Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (02) Posté le 12-04-2011 à 21:08
j'habite au centre du département, y -a -t -il des filles parmi vous qui ont déjà plusieurs semaine de régime ou ont entamé la stabilisation?
Retour au forum
francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 26-09-2011 à 09:31

BONJOUR MA COPINE ;) HIER JE SUIS ALLEE RAMASSEE DES NOIX PAS BEAUCOUP CAR IL Y AVAIT DA MONDE :( AVEC LE SOLEIL :) BEAUCOUP DE PERSONNES CE PROMERNER JE SUIS RENTREE FATIGUEE MAIS QUEL BONHEUR :D BONNE JOURNEE :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 25-09-2011 à 11:01

BONJOUR MA COPINE FRANCOISE :-* IL FAIT BEAU :-q ET PROFITE EN BIEN :-bd BON DIMANCHE :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 24-09-2011 à 11:29

BONJOUR LILIANE ;) OUI IL FAIT UN PEU FRAIS LE MATIN :( UNE PETITE CHAUFFE SERAIT LA BIENVENUE BON COURA GE POUR TON JARDIN IL Y A TOUJOUR A FAIRE :P MOI JE SUIS EN APPAR JE ME REND PAS BIEN CONTRE :^> JE ME SUIS REMISE A TRICOTER :) A BIENTOT AMICALEMENT :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 23-09-2011 à 15:47

BONJOUR FRANCOISE :-* TOUT VA BIEN :-bd :-q IL FAIT BEAU ET NOUS AVONS DE LA CHANCE POUR CE PREMIER JOUR D'AUTOMNE FAIRE UN GRAND NETTOYAGE DANS LE JARDIN ++ LES FLEURS :P ET QUE CE TEMP DURE UN PEUT CET TOUJOUR CA DE GAGNER POUR RECHAUFFER UN PEUT LA MAISON :-q NOUS METTONS UN PEUT DE CHAUFFAGE QUE LE MATIN + LE SOIR :-bd JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI GROS :-* :-* :-* ET TOUTES MES AMITIEES


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 23-09-2011 à 09:52

bonjour LILIANE j'espere que tu vas bien ;) cet apres midi je vais conduire ma soeur faire ses courses :P bonne journée et prend sion de toi :-* :-* :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 21-09-2011 à 10:08

BONJOUR LILIANE BON COURAGE POUR MARDI :-q C'EST TOUJOUR une DURE EPREUVE A PASSER :P CE MATIN REPASSAGE X( etrangement je me fais une petite pause :) ici le ciel est gris :( bonne journèe


teurnierliliane répond Posté le 19-09-2011 à 22:35

BONSOIR FRANCOISE :-* DES NOUVELLES DE MA BELLE FILLE ET SA VA BIEN :-q CET PREVU QUIL LUI RETIRE CETTE POCHE LE 3 NOVEMBRE .CELA VA ETRE UN SOULAGEMENT POUR ELLE :-q LE MORAL ET BON.ET TOUT LE MONDE ET CONTENT :P CET APRES MIDI JE SUIS ALLER REPETITIONS DE CHORALE :-bd ET DEMAIN JE PART TOUTE LA JOURNEE DANS LA MEUSE POUR ENTERMENT DUN COUSIN :(( BONNE NUIT FRANCOISE ET A MERCREDI :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 19-09-2011 à 18:46

bonjour LILIANE je suis là Non je ne suis pas dans le font de mon lit ;) cet apres midi je suis alle chez le medecin tout va bien :-q samedi je suis alle ramasse des noix :) l'ordinateur me fait des caprices :P ses peut etre moi qui ne sais pas m'en servir comme il faut :^> as tu passer de bonnes vacances B-) trop courtes je te souhaite une bonne soiree comment va ta belle fille qui s'est fait opere gro bisous :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 19-09-2011 à 14:23

COUCOU FRANCOISE :D TU TE CACHE OU :-bd JE SAIS QUIL NE FAIT PAS CHAUD DEHOR :-bd MAIS NE PENSE PAS QUE TU ET DANS TON LIT BIEN AU CHAUD A CET HEURE .AU PLAISIR DE TE LIRE GROS BISOUS FRANCOISE :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 16-09-2011 à 19:08

BONJOUR MA COPINE FRANCOISE :-* JE SUIS DE RETOUR DEPUIS HIER :-bd ET NOTRE SEJOUR A ETE UNE MERVEILLE PRES DES ENFANTS :P MAIS DUR DUR LE DEPART DE LES LAISSER :(( MAINTENENT CET LES LESSIVES+REPASSAGE :-bd ET LE IUNDI 19 JE REPREND MES REPETITIONS DE CHORALE + DANSE POUR LES MAISONS DE RETRAITE :-q NOS SPECTACLES ARRIVE A GRANDE VITESSE DONC IL FAUT TRAVAILLER :-bd DIMANCHE NOUS ALLONS DANSER A TINQUEUX RETROUVER LES AMIS :P COMMENT VA TU FRANCOISE DEPUIS NOTRE DEPART.JE TE FAIT DE GROS :-* :-* :-* ET AU PLAISIR DE TE LIRE A BIENTOT MA COPINES :-*



31 - 40 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen