu il y a quelque temps je m'y perd un peu dans tous les forums!!!! je sais plus ou j'en suis quelque fois desolée..je passe d'abort par la ville d'Anneth a 60km de Paris et ensuite a Lorient das le Morbillan. ou il ne fait pas trés beau non plus mais peu importe je vais pour mes petits enfants. . . ici non plus pas de soliel!!!de la pluis du vent mais bon il faut faire avec. . . bisous a tous et bonne journée


martine (62) répond Posté le 09-07-2008 à 09:59
BONJOUR YES J-2!!!!!YOUPI!!après demain maintenant!!!
Eh!!oui rien ne se fait sans fatigue malheureusement mais Mamie fan, il faudra que tu mes dises ton secret car malgré tout tu trouves le moyen d'allé marcher chapeau!!!!!donc départ de toute ta petite famille, alors bon courage pour la remise en ordre de la petite maison. Dimanche il faudra être en forme!!!attention!!!!
EINNA, tu pourrais prévoir un manche de pioche pour chacun de nous ce WE!!! faut-il apporter les bottes et le chapeau de paille?
PIERRETTE!!!et ben les vacances ont été courtes!!!Ta maison s'est transformé en garderie si je comprends bien. bon courage
CATHERINE, bienvenue à toi, tu habites où dans la H.Saône tu en es une vraie? Nos kilos n'ont pas fondu comme neige au soleil, mais nous avons tellement gagné d'un autre côté que l'on ne sent pas trop notre déception perte de poids, de toute façon notre coeur est déjà plus lourd!!!
je vais aller à mon tour faire un peu dans ma maison, mais le soleil n'est pas là pour booster mon courage!je vous embrasse toute bien fort



211 - 220 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen