Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-08-2012 à 12:58

LE COUCHAGE DANS LA CAPUCINE! le matelas est neuf ainsi que toutes les mousses des banquettes et la dame étant couturière a tout refait :-q et de plus c'est des gens méticuleux et qui ont beaucoup de goût :-q DONC, à mon avis le problème mécanique est qu'il ne s'y connait pas et a pense que c'était rien (comme lui disait les conseilleurs)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-08-2012 à 12:52

JEAN PIERRE QUI BRICOLE POUR NOS FUTURES VACANCES :-q :D


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-08-2012 à 12:51

LE CABINET DE TOILETTE AVEC DOUCHE ET WC!


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-08-2012 à 12:49

JE VOUS FAIS VISITER MON CC!


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-08-2012 à 12:48

BONJOUR LES CC!!!!
VOICI DE MES NOUVELLES AU SUJET DU CC!
J'ai eu le nez fin car le garagiste l'a essayé et il s'agit du kit embrayage X( Prix de la réparation plus de 600 Euros X( :-bd alors le vendeur nous a posté un chèque hier afin de payer la réparation :D :-q IL dit que lui aussi c'est fait avoir quand il l'a acheté car le bruit en passant les vitesses y était déjà! mais il a fait la bêtise (à mon point de vue)de se baser sur les renseignements pris à droite et à gauche :( alors qu'il aurait du faire comme nous, le faire essayer par un garagiste! JE ne sais si je lui ai fais peur en disant que je m'étais adressée au service juridique de notre assurance et qu'un expert risquait de passer?? Et bien depuis il nous donne même un téléviseur écran plat tout neuf qu'il nous installera lui même dans le cc :-q

L'argent il ne l'a toujours pas eu et j'attends par prudence @-)

La réparation se fera lundi prochain et nous, nous partirons le dimanche 12 ou 13 août :-q B-) :D


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 01-08-2012 à 09:44
:-O FANFAN encore en soucis!!!j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour que tu puisses partir!!!! moi je part vendredi et je rentre le 20 plus tot à partir du 20
bonne journée :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 01-08-2012 à 09:40
COUCOU!!!!oui PATOCHEj'arrive à m'occuper mais je mets beaucoup de temps et ça m'agace!!! hier je suis retourné à la clinique pour la dernière fois j'ai 15 séances de kiné :-bd ppfff!!! mais comme on partil m'a dit que je pouvais commencer en rentrant :-q en attendant je dois faire quelques exercices AIE! AIE! AIE!
bonne journée à bientot! à quand tes vacances?


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-07-2012 à 22:24

BONSOIR LES AMIES, voila je viens vous donner de nos nouvelles, puisque nous avons récupéré le cc samedi en fin d'après midi et je suis en colère car moi j'avais fais confiance à J.P pour l'essais du véhicule et finalement sur le chemin du retour, moi qui le suivais avec la voiture et bien comme nous avions convenu à mie route,J.P s'est arrêté et nous avons fait échange de véhicule et moi en conduisant le cc j'ai vite compris qu'il y avait quelque chose de pas clair au niveau de la boîte de vitesse X( >:) Alors hier, j'ai prévenu le vendeur que les bruits que font les vitesses quand ont les passent ne sont pas normales et que nous allions faire contrôler le véhicule par un garagiste et depuis aujourd'hui, je met toutes les cartes dans mes mains pour nous protéger voir même si cela est nécessaire arrêter l'achat! Alors, j'ai eu le service juridique de notre assurance et ils m'ont demandé de leur envoyer un mail décrivant la situation! ILS m'ont quand même rassuré en me disant que nous avions des recours! maintenant, j'attends leur réponse!mais je vais quand même aller le faire essayer par plusieurs garagistes et leur demander de me faire un devis!

Comme vous le voyez, j'ai toujours quelque chose pour m'emmerder X( :(( et je suis en colère après J.P

VOILA pour les nouvelles X(
JE souhaite pour vous que vos journées soient moins stressantes que les miennes? ? ?

Bonne nuit et à la prochaine :-* :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 30-07-2012 à 21:14
Un petit coucou! hier nous avons sorti le cc histoire de le faire rouler un peu. Petite virée en bord de mer, mais le soleil n'était pas de la partie, dommage.
Alors Fanfan, pas de nouvelle! tu vas mieu?
Et toi Annick ? tu arrives occuper tes journées malgré ton épaule?
A bientôt


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 28-07-2012 à 10:07

B-) B-) TOUT LE MONDE IL EST PARTI? ? ?? CHOUETTE POUR VOUS!!!!!
bon week :-* :-*



281 - 290 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen