Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 15-10-2012 à 15:55

Patoche, c'est vraiment dommage que tu doive vendre ton CC on est tellement bien dedans et surtout pas de ménage à faire ou, si peu . Comme ça, tu a passé sous le tunnel de la Manche( j'habite sans la Manche). ça dois faire drôle? et de rouler à gauche en Angleterre? ? ??Je n'y suis jamais allée, mon mari oui, plusieurs fois.
Et toi Annick, tu as aussi des problèmes de santé? Qui n'en a pas? En tout cas, meilleure santé et à plus les filles Giglyola :((


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 15-10-2012 à 15:46

:Bonjour les copines, je suis une revenante, j'ai fait ma première inscription au mois de Mars juste après mon déménagement qui m'a bien fatiguée et ensuite, je n'ai eu que des ennuis de santé et ça continue puisque Jeudi, j'ai été admise aux urgences pour des migraines insupportables vertiges et nausées. Ils m'ont fait une prise de sang, un scanner cérébral et un électrocardiogramme, mais, n'ont rien trouvé. Je dois aller voir un neurologue, le cardiologue pour un examen plus appronfondit et peut-être un ORL quelques fois que ce serai le syndrôme de ménière!. En plus, Quand mes migraines ont débuté, c'est à dire Lundi dernier, je fais des acouphènes et ce n'est pas drôle
Enfin, il faut être patiente. . .Bises à toutes. . ...Giglyola


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-10-2012 à 18:35
Bouhhhh rien à faire!!! àplus tard


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-10-2012 à 18:34
Troisième essaie!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-10-2012 à 18:34
Troisième essaie!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-10-2012 à 18:32
Comprends pas ça passe pas!! il va falloir que je me penche sur le problème, ou plutôt que ma fille se penche sur le problème lol
A bientôt


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-10-2012 à 18:27
premier essaie raté! là on rentre dans le train


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-10-2012 à 18:24
Coucou les filles! pas eu très envie de passer ces derniers temps, pas trop le moral! mon homme parle de vendre le cc, je vous expliquerai pourquoi.
Bon on verra ça plus tard. Là je vais essayer de mettre des photos


ANNICK_2012 répond Posté le 08-10-2012 à 15:10
:D Ecrivez ici vos commentaires.je suis d'accord avec toi FANFAN un p'tit visus serai sympa!!nous partons le 24 à la fete d'espelette et rentrons. . .. . .. . .. . .. . ..? ? ?? ? ?? :-* bisous
PATOCHE TU METS LONGTEMPS A DEVELOPPER TES PHOTOS hihihi!!!!!quel mystère :-* à bientot?


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-10-2012 à 11:54

BON W-END A TOUS LES CC ;)
PATOCHE, j'attends tes photos de vacances B-) et de plus tu es allées chez nos amis Grand Breton c'est super!!! mais es pas trop difficile de conduire à gauche et en plus avec le CC??
J'espère que ta reprise au travail a été agréable? ? ?? Heureusement nous avons un bel automne :-q

ANNICK, toi quand dois tu repartir avec le cc? ? ? Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre et l'on pourrait mettre au point une rencontre :D qu'en pense tu? ? ?

HIER, j'ai vu mon médecin, et il m'a encore prolongé d'un mois mon arrêt de travail!! et il n'est pas d'accord pour que je vois un ostéopathe car il m'a dit qu'il risquait de déplacer ma hernie et que je reste totalement bloquer X( IL m'a prescrit 15 séances chez le kiné (j'ai la trouille car j'ai peur d'avoir encore plus mal) LA douleur c'est installée définitivement car tous les jours j'en souffre et cela me diminue considérablement :-bd :(( :((

Les amies bon w-end et à la prochaine :-* :-* :-* :-* :-*



221 - 230 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen