Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (02) Posté le 12-04-2011 à 21:08
j'habite au centre du département, y -a -t -il des filles parmi vous qui ont déjà plusieurs semaine de régime ou ont entamé la stabilisation?
Retour au forum
francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 17-10-2011 à 08:59

je suis allee rendre visite a une copine et ancienne collegue de travai ce matin brouillard et pas chaud X( je suis contente cat semaine j'ai perdu 1 petit kilo :) depuis le mois d'avril ça fait 4 pas beaucoup :P bonne journée ma copine :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 16-10-2011 à 14:02

BONJOUR MA COPINE FRANCOISE :-* SA VA BEAUCOUP MIEUX POUR MOI .DONC JE VAIS DANSER A REIMS CET APRES MIDI :P :P RETROUVER LES AMIS DE DANSE :-bd ET TOI FRANCOISE QUE VA TU FAIRE DE BEAU AVEC CE BEAU CIEL BLEU :D BIEN COUVERTE UNE PETITE BALADE DANS REIMS :P BONNE APRES MIDI A TOI ET GROS :-* :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 14-10-2011 à 09:16

bonjour a toutes amicalement


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 12-10-2011 à 09:10

je te donne mon msm( francoise.51@live .fr) :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 12-10-2011 à 09:08

BONJOUR LILIANE ;) sur mon message je te disais que se serais avec plaisirs de faire ta connaissance ;) et te rencontrer la residence de l'automne et bien au quatier O:-) de l'europe bonne journée je t'embrase :-* :-*


cerise_02270 (02) répond Posté le 11-10-2011 à 22:51
coucou les filles, une revenante, je ne vous ai pas oublié, mais je suis sur le forum "je commence le 15 novembre" de l'an dernier, et de plus je suis souvent absente j'ai parcouru ce forum mais je n'ai pas tout lu faute de temps. Mais promis à partir de novembre j'irai plus. Sur l'autre forum je me suis faite des amies et je communique souvent par mails personnels. je stabilise toujours mon poids bien que d'avril à octobre je vis le plus souvent en camping d'où mon absence. Et en camping il faut gérer. a + :-* à toutes


cerise_02270 (02) répond Posté le 11-10-2011 à 22:49
coucou les filles, une revenante, je ne vous ai pas oublié, mais je suis sur le forum "je commence le 15 novembre" de l'an dernier, et de plus je suis souvent absente j'ai parcouru ce forum mais je n'ai pas tout lu faute de temps. Mais promis à partir de novembre j'irai plus. Sur l'autre forum je me suis faite des amies et je communique souvent par mails personnels. je stabilise toujours mon poids bien que d'avril à octobre je vis le plus souvent en camping d'où mon absence. Et en camping il faut gérer. a + :-* à toutes


teurnierliliane répond Posté le 11-10-2011 à 11:52

bonjour ma copine francoise :-bd non pas recu ton message :(( il faut dire en ce moment l'ordinateur marche très mal et rampe beaucoup :-bd une vrai galère il faudra certainement que je change le disque dur ;il commence a ètre très fatiguè :-S aujourdhui nous avons un ciel gris ;mais pas froid :-bd hier après midi je suis allè en rèpètition de chorale ;et le dimanche au the dansant REIMS :P cetait bien et beaucoup de monde :-q francoise je te souhaite une bonne apres midi et je t'embrasse très fort :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 11-10-2011 à 09:06

bonjour LILIANE je t'ais envoyer un petit message sur ta messagerie est-ce que tu l'as reçue :-* :-* :-* ma copine


teurnierliliane répond Posté le 06-10-2011 à 23:53

EXCUSE MOI 2 FOIS LA MEME



11 - 20 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen