Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 21-10-2012 à 15:52
Non Fanfan, pas de problèmes!!!
Bonjour à toutes!
Semaine bien occupée et j'étais en formation (DU d'homéopathie) vendredi et samedi toute la journée. Dur dur de se remettre aux études à mon âge!!lol bon ce sera 2 jours tous les mois 1/2 environ, mais il va faloir bosser car c'est un vrai exam!!
Toujours pas réussi à comprendre pourquoi mes photos passent pas, peut-être trop grosses? mias j'ai pas eu trop le temps non plus.
J'ai souvent été à la fête du piment à Espelette quand j'étais jeunes, je suis de Bayonne. Et j'ai souvnet aussi fait les fêtes d'Espelette (et de Bayonne) l'été.
Fanfan j'adore la photo avec ton chien!!!
bonne fin de dimanche


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 21-10-2012 à 08:59

Eh! bien dis donc, la fête d'Espelette fait bien parler :P On verra ça l'année prochaine si nous sommes en forme
Ce midi nous sommes invités par le maire de notre commune au repas des cheveux blancs. Nous y allons, ça nous fait rencontrer des gens
Je vous souhaite à toutes un bon Dimanche ;) Giglyola


ANNICK_2012 répond Posté le 20-10-2012 à 19:22
la fete d'espelette tous les ansdernier week end d'octobre voli voilou!! biz :-q


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 20-10-2012 à 17:57

Bonsoir à toutes, oui Annick, je suis à la retraite et oui effectivement en prenant son temps 3j) on peut y aller à cette fête qui semble être très belle. Pour cela il faut que je maigrisse assez pour être en forme pour marcher un peu. Ce sera pour l'année prochaine. Es ce toujours à la même date? :P
Je vois que Marianne est aussi interressée
Pour les émoticônes, je crois que j'ai compris *-:) Merci
Aujourd'hui, je suis allé chez ma maman qui a 89 ans et qui recevait ma fille qui habite Quimper, nous avons organiser un petit repas, je n'avais pas vu notre fille depuis le mois de Juillet, ça fait plaisir
Bon Weck-end et à plus Giglyola


ANNICK_2012 répond Posté le 19-10-2012 à 16:45

COUCOU MARIANNE je suis de LA CRECHE 8km ST MAIXENT non le terrain est pret du centre tu n'as pas à marcher beaucoup!!!
GYGLIOLA si tu es à la retraite tu peux prendre ton temps et faire la route sur plusieurs jours!!! au contraire tu visite plusieurs endroits
FANFAN oui nous y allons tous les ans l'ambiance est géniale!!!!un p'tit coup de fete avant l'hiver ça fait du bien et oui je ferais des photos en attendant que tu puisses y aller RELKA va doucement elle a eu 12 ans mardi et est partante pour Espelette
gros bisous tout le monde


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 19-10-2012 à 13:05

Bonjour à toutes, Fanfan, hier j'ai voulu mettre une photo de mon C C mais ça n'a pas fonctionné, je vais refaire un essai. Oui, c'est vrai que les animaux s'y plaisent, j'ai eu beaucoup de chiens et depuis 10 ans, j'ai le chat de ma fille ,elle est adorable et me fais plein de câlins. Nous l'emmenons partout avec nous et dans les terrains de camping elle est attachée mais ne dit rien. à chaque fois elle s'adapte
Moi, je suis comme Mariane, j'ai du mal à marcher( surcharge pondérale aussi) j'ai perdu 13kgs mais ce n'est pas suffisant
J'avais prévu de peser 80kgs en Janvier au lieu de 125kgs mais vu mes gros problèmes de santé, je n'ai pas pu me concentrer à faire ce régime et là. . .Le moral n'y est pas; On verra après
Je suis toujours ravie de venir sur le forum prendre de vos nouvelles Gros bisous à toutes et profitez bien de tous les petits bonheurs que la vie nous apportent. . .Giglyola


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 19-10-2012 à 11:51

BONJOUR LES AMIES CC! La fin de semaine arrive pour celle qui travaillent :-q Le mauvais temps est de la partie mais c'est pas grave car il est dans notre coeur ;)

GIGLIOLLA ,tu as raison, c'est très agréable de pouvoir partir quand on en a envie sans le soucis du couchage et de plus nous , nous ne genons personne avec ARTUS mon gros nounours! Il aime le CC car il est avec ses maîtres et il faut le voir ou plutôt l'entendre dormir la nuit :-q tant il est heureux il a un sommeil très profond et la tête toujours dans notre direction au moins quand il ouvre les yeux il nous voit et il sait qu'il aura des calins :x

PATOCHE, j'attends toujours tes photos :-S et je te trouve bien cilencieuse en ce moment :( j'espère que tu n'a pas de problèmes? ? ?? J'attends de tes nouvelles au plus vite :-* :-* :-*

ANNICK, bon séjour en pays Basque (toi aussi tu fera des photos? ? ?) ES que tu connais déjà cette fête? ? ?
Comment va RELKA?? sa santé à cette saison ne doit pas être au mieux? ? ? c'est ça de prendre de l'âge on est moins vaillant :-bd :((
l'année dernière, je me suis faite operée des varices à la jambe gauche et bien la je pense que je vais être obligée de faire la droite car elle me fait terriblement mal :(( et je me dis pourvu que ça ne tourne pas en phlébite X(

KRIKRI, que deviens tu? ? ?? Plus de nouvelles de toi :-O serais tu encore avec de graves ennuis? ? ? As tu vendu ton CC? ? ?? Comment va GABIN? ? ??

Dommage que NOUGATINE ne vienne plus nous raconter ses balades car moi j'aimais bien :D

Les amies CC,je vous souhaite un bon w-end et à la prochaine :-* :-* :-*

ARTUS ET MOI AU CC LE W END DERNIER ;)


marianne_2008 (85) répond Posté le 19-10-2012 à 11:44
bonne journee les filles. Hélas encore beaucoup de pluie. Je vois Annick que tu es de Niort, nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, moi , je suis à Fontenay, ou je signale aux campingcaristes, qu'il y a un super arrêt camping car, au centre
prés de la riviére et du commissariat , bel emplacament, mais payant bien sur. Dis donc Annick, a Espelette l'arret camping car doit-être loin de la fête, je dis cela car je marche très mal, surpoids gênant, bien évidemment, et malheureusement je n'arrive pas à perdre, mais je reconnais que je fais trrès mal JMC. Bon je m'arrête pour ce matin, car repas oblige , et comme ma petite fille n'a qu'"une heure pour déjeuner, c'est très court, en fait, arrivée et repartir ,il ne reste qu'une tretaine de minute, alors il faut que tout soit prêt, donc à plus tard. Bonne journée


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 18-10-2012 à 20:40

Bonsoir les filles eh! bien, je suis allée voir le neurologue ce matin, il ne m'a rien trouvé, tant mieux et cette après-midi, je suis allé me faire faire une infiltration dans l'épaule. Tout le temps que je tiens debout, ça va. De toutes façon il faut tenir le coup, il n'y a pas le choix
Tout le monde a ses problèmes. . ...
Celles qui partent à Espelette, c'est chouette, j'aimerai bien y aller mais de chez moi, ça fait vraiment trop loin. En plus, mon mari et moi adorons ce piment
Quel beau collet tu as Fanfan et il a l'air d'apprécier le C C. . .Nous, nous en avons changer au début de l'année, nous en avions un tout vieux, comme nous avons vendu notre grande maison pour en prendre une plus petite de plain pied, ça nous a permis de faire ce choix. C'est vraiment sensass ces ballades en C C
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.. Giglyola


ANNICK_2012 répond Posté le 18-10-2012 à 19:56
Ecrivez ici vos commentaires. :D coucou MARIANNE nos partons de niort le jeudi à 10H ça nous fait arriver vers 18h en roulant tranquiloux si vous prenez la route prudence et bonne route et peut etre à se voir à espelette bisous bonne soirée :-*



201 - 210 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen