Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (02) Posté le 12-04-2011 à 21:08
j'habite au centre du département, y -a -t -il des filles parmi vous qui ont déjà plusieurs semaine de régime ou ont entamé la stabilisation?
Retour au forum
francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 05-08-2011 à 09:48
bonjour LILIANE pas grand monde sur le forum :( j'ai 3 enfants qui pense de temps en temps a moi pour mon anniversaire 1 seul a penseé il m'a fait envoyer des fleurs :D ils n'ont pas le temps il faut s'y faire :P bon courage pour ta belle fille c'est dur pour se remetre :-q gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 03-08-2011 à 22:19

BONSOIR MA TRES CHERE COPINE FRANCOISE :x MERCI DE ME DEMANDER DES NOUVELES DE MA BELLE FILLE :-bd SA VA BIEN ET MAINTENENT ELLE SUPPORTE BIEN CE GROS ENDICAP :-bd A REPRIS 2KG DEPUIS SON RETOUR A LA MAISON :-q BIEN ENTOURER DE SA PETITE FAMILLE AVEC AMOUR .CA CET PRIMORDIAL :P :P FRANCOISE A TU DES ENFANTS :-bd ET A TU ETE GATER POUR TON ANNIVERSAIRE :-q JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET JE TE FAIT UN GROS :-* :-* QUI SORT DE MON :x :x


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 02-08-2011 à 09:27

merci LILIANE :) ça me fait plaisirs ;) que quelqu'un pense a moi :x une balle journée s'anonce B-) je vais en profiter pour faire une marche il faut que je retrouve la forme et le tonus que j'avais avant ça revient tout doucement :-q comment va ta belle fille?bonne journée et gros :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 01-08-2011 à 11:37

bonjour ma chere FRANCOISE :D je viens te souhaitè un joyeux anniversaire :-q que cette journeè t'apporte beaucoup de bonheur ;et tout ce que tu dèsire :P je t'embrasse tres fort du fond de mon :x :x bonne journeè :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 31-07-2011 à 20:52

BONSOIR FRANCOISE :D MAIS ALORS CET TON ANNIVERSAIRE DEMAIN FRANCOISE :-bd NOUS AVONS BIEN DANSER CET APRES MIDI CETAIT TRES BIEN :-q BONNE SOIREE A TOI ET GROS :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 31-07-2011 à 19:21

bonjour LILIANE hIER J'AI CNDUIT MA SOEUR AINée (83)ANS QUI HABITE DANS LES ARDERNNES :^>FAIRE SES COURSES ET CET APRES JE SUIS ALLée FAIRE UNE BONNE MARCHE A LA CAMPAGNE çA MA FAIT DU BIEN :) MOI JE SUIS DE 1946 01/08 :D TU VAS DANSER TOUS LES DIMANCHE MON CLAVIER DEBLOQUE :P JE VAIS LUI COGNER DESSUS BONNE SOIRée :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 31-07-2011 à 14:08

BONJOUR FRANCOISE SA VA BIEN :D QUE VA TU FAIRE DE BEAU CET APRES MIDI :-bd MOI JE PART A 14H30 POUR ALLER DANSER A TINQUEUX :P BISOUS A TOI ET CERISE QUE JE NE RETROUVE PLUS :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 29-07-2011 à 14:09

coucou francoise :D et bien moi jaurai mes 65 ans le 21 avril 2012 :-bd je suis de 47 :-bd SUR NOTRE FORUM IL Y AVAIT CERISE :-bd OU ET T'ELLE :-q IL ME SEMBLE QUE JE LAI VU SUR UN AUTRE FORUM IL FAUT QUE JE LA RETROUVE POUR QUEL VIENNE NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU :D :D BONNE APRES MIDI A TOI FRANCOISE ET GROS :-* :-* :-*


francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 28-07-2011 à 11:29

BO?JOUR LILIANE :-* :-* moi j'ai 65 ans :-q bonne journee ce matin le temps est gris X(


teurnier liliane répond Posté le 26-07-2011 à 14:32

BONJOUR FRANCOISE :-* :-* TU SAIS MEME QUE TU ET TOUTE SEULE TU NA PAS A AVOIR DE COMPLEXE :-bd ET CET DANS CETTE SITUATION QUE TU POURRAI FAIRE DES COPINES :D BEAUCOUP DE FEMMES SONT SEULE CET VRAI :(( MAIS QUI DANSE QUAND MEME :P FRANCOISE IL FAUT QUE TU SORTE JE NE NE SAIT PAS L'AGE QUE TU A :-bd MOI JAI 64 ANS DIT MOI VOIR TOI CONBIEN STP :-bd JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI ET GROS :-* :-* :-*



71 - 80 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen