Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 04-09-2010 à 14:00

pour info, je mesure 1.59 m, j'ai 53 ans. Je pesais 55 kg à mon poids de forme que j'aimerai beaucoup retrouver, mais je me contenterai de 58. C'est sur qu'après la ménopause, on perd beaucoup moins, et surtout on bouge moins. Effectivement, en buvant beaucoup plus d'eau qu'avant, surtout juste avant les repas, ça remplit l'estomac, donc plus de satiété. Hier matin, - 1 kg, ce matin - 100 gr. Si j'arrive à reprerdre 1 kg la semaine je serai enchantée. . .. à voir le résultat au bout d'une semaine. Mélette, tu dis que tu es sédentaire mais tu bouges quand même beaucoup avec toutes tes activités. Mais je pense qu'il faudrait au moins 30 mn de marche par jour. Il faut se donner le temps. . .Bon, demains, baptême de ma petite fille de 20 mois, super il doit faire beau soleil tout le week end, profitons en car après ça se gâte. . ..Bon week end. Bises


Mélette (61) répond Posté le 04-09-2010 à 10:51
Erreur enregistré 2 fois, épargnez-vous de ne pas lire 2 fois.


Mélette (61) répond Posté le 04-09-2010 à 10:49
Bonjour les filles et bonne rentrée ça y est elle est là. . .
La reprise avec de bonnes résolutions de rangement de placards, tris des vêtements etc. . . mais surtout le régime. Flo je vais essayer ton tuyau d'eau mais tu mesures combien pour ce petit poids et toi Mély c'est pareil. Pour moi, c'est plus dur car ce matin 77 kg800 pour 1.57 m, c'est indispensable de perdre pour être mieux et pouvoir m'habiller mais aussi pour ma santé. Il faut tenir compte de mon âge à 62 ans j'ai beaucoup d'activité mais je ne bouge pas assez physiquement, je n'ai jamais fait de sport mais sédentaire (comptable).
Alors je me reprends en main ce qui m'encourage c'est que je n'ai pas pris pendant les vacances j'ai stagné car j'avais perdu 7 kg les 6 premiers mois.(je finis ma 33ème semaine)il me restera 18 semaines pour perdre minimum 8 kg.
Les petits enfants sont enchantés de leur rentrée des classes des plus grands aux plus petits. Tout va pour le mieux pour eux c'est un soulagement pour les parents.
A bientôt et plus souvent.


Mélette (61) répond Posté le 04-09-2010 à 10:49
Bonjour les filles et bonne rentrée ça y est elle est là. . .
La reprise avec de bonnes résolutions de rangement de placards, tris des vêtements etc. . . mais surtout le régime. Flo je vais essayer ton tuyau d'eau mais tu mesures combien pour ce petit poids et toi Mély c'est pareil. Pour moi, c'est plus dur car ce matin 77 kg800 pour 1.57 m, c'est indispensable de perdre pour être mieux et pouvoir m'habiller mais aussi pour ma santé. Il faut tenir compte de mon âge à 62 ans j'ai beaucoup d'activité mais je ne bouge pas assez physiquement, je n'ai jamais fait de sport mais sédentaire (comptable).
Alors je me reprends en main ce qui m'encourage c'est que je n'ai pas pris pendant les vacances j'ai stagné car j'avais perdu 7 kg les 6 premiers mois.(je finis ma 33ème semaine)il me restera 18 semaines pour perdre minimum 8 kg.
Les petits enfants sont enchantés de leur rentrée des classes des plus grands aux plus petits. Tout va pour le mieux pour eux c'est un soulagement pour les parents.
A bientôt et plus souvent.


mély (61) répond Posté le 03-09-2010 à 19:45
:P a se point la flo? ? ?? 2 verres d'eau et 1kg en moins le lendemain? ? ? je suis un peu septique la qt meme ;) mais bon sa coute rien d'essailler :D
j'ai le tps encore avant que l'ainé soit en 6eme ,enfin 3 ans sa fait pas si loin tout compte fait ;)
super tps aujourd'hui vs avez fait quoi de beau?? moi bossé au rengements des placards de couloir pour faire du vide et l'aprem repos sur ma brouette le tps de la sieste de ma puce :D apres jeux et le train train habituel ;)
bonne fin de journee flo!!!!


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 03-09-2010 à 15:58
Bonjour à toutes (surtout MELY, Mélette et Josy,
j'espère que vos enfants ou petits enfants ont tous fait une bonne rentrée. Mon petit fils de 11 ans (l'ainé) est arrivé en 6ème. Ca me donne encore un sacré coup de vieux. Il a un peu appréhendé, mais après avoir retrouvé quelques copains, beaucoup mieux. Les petites-filles ravies de retourner à l'école maternelle.
un petit conseil à toutes pour maigrir plus facilement : boire au moins 2 verres d'eau avant chaque repas. ça marche, ce matin la balance affichait un kilo de moins par rapport à hier :-q . . .donc je continue. . ...j'espère avoir un peu plus de résultats maintenant. . .. . .je croise les doigts. . ..BISOUS :-*


mély (61) répond Posté le 03-09-2010 à 08:29
COUCOU FLO!! Ben ouié on est pareille!! j'ai commencer a 67kg chiffre qui ma catastropher pour sa que j'ai decider de faire quelques chose ! la je suis a 63.4 j'ai repri un peu car avant les vac j'avais reussi a descendre a 61.9!!!!! mais depuis cette semaine la ben j'ai remonter sans reussir a redescendre X( X( moi mon 1er ogjectif s'est 60 kg apres 58 si possible mes 55 d'(avant ma grosse j'espere pas trop en faite :P
bon l'ecole est redémarer ndeja devoir hier soir :P juste un peu quoi histoire de :D mon grand est en ce2 mon 2eme en cp et ma derniere maternelle , donc je suis a nouveau toute seule le matin a la maison se qui s'ete pas produit depuis mon 2eme enfant!! sa fait tout bizard :P
bon bonne journee les filles!!!!! profiter du soleil le tps qu'il est la :D


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 31-08-2010 à 17:45
bonjour à toutes,
effectivement pas grand monde sur le forum, peut-être plus maintenant avec la rentrée boulot et classes. Les mamans vont apprécier, n'est-ce pas MELY, et le calme pour MELETTE, les petits-enfants partis ça fait un grand vide, mais on apprécie aussi le calme parfois. Pour la balance, je stagne toujours à 62 kg. J'aimerai tant revoir mes 55 kgs. Si je pouvais aller jusqu'à 58 ce serait déjà bien. Mély, tu avais combien à perdre quand tu as commencé ? je pense que l'on doit être à peu près pareil toutes les 2. Mais tu es beaucoup plus jeune que moi, donc c'est plus facile à perdre, et plus facile de se bouger. Enfin, je serai comme je serai, et pis tant pis. . ..nah . . ..bisous et bonne reprise !!!


mély (61) répond Posté le 30-08-2010 à 10:16
SALUT MELETTE!!!
j'attend avec impatience la reprise de l'ecole moi!!! plus sa approche plus sa me parait long ;) ;) moi pareille j'ai fait des ecarts pendant les vac ! surtout dessert et gouter donc resultat +1.4kg! je rage un peu qt je vois le tps que je met pour les perdre X( mais bon des que la rentre est la moi pareille le serieux va revenir j'ai encore 3.4kg au moins pour mon 1er objetctif!! a perdre !!
alors on se remotive et on repart avec de bonnes résolutions :D :D :D
et la grand ménage aider des enfants!!! sa fait du bien chacun fait sa ch! :P
aller bonne reprise pour celles qui rebossent!!! a+++++++++++


Mélette (61) répond Posté le 30-08-2010 à 09:55
Bonjour les filles, Je pense que beaucoup sont rentrées de vacances,
Mes enfants sont rentrés sur Paris, nous nous retrouvons bien tristes tous les deux mais avec des plusieurs projets dans la maison et le jardin mais surtout je reprends le régime.
Pendant les vacances j'ai pris 1 kg (c'est pas beaucoup vu que j'ai beaucoup mangé de bons desserts sucrés). Donc je m'y met tout de suite sans perdre de temps et je suis scrupuleusement les conseils de JMC avec l'intention d'atteindre mon but pour la fin de l'année - 8 kg minimum. Il faut que je m'accroche pour réussir mais je suis encouragée par mon mari.
Les filles du 61, on vous attend avec pleines de projets aussi pour cette nouvelle rentrée.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez toutes le moral pour que l'on s'entraide et soutienne car c'est le but de ce forum.
Alors à très vite. . .



61 - 70 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen