Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 20-01-2010 à 17:48
Bonsoir les filles,
Nenette on s est donne le mot j etais aussi dans la couture je me suis battue avec les rideaux de ma fille ,elle n a pas choisi une matiere facile a travailler ,j ai un peu galeree mais c est fini.
J ai eu des infiltrations dans une epaule il y a 6mois et ce n est pas tres drole mais ca fait du bien alors courage pour demain
ici il fait froid il gele a nouveau il faisait-5 ce matin toutes les branches etaient givrees magnifique!
Zabou je vois que tu as aussi 4enfants les miens ont respectivement 42,41,31,29 ans 2 garçons 2 filles je les vois tres souvent car ils n habitent pas troop loin sauf 1 fille qui est en Belgique
Pasc j espere que ta journee s est bien passee,ca fait un peu loin c est dommage
car j ai plein de kivres qui je pense te plairaient
bises a+


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-01-2010 à 17:21
Bonjour, à tout le monde et bienvenue à zabou, aujourd'hui nous avons un temps gris et beaucoup de pluie, mais pas de lecture car j'ai de la couture, et oui pas trop facile, mais je vais essayer un peu.
Tinala j'ai commencé le programme comme toi le 11 janvier pour le moment - 1.800 je suie contente, je mangeai déjà équilibré mais sans regarder les quantités, donc je me rend compte maintenant qu'il y avait trop de féculents et pas assez de légumes, et puis du grignotage bc de trop. la j'ai le programme de 1400 kcal j'ai du mal à manger tout, mais je ne grignote plus et sa ne me manque pas pour le moment.
Biz à plus


zabou (89) répond Posté le 19-01-2010 à 23:39
Bonsoir , quelle bonne idée de parler de nos passions ! j'ai 56 ans 4 enfants (grands ) 2 petits enfants , 6 chats dont un de 19 ans . . . un mari .. et une maison à retaper . . .
je brode ..je brode du point compté dés que je peux et j'en fais pour des associations .
voila ! bonne nuit a bientot !


TINALA (88) répond Posté le 19-01-2010 à 22:07
Pasc,
J espere ne pas vour avoir vexee en employant le tutoiement
bises bonne soiree


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-01-2010 à 22:03
Bonsoir TINALA et bien venue Pascale,
pour répondre à ta question non je ne fait pas encore de kiné, et jeudi je retourne chez la rhumato, je vais avoir le droit à une 2ème infiltration, je pense que je serai sûrement prolongée car je ne peut tj pas écrire, et je ne peut rien faire sans mon atèle j'ai bien essayer mais sa fait trop mal.
Pour répondre à pascale en ce moment je lie " le mage du prince c'est de KAREN MILLER, j'aime beaucoup et sur le net vue les commentaire ma curiosité n'a pas tardé, franchement je ne regrette pas. comme toi pascale j'aime également la science fiction.
Les roman aussi mais si il ne sont pas triste, en général j'aime quand il y a une histoire de saga de famille.

a bientôt a vous deux.


TINALA (88) répond Posté le 19-01-2010 à 20:05
Hello Pascale,
Ravie de te connaitre la lecture est une de mes passions en ce moment je lis "jamais sans mes soeurs"c est une histoire reelle qui se passe dans la secte des enfants de Dieu tres prenant comme livre.A
A part lire qu aimes tu faire?
J ai habite Amplepuis donc connais un peu ta region
Peut etre a+
bon courage


pasc (craponne, 69) répond Posté le 19-01-2010 à 18:13
Bonsoir à tous le monde.
Je m'appele Pasc et je suis toute nouvelle dans ce forum.l'une de mes occupations favorites est la lecture. Je suis surtout histoire romancée et sciences fiction.
Que lisez-vous en ce moment?
Tenez moi au courant, je n'ai plus que le droit de dévorer les livres.
Bises
Pasc


TINALA (88) répond Posté le 19-01-2010 à 17:30
Bonjour Nenette,
comment vas tu? as tu fini ton livre?
moi non J ai tricote .demain je dois faire des rideaux pou ma fille bof ca changera un peu .Fais tu de la kine pour ta main?
Remarque profites en pour te reposer
J ai fait des napperons au crochet mais je n ai plus la patience et la vue est fatiguee
Les deguisements sont finis (chevalier)
mine de rien c est du boulot
aujourd hui temps affreux brouillard givrant il ne fait pas bon rouler ca glisse
bonne fin de journee a+


TINALA (88) répond Posté le 18-01-2010 à 16:51
Coucou,
je suis plongee dans la lecture de "jamais sans mes soeurs"c est prenant et ca change un peu des aiguilles je fais une tunique a ma pte fille de 2ans c est tout mimi.Autrement ici le soleil etait de retour j ai fait le tour du jardin en me disant qu avec les beaux jours le travail ne manquerait pas j ai 2500mcarres de terrain et bientot je semerai mes fleurs pour mettre dehors

a l heure qu il est la temperature est redescendue 2degre au fait tu as attaque le regime quand? moi le 11 janvier 900g de perdu a+


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-01-2010 à 13:46
hello bonjour tinala

Que tricot tu de beau en ce moment?

et les déguisements je suppose que c'est pour le mardi-gras?

Hier dimanche nous avions un temps clair, mais aujourd'hui c'est le gris foncé total, donc je vais me plonger dans mon livre j'aime beaucoup c'est du fantastique un peu comme HARY POTTER, je raffole de ce genre de lecture.

Bonne journée à plus




1271 - 1280 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen