Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (02) Posté le 12-04-2011 à 21:08
j'habite au centre du département, y -a -t -il des filles parmi vous qui ont déjà plusieurs semaine de régime ou ont entamé la stabilisation?
Retour au forum
teurnier liliane répond Posté le 04-07-2011 à 21:16

BONSOIR FRANCOISE :-* NE SOMMES QUE TOUTES LES DEUX CE SOIR SUR LE FORUM :-bd PAS NONBREUSE :(( PAS GRAVE NOUS RESTONS TOUTES LES DEUX :P AUJOURDHUI BEAU SOLEIL ET DEMAIN AUSSI :D CET TRES AGREABLE :-bd MOI CET APRES MIDI JAI FAIT DU NETTOYAGE DANS LES FLEURS :-S ENSUITE JE SUIS ALLER A FISMES VOIR MAMAN :-bd ET TOI TU A FAIT QUOI DE BEAU?? JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SOIREE :-* :-* :-* :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 03-07-2011 à 20:21
bonsoir LILIANE TITINE CERISE le poid ne descend pas vite :-O belle journée ;) bonne soirée a toutes bzzzzz =(( =(( =((


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-07-2011 à 16:28

un petit coucou a vous toutes FRANCOISE :-* CERISE :-* TITITE :-* NOUS SOMMES QUAND MEME MIEUX IL FAIT MOINS CHAUD :-bd ON RESPIRE :P ET NOUS DONNE PLUS DE COURAGE POUR TRAVAILLER :-bd :-q BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 28-06-2011 à 16:36

oui il fait chaud trop d'un coup pas trop de courage pour bouger :(( je crain le soleil a cause de operation du cancer il faut ce couvrir bonne apres midi LILIANE TITINE CERISE :D


teurnier liliane (02) répond Posté le 27-06-2011 à 13:36

coucou mes copines FRANCOISE CERISE TITITE :D IL FAIT UN PEUT TROP CHAUD .SURTOUT RESTER BIEN AU FRAIS DANS VOTRE MAISON :-bd CET CE QUE JE FAIT .JE SORTIRAI A 18H VOIR MAMAN :-bd BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 26-06-2011 à 18:42
je suis allee faire une petite marche ;) que c'est bon de retrouver le soleil :D bonne soirée :-q =((


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:37

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


teurnier liliane (02) répond Posté le 25-06-2011 à 22:07

le petit :D :D bonsoir du soir :-* :-* francoise et cerise ,bisous et bonne soirè a toutes les deux :-* :-* et au plaisir de vous lire :-bd :-q


TITITE . (49) répond Posté le 23-06-2011 à 07:11

bonjour je viens vous souhaiter un trés bon jeudi.
la fin de semaine approche à grands pas.
comme nous disions hier avec daniel ,les jours passent vites.
j'éspére que votre journée va trés bien se dérouler pour vous.
moi je vais travailler pas mal de légumes car hier au soir mon
jardinier a décidé qu 'il fallait que je bosse .
:-* :-* :-* bon jeudi :-* :-* :-*
:-* pleins de gros bisous :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 22-06-2011 à 15:37
BONJOUR LILIANE , moi je suis a REIMS meme amitee :x :x =((



91 - 100 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen