Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
ANNICK_2012 répond Posté le 06-09-2012 à 19:46
:-q bonjour PATOCHE ça y est dernière ligne droite je suppose que presque tout est prèt
je voudrai te souhaiter de très vacances et biensur la prudence mais il y a moins de monde à cette époque profitez bien à bientot ANNICK


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-09-2012 à 18:31

GIGLYOLA, excuse moi, je t'avais oubliée car il y avait bien longtemps que tu ne nous avais pas donné de tes nouvelles et vu ce que tu nous dis je comprends bien pourquoi :^> J'espère que ton opération c'est bien passée et que ton angoisse était pour rien? ? ? j'espère que tu ne restera plus aussi longtemps sans nous donner de tes nouvelles et en attendant, prends bien soin de toi et ton mari aussi!! A la prochaine :-* :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-09-2012 à 18:25

BONJOUR LES CC!!!

Pas grand monde ces temps ci? ? ?

PATOCHE, plus que demain à travailler et ensuite les vacances B-) :-q et je te souhaite que le beau temps reste car c'est quand même plus agréable pour se balader :D
Tu nous montrera des photos à ton retour? ? ?

ANNICK, ou es que tu es passée? ? ? J'espère que tu va bien? ? ? Peu être es tu en balade sur les routes de France?? si c'est le cas,toi aussi profite en bien *-:)

KRIKRI, toi aussi c'est le silence :( j'espère qu'il ne t'ai pas encore arrivée de mésaventure? ? ?et que GABIN va bien? ? ?

Pour moi, et bien, je n'ai pas encore repris le travail et demain j'ai RDV chez le généraliste alors je verrai ce qu'il va me dire? ? ? En tous les cas depuis que j'ai arrêté les médicaments et bien c'est plus la douleur à la jambe qui me fait souffrir mais le dos! X( et je me dis que je ne vais pas passer ma vie avec les calments :-S

Les amies cc je vous dis à la prochaine et encore bonnes vacances à toi PATOCHE :-* :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-09-2012 à 08:39
Et voilà la dernière semaine est entamée et samedi départ!! heureusement pas trop de boulot en ce moment, car j'ai pas vraiment "l'esprit ouvrier"!!
Giglyola, une pensée particulière pour toi!!
Bonne journée


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 03-09-2012 à 21:05

Bonsoir les copinautes, avec les gouttes dans mon oeil pour l'opération de demain, ça me pique les yeux, il faut dire que depuis 3 j , je ne dors pas beaucoup,( la lune et le tracas de l'opération), enfin demain soir ce sera fait. Merci pour vos encouragements. Et oui, peut-être que si ça se passe bien, nous irons nous promener avec le CC histoire de se changer un peu les idées. Ensuite. . .Rebelote pour le deuxième. Je pense que cette semaine il va faire beau, même si je ne peux aller en piscine,je profiterai quand même du repos et du bon air de la mer. Je vous souhaite une bonne nuit et au plaisir de pouvoir à nouveau bavarder avec vous. giglyola


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-09-2012 à 10:38

UN BONJOUR EN VITESSE CAR J'AI UNE MONTAGNE DE REPASSAGE QUI M'ATTEND X( ET OUI LES VACANCES SONT BIEN TERMINEES X( :(( MAIS BON IL ME RESTE DE TRES BONS SOUVENIRS ET DE BELLES PHOTOS POUR CETTE HIVER QUAND LE TEMPS ME DONNERA LE BOURDON :-q

GIGLIOTA, CONTENTE DE TE LIRE ET JE SOUHAITE QUE VOS GROS PROBLEMES DE SANTE SE DISIPENT TRES VITE ET QUE LE MORAL SOIT LA POUR AVOIR A NOUVEAU ENVIE DE FAIRE DE BELLES BALADES AVEC LE CC :D :-q

BISES A VOUS TOUTES ET A +++++

PHOTO DE VILLEFRANCHE SUR MER


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-09-2012 à 21:44
Giglyola, c'est sympa de te revoir!!! une fois vos problèmes de santé réglés, vous pourrez vraiment profiter du CC.
Fanfan, tu nous raconteras cette première sortie? ? ?
Merci Krikri! dernière semaine et samedi prochain: DEPARTTTTT, ouf enfin! j'en ai marre, je suis crevée.
Annick, promis, il y aura des photos!! hum le farci poitevin, les fromages de chèvre,leslumas. . . je connais et j'adore!! ma mère est de Poitiers, j'y passé toutes mes vacances chez ma grand-mère, et j'ai encore de la famille dans la région.
Qui sait un jour, une halte chez toi? ? ?
A bientôt


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 02-09-2012 à 09:46

Bonjour à toutes, depuis le mois de Mars ou je me suis inscrite pour le programme du Dr j M Cohen, j'ai eu des ennuis de santé, mon mari aussi, Mardi, je me fais opéré de l'oeil droit, le 14 l'oeil gauche( cataracte) et j'espère que ce sera fini. . .que je respire un peu, si bien que le beau c c que nous avons acheté en début d'année nous a servit juste pour aller à la cure thermale de Dax et depuis. . .pas de sortie. Dommage, j'espère que vous êtes en bonne santé et que vous avez passé de bonnes vacances. Je me suis réinscrite pour un nouveau programme et je vais pouvoir plus tranquillement vous lire. J'avais plus de 300 mails en attente..Dur, dur Bizzzzzz Giglyola


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 31-08-2012 à 16:25

COUCOU LES AMIES CC :D

ME voila de retour mais encore bien occupée car j'ai mes petites filles jusqu'à demain :-q et la nous rentrons d'un périple de 2 jours chez mon fils et sa copine en DORDOGNE à NONTRON (peu être que vous connaissez? ? ?) en tous les cas j'aime beaucoup et c'est la ou ils fabrique des couteaux!

JE constate que vous allez bien et ça me fais plaisir :D

AVANT que tu ne parte PATOCHE, je m'empresse de te souhaiter de très bonnes vacances et que le beau temps t'accompagne B-)

LES FILLES, je vous raconterai nos vacances quand tout sera redevenu normal car la je suis encore la tête en vacances et je n'ai pas le temps d'être plus longue! mais je prends quand même le temps de vous faire de gros bisous et je vous dis à la prochaine :-* :-* :-* :-* :-* :-* et vive le camping car :-q :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 29-08-2012 à 01:22
<X KRIKRI <X 52 <10>

COUCOU!!!PATOCHE ,çà va , tu attends des Vacances bien méritées :-q

non mon C C pas encore vendu .
car le garagiste m a fait attendre 3 ou 4 mois avant de refaire la courroie de distribution , j étais assez faché . de plus il n avait pas fait la vidange ni les filtres bien sur , pas sérieux tout çà .
pour toutes ces raisons je n ai pas pu le mettre en vente au printemps dernier .

je suis donc allée dans mon département l Aube pour faire tout çà ,
chez un mécano. . ...très sérieux .il m a commander un baguette dans une usine ,
pour réparer la rayure que j avais faite en sortant d un parking ,
alors j attends des nouvelles .
je n aurais plus accès à la grange pour l hivernage , car la petite grand mère est D C D ,
et le corps de ferme est vendu .voilà je m inquète ,je ne sais pas ou je vais le garer ,
pour l instant il est en bas de mon H L M .l année dernière on m a volé les essuies glaces X( pourtant ou j habite , c est sympa , c est pas la Zone !!!!

avant dans une < autre vie > j avais une maison et un grand terrain .
et tout çà seule c est pas facile à gérer et je n ai plus 20 ans !!!!!

voilà PATOCHE , bons préparatifs pour tes Vacances .
Bonne semaine @@@@@@plus .KRIKRI .



241 - 250 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen