Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
Mélette (61) répond Posté le 31-12-2010 à 19:40
Coucou les filles,
C'est le dernier jour de l'année 2010 certaines ont réussi leur but et sont meilleures copines avec la Madame Balance mais d'autres sont à la traîne alors je "nous" souhaite pour 2011 de gagner sur les kilos et d'atteindre le meilleur poids pour se sentir bien et en pleine forme et profiter des joies que l'année année nous promet de vivre.
Je souhaite un joyeux réveillon. . . (Mangez et buvez selon votre plaisir et votre envie sans excès car attention au lendemain. . .) BONHEUR - SANTE - AMOUR pour l'année 2011. . .
BIZZZZZZZ


mély (61) répond Posté le 27-12-2010 à 19:27
bonne fetes de fin d'annee les filles !!!!!!


mély (61) répond Posté le 22-12-2010 à 19:29
helo flo
ouié plus grand passage sur le fofo :(( 62 :(( j'y suis plus depuis plusieurs semaines meme en ayant stoper nutella! j'ai fait monter jusqu'a 64.4 et reussi a redescendre a 63.7 mais sa bouge plus ou remonte un peu donc le moral est :-bd de tps en tps donc je fais moins gaff ds ses periodes se qui arrange rien donc :^> dépreiment de se dire qu'en janvier sa fera 1 an et que j'ai perdu si peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3.5kg maxi!!!!!!!! au final :(( :((
bon courage t bonne continuation a toi flo


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 10-12-2010 à 16:18
Bonjour MELY, eh bien, je crois que je vais laisser tomber aussi le forum, plus que toutes les 2. MELETTE, tu nous abandonnes aussi =(( . Qu'est-ce qui se passe donc ? Nous ne sommes plus assez interressantes ? :(( Tant pis, c'est sur chacun a ses occupations mais ce forum permettait de communiquer avec des personnes qui ont des points communs, soit le désir de maigrir, de plaire, de se sentir bien dans sa peau.Pour moi, surprise ce matin, j'ai reperdu 500grs. Ca devient exceptionnel. Et toi MELY ? avec la balance ? toujours autour des 62 kgs ? Et les fêtes qui arrivent. . .reprise en main dès janvier. Alors, je vais retourner à mes activités en attendant un petit coucou de votre part, soit MELY ou MELETTE, enfin qui veut bien garder le contact. . . X( Gros bisous et à la prochaine. :-*


mély (61) répond Posté le 28-11-2010 à 19:29
bonsoir flo
ici sa caille dur! encore quelques reste de neige !
pour la balance -600 cette semaine et -700 semaine dernier donc encore 1.2kg a perdre pour voir arriver le 62kg je desespere pas la motivation est toujours la donc je crois pour qu'elle reste !
comment vas tu? ta fille est parti deja? les decos noel sont deja mise, ns on devait el faire se w end mais trop froid pour rester dehors!!!bonne soiree


mély (61) répond Posté le 24-11-2010 à 19:26
bonsoir FLO ,
sur plus grand passage ici s'est comme tout je pense que qt il y a aps trop de suivi on se lace de passer pour rien :(
pour mon activité sa donne rien pour le moment , mais j'ai eu des soucis de tel pendant mois alors est-ce que sa a agit je sais pas du coup :^> se w end je vais faire montabart en affichettes ds boites aux lettre et en mettre une a leclerc a argentan apres plusqu'a attendre!
sur que sa demande attention les petit! mélyne a ans et s'ets pareille!
aller bonne soiree je suis naz se soir il y a foot donc moi sa sera mon lit et bouquin
a++++++++++


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 23-11-2010 à 11:27
bonjour MELY et MELETTE, ben pas grande discussion en ce moment ! tout le monde laisse tomber le forum ? :(( pour moi, pas grand changement sur la balance.Et ton activité MELY ? du nouveau ? pour moi, pas mal d'occupations en ce moment, la semaine dernière, j'ai fait la nounou pour ma fille qui a été rappelée par l'intérim. Je ne suis plus habituée à avoir un petit bout toute la journée. Que de présence ! elle est mignonne comme tout, mais il faut avoir l'oeil, se déplace à quatre pattes,(12 mois)J'étais éreintée vendredi soir. Mais bonne fatigue. Hier, installation d'un nouveau PC. Au moins, ça ne rame plus, car c'était galère. Bon, j'attends de vos nouvelles à toutes les 2. Bisous :-*


mély (61) répond Posté le 17-11-2010 à 09:13
bonjour ,
petit passage ,bon la balance a ete vraiment pas simpa samedi , donc sa ma remotivé a bloc pour arreter de faire n'importe quoi avec mes grignottages , donc basta a mes petites gateaux du soir et au gouter nutella , depuis lundi, et se matin a la peser -600g :D pour info j'etais remonter au chiffre invraissemblable de 65kg!en janvier sa fera 1 an que j'ai commencer et si je reperd pas vite se que j'ai repris sa sinifira que j'ai en 1 annee seulement reussi a perdre que 3 malheureux kg au lieu de mes 5 perdu les 6, 1ere mois :-S j'espere que vs avez ete plus discipliner que moi en tout cas!pour moi s'est abdos matin et soir au coucher et bouteille d'eau a porter de main toute la journee ,j'espere etre a nouveau a 62 au moins pour janvier mon anniv !
bonne journee les filles


mély (61) répond Posté le 07-11-2010 à 19:28
bonsoir FLO , melette
non je pense moins FLO vu que pas grand monde qui passe .
Pas monter sur la balance se samedi comme semaine derniere ,je sais que j'ai repri car j'ai du mal a tenir sans mon grignotage de l'aprem depsui 2 semaines , ma motivation a un peu chuter .
Que se passe t'il FLO c quoi toutes ses mauvaises nouvelles , mise a part le depart de ta fille? c pour qt au faite?
Mon poele sera posé apres le 11 novembre logiquement ,s'est
un a buches pas granuler ,la mon cheri a fait le socle en beton car du coup va faloir refaire un bout de carrelage ou il y avait la cheminee et semaine du pont lil fait les joints .
aller je vs laisse s'est l'heure du coucher des loustiques :-*


Mélette (61) répond Posté le 06-11-2010 à 19:50
Bonsoir Flo, et les absentes. . .
Je suis pas souvent sur l'ordinateur et je n'ai plus d'inscription chez JMC mais je surveille mon poids - la balance est sympa. . .
bisous et à bientôt



11 - 20 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen