Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 05-11-2010 à 17:54

Voici une photo de mon mari et moi, j'espère qu'elle va apparâitre.


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 05-11-2010 à 17:50
Bonjour,eh bien MELY pas de nouvelles cette semaine ? Pour moi, grande fatigue générale, douleurs musculaires et complètement à plat, du coup, pas très faim et 1 kg de moins. Enfin, j'espère retrouver la pêche d'ici peu. Pas mal de mauvaises nouvelles en ce moment, ça contribue évidemment. Je vais donc apprécier le week end. Nous avons un copain peintre qui vient tous les samedis pour repeindre les encadrements de fenêtres et portes, il repeint également les volets. Un peu de rénovation, ça va rajeunir un peu la maison. Et toi, MELY, le nouveau chauffage est en bonne voie ? C'est un poêle à granulés ? Nous, nous avons une cheminée à foyer ouvert, et radiateurs économiques. Et dans le mois de novembre, l'isolation des combles doit être refaite, fenêtres et portes changées l'an dernier. Avec tout ses travaux, j'espère bien que la note de chauffage va diminuer.Bon, je vais vous laisser et vous dis à bientôt. Bisous.


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 01-11-2010 à 17:51
Eh bien te voilà revenue MELETTE, quelle surprise !!!!!!!et merci pour ta compréhension à propos du départ de ma fille. Toi, tu comprends. MELY tu es encore trop dans la tumulte des enfants bruyants dans la maison, et aimerait du calme, mais je te comprend. Moi-même quand j'avais les enfants + ceux que je gardais, je n'aspirais qu'à un moment de silence et était contente quand ils partaient un peu. Mais tu verras, après c'est l'inverse. Quand le calme s'est installé, c'est triste à mourir. Donc, je préfère être occupée à l'extérieur de la maison comme MELETTE, pour m'occuper. Enfin, c'est la vie, la roue qui tourne. Encore un week end de passé, pas trop mauvais le temps pour ta Toussaint !!!! A plus, bisous.


Mélette (61) répond Posté le 28-10-2010 à 18:48
Bonjour le filles,
Flo,félicitations, tu as deux très belles filles souriantes. C'est difficile de vivre éloignée de ses enfants mais il t'en reste une près de toi. Moi, elles sont toutes les deux dans la région parisienne alors on passe beaucoup de temps au téléphone ou sur internet.
Je suis toujours occupée je n'ai pas le temps de tout faire il faudrait de plus longues journées. Sur la balance je fais moins attention et c'est maintenant que je maigri. . .
A bientôt


mély (61) répond Posté le 27-10-2010 à 19:35
;) moi pour le moment je suis plus a voir a les envoyer chez mamie ou marraine pour souffler justement!!!!!!!! trop collant les miens j'ai besoin de souffler de tps en tps :P mon cheri dit souvent a 18ans basta!!!!! :D
je suis a 45m de ma mere moi ,et sa me derange pas :P elle mobilise bien assez mon tel IOI elle part ou alors ta fille du coup? loin ou pas vraiment ?pas cool par contre de devoir revendre maison et tout recommencer ailleur :(
sauf si pour partir pour le midi ;) ou la montagne :D la je signe ou suis sans probleme mon cheri :-q :-q
aller courage va tu ira a toutes les vac des petits enfants ;)


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 25-10-2010 à 09:02

j'ai quand même réussi à mettre une photo. Ce sont mes deux filles : SONIA 34 ans à droite et CELINE 31ans à gauche. C'est CELINE qui doit partir.


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 25-10-2010 à 08:59

bonjour MELY, coup de déprime pour moi, ma fille qui habite à 50 m de chez moi, m'a annoncé que son mari est nommé directeur de magasin pour le mois de mai 2011, mais pas à l'AIGLE. Ce qui dit vente de la maison. je ne vais plus pouvoir aller voir mes petites filles et ma fille quand je veux, fini le petit café et la causette. Bon,c'est pour leurs finances, donc il faut faire avec. Heureusement, j'ai encore mon autre fille qui habite à côté. Mais ça va faire un vide. Sans mes enfants et petits enfants, je suis perdue. Tu verras, quand les tiens quitteront le nid familial, c'est dur. Enfin, tu as encore le temps d'y penser. Profites en au maximum. Ca passe très vite. Bon, je vais me préparer pour aller à la marche. Bonne journée. A bientôt. Bisous


mély (61) répond Posté le 24-10-2010 à 11:39
bon dimanche flo!
pas monter sur la balance moi se samedi ,pas la peine sa aurai ete pas bon ,
me suis ennuier pas mal avec la pénurie de gazoil j'ai pas bouger de la semaine,
du coup les journee ont ete assez longues! donc qt ses comme sa j'ai tendance a me lancer ds mes bon vieux gouter!! nutella!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :((
j'ai commencer a mettre mes prospectuse ds les boites , mais stoper ds mon élan toujours a cause du carburent donc en suspend sa aussi! comme am puce veut pas aller a l'ecole les aprem
ben j'ai toujours pas pu commence a me renseigner a falaise pour faire du sport au centre ou il y a la piscine,!
sur argenten il y a des trucs interessent la decu?
bon aujourd'hui comme hier,travaux ds la salle pour prepare l'endroit ou on va installer le futur poele a bois donc mur a defoncer a recreuser pour passer gaine le gros bazard quoi en gros avec poussieres a gogo!!!!!!!!
bon dimanche FLO!!
bon courage les deprime moi connais pas trop sauf si manger est un des signes ;)


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 19-10-2010 à 10:00
bonjour MELY, puisqu'on est plus que toutes les 2. recommences une semaine bien remplie, hier cours informatique chez moi par une connaissance, cet après-midi carte 3D, demain après-midi encadrement, plus 2 marches par semaine lundi et vendredi matin.C'est bon pour le moral. Sinon, déprime dés l'automne. Cette année, pour l'instant ça va, à condition que la météo ne m'empêche pas de sortir. Donc pour toi, la balance n'est pas trop sympa, t'inquiètes pas pour moi, c'est pareil, 62.2 Kg. Mais ça varie très souvent, donc je ne m'inquiètes pas plus que ça. Bon, je te laisse car ce matin repassage si je veux être libre cet aprèm. Bisous et bon courage. FLO


mély (61) répond Posté le 18-10-2010 à 19:25
bonsoir les filles ,enfin vu le nombres de visites j'hesite a dire sa en faite :-S
ici pas de baisse sur la balance toujours a 63.2kg donc je continue les efforts (selon les jours et la mautivation)
se soir soupe salade yaourt et haut lit!!!!!!!!!!!! bonne soiree!



21 - 30 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen