Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
mély (61) répond Posté le 12-10-2010 à 19:27
BONSOIR FLO ,on est aller a 20m du MONT ST MICHEL ds un gite a BOUILLé petite maison pour 4 a 7 personnes (un peu grand donc question couchage mais pas grave ) oh que oui sans enfants sa fait du bien!! sa fait un de ses silence!!!!!!!!!!!!!!! :P
je croix que els filles nous ont laisser tomber FLO!
ici super tps aujourd'hui beau soleil et plustot chaud qt proteger de la petite brise du coup j'en ai profiter pour finir de vider la piscine pour qu'elle seche plus vite au soleil avant de lui dire byebye et a l'annee prochaine ;)
se soir sa sera leger au repas carotte rapé yaourt j'ai pas éte sage cet aprem :(
bonne soire a toi et bosse bien ds ta maison ;) se sont des petits travaux agreable sa je trouve :P


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 11-10-2010 à 16:33
Bonjour MELY, je suis contente pour toi que vous ayez pu passer un bon week end. Où avez vous logé ? en chambre d'hotes ou hotel ? vous avez pu profiter des derniers soleils. Super sans enfant ! ça fait du bien n'est-ce pas ? et sans cuisiner, ça c'est le pied. Ils devraient nous payer ça plus souvent nos maris. et puis tant pis pour la balance, pour une fois, tu avais raison d'en profiter un max. Chez moi, grand nettoyage, peinture des encadrements de fenêtres et poutres. Karcher à l'extérieur. Le soleil nous incite à faire le grand nettoyage avant l'hiver. Super l'été indien, quoiqu'il commence à faire froid. Ce matin, marche de 8 km avec les retraités ainsi que vendredi. ça fait du bien, le grand air revigore. Bon, j'espère que tu n'es pas toute seule à lire sur le forum, alors LAURENCE et MELETTE Que devenez vous ? Vous nous abandonnez ?


mély (61) répond Posté le 10-10-2010 à 19:28
bonsoir tout le monde ,
de retour de notre w end a coté su MONT ST MICHEL on a visiter AVRANCHE , PUIS LE MONT ST MICHEL ET POUR FINIR GRANVILLE petit port de retour a la maison pour 16h car mon amie devait etre reparti pour recuperai sa fille a caen pour 18h ,super w end au calme et sans faire une seule fois la cuisine ni la vaissel!! quel pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quel calme sans les 3 loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc pas trop equilibrer par contre repas ,sandwicht le midi ,le soir pizzas au poulet salade petite fondant aux chocolat et le dimanche midi cafétaria avec petite trenche de saumon fumé en entree ,carotes rapees un peu de fritte (mais juste un peu ) et ile flottente tout en toute petitt quantité doc j'espere que sa se verra aps lundi sur la balance !
bonne fin de soiree a++++++++++++++++++++++++++++++


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 06-10-2010 à 17:06
bonjour MELY, c'est bien que vous ayez trouvé un petit nid douillet pour votre anniv. de mariage. Pour tous mes petits boulots, bien sûr je suis déclarée. je travaille pour une association d'aide aux personnes agées, sinon pour les chèques emploi services, ce sont les gens qui ont un carnet de chèques spécial CESU par leur banque, et avec le chèque qu'ils nous donnent ils envoient un autre chèque à la caisse CESU pour payer les charges correspondantes mais toi tu ne t'occupes de rien. C'est plus interessant de travailler en CESU car tu travailles en direct avec la personne, pas d'intermèdiaire qui augmentent toujours les frais. Bon courage dans ta recherche. je suis sure que ça va marcher. Croises les doigts. A bientôt. FLO


mély (61) répond Posté le 04-10-2010 à 19:30
bonsoir FLO , mon w end on la passer a faire des recherche pour acheter un poele a bois , ma cheminee actuel est plus pour la flamber que pour chauffer s'est mon mari qui la faite sur l'encienne qt on a acheter , mais vu le prix du fuel et de l'electriciter on sait dit qu'on pairai moins et chaufferai mieux avec le bois donc recherche du poele qui peu convenir a notre salle ;) mon mon proget sa commence a prendre forme mon amie ma calculer le prix que je devais prendre pour pas y perdre si je vais chez les gens donc maintenent que j'ai mes tarifs a donner je vais me lancer :P des la semaine prochaine j'irai mettre affichettes a l'ecole et ds les bleds voisins petits commerces ect
pour se w end sa va etre w end en amoureux pour nos 10 ans du coté du mont st michel , mon amie vient me garder mes 3 loulous chez moi :D
comment sa fonctionne les cheques emplois service? tu es declarer toi ds tes petits boulots? si oui on est sencer se declarer ou ? moi pour le moment je vais deja attendre voir si j'ai de la clientel ;)
aller je vais coucher mes enfants bonne fin de soiree les filles :-*


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 02-10-2010 à 10:40

salut MELY, j'ai tendance à lire et à ne pas écrire. Mais voilà, pas toujours envie car baisse de moral,ça sent l'hiver. Pour moi, dame balance pas très gentille remontée à 62 kg ce matin, normal petit chocolat avec le café l'après-midi, il paraît que c'est bon pour le moral. . .pas pour les kilos en tout cas. Tant pis, je ne suis pas énorme. Et toi MELY, tu t'es renseigner pour ton activité ? pour moi, beaucoup de petits boulots surtout en chèque emploi service, aide aux courses, aux personnes agées, garde d'enfants après l'école, pour l'instant c'est bien comme ça, je me garde un peu de temps pour moi. Quoi de prévu pour ton week end ? Chez moi, un copain et mon fils pour aider aux travaux extérieurs, du coup du monde à manger ce midi. j'en profite pour fêter l'anniv. de mon fiston 28 ans. Je te souhaite bon week end.


mély (61) répond Posté le 02-10-2010 à 10:04
Helo personnes!!
monter comme d'ab sur madame balance pas bouger depsui 15 jours 63 toujour,avec moins d'ecards donc sa va je vais pas me plaindre ,et vs??


mély (61) répond Posté le 01-10-2010 à 08:14
BONJOUR les filles!!
ici petite baisse de regime ,j'ai a nouveau du mal a pas grignotter l'aprem et le soir au lit ,je m'ennuie voila la réson :( donc va faloir que je remedie rapidement a sa!
pas de nouvelles de vs j'espere que sa va et quevs avez la forme!
bonne journee!!


mély (61) répond Posté le 29-09-2010 à 11:29
oula laurence,un bel écart la dit moi :-S sa va t'en prendre du tps pour reperdre sa :P
ici sa fait yoyo mais je remonte pas au decu de 63 donc je surveille bien et modere ems ecarts quant j'y arrive! hier salle journee ! qt je m"ennui ben s'est le grignottage qui l'emporte!!! X( X( X(
alller bon mercredi !! journee des enfants donc au a du taf la :D


Laurence(61-GACE) (61) répond Posté le 26-09-2010 à 19:07
Coucou Flo et Mély. Je suis partie en WE Vendredi soir, donc pas pesée le samedi matin. J'ai bien profité question bouffe, (apéro, petits déj. copieux, couscous, quiche. . .) j'ai donc décidé de bouder la balance pour le moment. . . J'espère que tout va bien pour vous. Bisous.



31 - 40 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen