Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
mély (61) répond Posté le 09-08-2010 à 11:22
salut flo !! j'en ai que 3 enfants et pas de 4eme de prevu finito!! terminus!! car oui beaucoup de boulot!! j'ai ete en congé parental jusqu'au 3 ans de ma derniere et j'ai doner ma démission car faire un trois quart tps a 1h15 de chez moi aller retour sa le fesait avec 1 enfnat mais pas avec 3!maxence a prit 8 ans mathis 6 ans en juillet et mélyne a 3 ans 4 mois :D et je vais pour la 1ere fois depuis 6 ans me retrouve toute seule les matin qt la rentree va avoir recommencer!!je pensais m'inscrire en interim pour avoir le choix de pas bossé pendant les vac scolaires mais mon ainé a des diffuclter a l'ecole donc il a du soutien en dehors des heures d'ecole donc pas dit que sa soit possible pour moi de cherche encore du taf a la rentreé car faut gerer ses rdv donc plage horraires courtes pour du boulot a trouvé apres
oui ta photo est passer je te vois LOL


mély (61) répond Posté le 09-08-2010 à 11:22
merde j'ai fait toute un roman et rien a ete enregistrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 08-08-2010 à 22:27
Je pense que j'ai réussi à copier au moins ma photo ? ? ?


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 08-08-2010 à 22:16

bonsoir,
MELY ça doit te faire du boulot ta petite famille :4 enfants avec assez peu d'écart entre eux. J'imagine que tu es mère au foyer ! dommage que l'on ne puisse pas voir la cabane en photo. Je suis comme toi, j'essaye de copier des photos sur le forum, mais ça ne marche pas.
MELETTE, tu es une super mamie avec toute ta ribambelle de petits, tu passes également du temps au potager, confitures et gateaux. Bravo !!! je t'admire, je faisais tout ça quand j'avais les miens à la maison, mais maintenant que je suis mamie, plus autant de courage, juste pour les garder mais plus le jardin. . . trop de boulot !!!!! je laisse la place à mon mari.
MELY profites bien de tes petits, ça passe tellement vite, les enfants il n'y a rien de plus précieux, QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!
Et STEFFY, tu ne donnes pas de nouvelles ?
A + et Pleins de bisous


mély (61) répond Posté le 08-08-2010 à 20:13
voila dimanche fini vs avez fait quoi de beau les filles??
Demain le taf pour celles qui ont pas la chance d'etre en vac :P ici le projet cabane de maison avance bien!! dommage qu'on puisse pas mettre de photos sur le site :P
se soir repas leger salade verte avec tomates ,champignions :P pour faire passer la part de gateau au chocolat de se midi ;)
bonne soiree les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mély (61) répond Posté le 07-08-2010 à 12:01
Salut les filles!! s'ets le jour ou l'on sourri ou l'on fait la grimace :P
bon pour moi -600g mais je me rejouis pas trop vite je suis toujours au decu de 62! donc je seraia a nouveau heureuse qt je serai redescendu a 61.5 comme il y a quelques semaines!!!
bon tps merdique aujourd'hui!! melette quelle occupation tu as avec touts tes petits enfants ;) ma mere aussi prefere me les prendre 1 par 1 car sinon dur dur a gerer et je la comprend souvent prise de téte ici a cause de sa!!! X(
bon w end meme si le soleil est pas la!!! grrrrrr
a+++++++++


Mélette (61) répond Posté le 06-08-2010 à 01:53
Salut les filles
Déjà 10 jours que je ne suis pas passée sur le forum mais pas le temps avec les petits + le potager + les confitures et les conserves je fais aussi des compotes, des tartes et des gâteaux je suis souvent devant les fourneaux un peu ça va mais pas plus. Ma grande fille arrive dimanche elle va m'aider un peu pendant ces vacances.
La balance ça va je diminue doucement et surtout je dégonfle sans trop faire le régime.
Oui il faut boire beaucoup surtout pendant les chaleurs au moins 2l à 2.5l. Mély, 1 seul litre ne suffit pas. Bon à toutes bonne journée et bon week end moi je fête l'anniversaire de mes 3 petits filles du 5 du 6 du 8 et moi du 10/08. Il faut que je confectionne plusieurs gâteaux dont au moins un au chocolat pour les petits au aussi les grands bien sûr.
BBBIIIZZZZZ. . ..


mély (61) répond Posté le 04-08-2010 à 19:54
bonsoir flo,oui je stagne a 62kg avec des changement en + de tps en tps X( mais s'est vrai maintenent que tu le dis je bois moins:! enfin j'ai plus ma bouteille a porter de main donc souvent juste aux repas! je vais faire le néssécaire pour reboir mes 1l en dehors des repas!
mes enfants ont 8 ,6 et 3 ans 4 mois ;) du taf quoi car totus un carrateres bien tremper :( donc des fois dur dur qu'en s'est pas l'un s'est l'autre qui si met!! vivement qu'ils soient plus autonome!!! ;)
ici le tp sbof toute la journee froid vent et flotte a partir de 16h!! mon cheri a commence a mettre en route le projet cabane ds le fond du jardin donc les enfnts ont fait les aller retour entre aider papa et dvd qt trop froid ;)
bon a table j'ai fain!!!!!!!!! s'ets mon mari qui si est coller se soir ! et il s'es pas fouler!! salade jambon :( moi qui est les cros!!!! sa va etre raide de pas avoir fain apres juste sa ;)
bonne soiree flo et les autres bien sur!!!!!! meme si pas tres presente pour le moment on se retrouvera surment en septembre


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 04-08-2010 à 17:24
STEFFY,
que deviens tu ? Pas beaucoup de nouvelles ! n'hésites pas à nous parler, nous ne sommes que 5 maintenant je crois (mély, mélette, josy, steffy et moi-même flo). C'est mieux qu'un groupe important où l'on ne peut se consacrer à toutes. A bientôt. Bisous


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 04-08-2010 à 17:14

Mély,
mon poids stagnait aussi à 62 kg, bloquée là pendant au moins 3 semaines. Et j'ai remarqué que je buvais moins. J'ai donc repris ma bouteille d'1.5 l d'eau et ce matin, surprise sur la balance -400gr.Du coup, je me force à boire maintenant. Bisous



91 - 100 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen