Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (02) Posté le 12-04-2011 à 21:08
j'habite au centre du département, y -a -t -il des filles parmi vous qui ont déjà plusieurs semaine de régime ou ont entamé la stabilisation?
Retour au forum
francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 26-07-2011 à 10:33

bonjour LILIANE Non je ne connais pas le dancing mais c'est une bonne idée tu sais je suis seule je me sens un peu complexer @-) ridicule bonne journeé :-* :-* :-*


teurnier liliane répond Posté le 24-07-2011 à 22:03

BONSOIR FRANCOISE :-* OU ET DONC PASSER CERISE PLUS DE NOUVELLE PEUT ETRE EN VACANCE :-bd CET APRES MIDI NOUS SOMMES ALLEZ DANSER A TINQUEUX SA SE TROUVE DU COTER DE CARREFOUR A COTER DU GARAGE DE MOTO ET UN MAGASIN DE MEUBLE OCASSION QUI SE TROUVE FERMER ACTUELLEMENT :-bd PEUT ETRE QUE TU CONNAIS :-bd ET POURQUOI PAS TU VIENDRAI FAIRE UN TOUR ON POURRAI FAIRE CONNAISSANCE IL SUFFIT QUE TU DEMANDE TEURNIER ET ON NOUS CONNAIT TRES BIEN :-bd CET TOI QUI VOIS FRANCOISE COMME TU ET DE REIMS :-bd :-bd JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIRER ET JE TE MET UNE PHOTO DE MOI QUAND JE FAIT DES SPECTACLES DANS LES MAISONS DE RETRAITE :-* :-* :-* :-* CET LA BRUNE


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 23-07-2011 à 11:32


BONJOUR LILIANE :-q PAS GRAND MONDE :(( JE SIUS ALLEE FAIRE QUELQUES COURSES CE MATIN AVANT QUE LA N'ARRIVE DE LA PLUIE 13 degres :( :-* :-*


teurnier liliane répond Posté le 22-07-2011 à 19:38

pas grand monde sur le forum :(( gros bisous FRANCOISE et CERISE :-* :-* au plaisir de vous lire :P


teurnier liliane répond Posté le 20-07-2011 à 21:38

BONSOIR FRANCOISE :-* CERISE 02 :-* AUJOURD'HUI PAS DE PLUIE :P SA NOUS DONNE DU MORAL :D OU ET DONC PASSER NOTRE ETE :-bd :(( ET LE BEAU SOLEIL DU MOI DE MAI+JUIN :-bd ET LES JOURS DIMINUE A GRANDE VITESSE :(( BONNE SOIREE A VOUS :-* :-* :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 19-07-2011 à 20:44

BONSOIR LILIANE bon retablissement pour ta belle fille tu sais moi aussi j'ai ete opere d'un cancer les traitements sont durs et on a des reations bizare :-S on deprime car on a plus de force 1 jour bien 1 jour mal a cause des douleurs du traitement X( qui épuise :P pour moi maintenant ça va je suis en remission mes toujours de grosses fatigues alors je te comprend bonne soirée et bon courage se sont de dures moments a passer pour les prochesje t'embrasse


teurnier liliane répond Posté le 18-07-2011 à 21:34

BONSOIR FRANCOISE :-* ME VIOLA DE RETOUR :-bd ET DES BONNES NOUVELLE DE MA BELLE FILLE :D SON RETOUR A LA MAISON ETAIT MERCREDI .ET NOUS AVONS EU LE BONHEUR DE PROFITER CES QUEQUES JOURS AVEC ET TOUTES LA FAMILLE ETAIT AU COMPLET :P SA SANTER VA BEAUCOUP MIEUX ILS ONT TERMINER LA CHIMIO +RADIOTERAPIE :-bd ET CET MEME PREVU QUE FIN NOVEMBRE IL LUI RETIRE LA POCHE :-bd NOUS SOMMES TOUS HEUREUX ET MOINS CONTRARIER :D IL FAUT DIRE NOUS .NOUS SOMMES FAIT BEAUCOUP DE SOUCIS POUR NOTRE BELLE FILLE ++++LES ENFANTS ET NOTRE FILS :-bd VIOLA LES NOUVELLES FRANCOISE :-q ET JESPERE POUR TOI SA VA BIEN BONNE FIN DE SOIRER ET GROS :-* :-* :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 09-07-2011 à 11:24


bonjour LILIANE :-* bonne vacances :) c'est la solitude qui me pese :^> pour ta belle file j'éspere que sa santee va s'ameliorer le moral joue beaucoup passe de bon moment daavec tes enfants :D bisous :-*


teurnier liliane répond Posté le 08-07-2011 à 22:21

bonsoir FRANCOISE :-* TITITE :-* ET BIEN FRANCOISE QUE T'ARRIVE T'IL PAS LE MORAL :(( TOUS LES JOURS NET PAS ROSE :-bd ET DIT TOI BIEN CET POUR TOUT LE MONDE :D TU SAIS MOI JE ME FAIT BEAUCOUP DE SOUCIS CONCERNANT LA SANTE DE MA BELLE FILLE QUI ET TRES GRAVE :-bd ET IL FAUT QUE JAI LA FORCE POUR LES ENFANTS ET NOTRE FILS :-bd :-q ET SURTOUT REMONTER LE MORAL DE LEUR MAMAN :-bd ENCORE 3 JOURS ET NOUS SERONS AVEC EUX POUR UNE SEMAINE :P FRANCOISE JE SERAI ABSENTE DU LUNDI 11 JUILLET JUSQUAU 18 JUILLET :-bd ET JE PENSERAI BIEN A TOI ET TITITE :D ALLER COURAGE AU PLAISIR DE TE LIRE :-bd GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX :-* :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 08-07-2011 à 18:37
bonsoir le moral est en berne :( pas de courage je ne sais pas pourquoi X( ça iera mieux demain :) bonne soirée =(( =((



81 - 90 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen