Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
marianne_2008 (85) répond Posté le 17-10-2012 à 14:45
Merci Annick pour ta réponse, nous allons cogiter pour voir si nous y avancons. Je ne me couche pas tôt c'est vrai, maizs l'horaire mit, ne correspond à rien, comme tu peux le voir, leur reveil est surement détraqué, comme le temps. Encore merci c'est sympa


ANNICK_2012 répond Posté le 17-10-2012 à 14:34
coucou MARIANNE cette fete est très connue c'est magnifique!!! à larécolte des piments les façades des maisons en sont recouvertes c'est la fete de bayonne en plus petit on goute à plein dechoses à base de piments biensur le village d'ESPELETTE à peut près de 2700H se retrouve avec à peut près 50 000 personnes sur le week!

nous esseyons d'arriver le jeudi avant 19H pour avoir une bonne place!! il y a un champ réservé pour les camping car vraiment c'est super nous y allons tous les ans
bonne journée à toi dis donc tu te lève tot ou tu te couche tard? ? ?? à bientot


marianne_2008 (85) répond Posté le 17-10-2012 à 14:20
Coucou, je vois qu'Annick va a une fête à Espelette, c'est quoi comme animation,,,,,, serais peut-être intéressée, selon le temps buien sur. Merci et bonne journée. A plus


ANNICK_2012 répond Posté le 17-10-2012 à 09:26

FANFANhihi!!! pardon je n'avais pas compris le sens de ta phrase hihi!! je suis nulle!!!!! :-q gros bisous :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-10-2012 à 21:15

POURQUOI TU ME PAYE LE VOYAGE EN GRECE? ? ?? CAR MOI JE N'AI JAMAIS EU CETTE IDEE !!!! POURTANT JE NE DIRAI PAS NON :D ;)


ANNICK_2012 répond Posté le 16-10-2012 à 20:04

et oui FANFAN je suis sur le groupe de CATHERINE depuis pas mal de temps!!je suis heureuse pour vous de cette merveilleuse rencontre CLAUDE est à 45mn de chez moi et toujours pas vu MAIS çA NE SAURAI TARDER alors tu vas en GRECE??nous nous partons le 25 à la fete du piment d'espelette c'est trop bien on y part tous les ans!!!on peut se voir OUI il suffit de mettre une date il faut mettre ça sur pied ma bichette :-*
je vous souhaite une tres bonne nuit


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-10-2012 à 19:52

ANNICK, tu sais si nous faisons toutes pareil et bien jamais nous ne marquerons quelque chose sur ce forum!!! Si tu as un petit coucou à faire ne te gène pas!! Moi, je procède comme ça, je couche mes paroles sur le forum quand j'en ai envie et si quelqu(un passe si il à envie de mettre un mot il le fait!! voili;voilou!! AVANT, il y avait beaucoup plus de monde mais je ne sais pourquoi, tout le monde à disparut? ? ?

ANNICK, tu me dira quand nous pourrons nous voir? ? ? car LA CRÊCHE n(est pas bien loin de SAINTES!!! Tu vois nous sommes bien allés à CHARTRES ce w-end, alors à plus de te lire
(j'ai appris que tu étais sur le forum de CATHERINE!! je ne savais même pas qu'il existait)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-10-2012 à 19:41

PATOCHE , que ce passe t'il? ? ?? C'est pas vous qui avez changé de CC il y a quelques mois? ? ?? Tu vois ce w-end, je pensai à toi quand tu disai que tu ne voulais plus un lit au milieu car nous, nous avons fais une sortie sur ORLEANS et le lit sur la banquette, c'est chiant!!!!! mais bon je ne vais pas me plaindre car maintenant quand nous devons découcher et bien nous faisons comme les escargots!! nous avons notre maison sur la tête :-q Par contre l'inconvégnient à cette saison, c'est que le matin sous nos coussins et notre matelas que nous avons posé dessus et bien tout est mouillé :-bd Heureusement que j'ai vu!! alors j'ai essuié les coffres et laissé les cousins à l'air et hier au soir nous avons remis le chauffage afin que soit bien sec!!!!! EN TOUS LES CAS, nous aimons beaucoup cette nouvelle vie et moi la semaine je roule avec quand j'en ai besoin :-q car je me dis autant qu'il serve!! mais si un jour nous sommes assez riche nous en prendrons un moderne c'est sur!!!!!!


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-10-2012 à 19:26

BONSOIR LES CC, je constate que vous avez toutes des problèmes!!!!! si ce n'est pas la santé c'est autre chose >:) C'est pour ça que moi maintenant, je prends tout ce qui est bon à prendre car à mon avis nous n'avons pas fini d'en baver, nous prenons le chemin de la Grèce :( :((

GIGLYOLLA, que de misères tu as depuis quelques mois :( c'est vrai que ce n''est pas fait pour avoir le moral et de plus avec la mauvaise saison qui s'installe ce n'est agréable !!!! Tu nous tiendra au courant de tes résultats?? et en attendant un mieux surtout prends soin de toi ;)


ANNICK_2012 répond Posté le 16-10-2012 à 18:45
BONJOUR TOUT LE MONDE je ne venais plus car plus personne ne passait!!!
PATOCHE domage de vendre le C C mais la décision n'est peut etre pas définitive!!!
GYGLIOLA coucoupas trop la forme alors? oh!! moi je suis en manque de vitamines et en plus après m'etre cassé l'épaule je me suis cassé le pied gauche en répétition de country
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à bientot
annick



211 - 220 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen