Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 03-02-2010 à 23:45
ANNABELLE,pas de problèmes,quand tu comptes venir en normandie,tu nous préviens et on se donnera RV quelque part.Oui tu l'as dit,il faut continuer le régime parce que les kilos ne vont pas partir tous seuls!
Bises!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-02-2010 à 23:05
CHOUPETTE NENETTE TINALA il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas alors pourquoi pas nous quand je viendrai en Normandie je vous le ferai savoir et onpourra organiser un rendez-vous. . . entre-temps on continue notre programme et on devient de plus en plus mince!!!


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 03-02-2010 à 13:18
Bonjour à toutes!
NENETTE94,oui comme tu dit,c'est curieux de trouver des raprochements surtout qu'ANNABELLE est d'Avignon et moi de Petit-Quevilly et il y a plusieurs kms qui nous séparent donc je n'aurais pas crue cela!Peut-être qu'on pourra se voir un jour qui sais?
ANNABELLE,c'est bien ton frère a déjà programmé ses vacances chez toi et ta soeur va dans un coin plus beau que la normandie en été.C'est bien si ton mari et toi vous arrivez à vous mettre d'accord pour les déplacements.
En ce moment,je n'ai pas trop le moment de faire mes bijoux mais il faudrais que je m'y remettes.
Bises à toutes et bon après midi!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-02-2010 à 15:04
CHOUPETTE oui heureusement qu'on se voit régulièrement. D'ailleurs mon frère a déjà programmé de venir aux vacances scolaires d'Avril. Ma soeur vient surtout en été. Quant à nous c'est au coup par coup, anniversaires, mariages etc. . . nous avons le TGV Avignon/Rouen environ 5 heures. Par la route c'est long et fastidieux. Mon mari aime copnduire, moi je préfère le train. Alors c'est tantôt l'un tantôt l'autre!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 02-02-2010 à 13:04
Bonjour à toute,

C'est curieux de trouver des rapprochements surtout quand on part d'un forum d'équilibre alimentaire, vous allez peut être vous rencontrer c'est sympa.

Zabou tu vas voir tu ne seras pas dessu par les livres. Bonne lecture;

Pour moi le tricot c'est repartie un peu car maintenant il faut que je fasse de la rééducation donc tricot de temps en temps;

Je vous souhaite une bonne journée à plus.


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 02-02-2010 à 11:03
Bonjour à toutes!
ANNABELLE,oui Notre Dame de Bondeville je connais très bien et en plus,je travailes à côté à Déville les Rouen. Et pour les autres villes,je connais aussi.Ben tu sais,j'ai 35 ans,j'ai toujours vécue en seine maritime j'ai vécue 1 an à Bonsecours à ma naissance et depuis janvier 76 j'habites à Petit-Quevilly et je ne suis pas prête de déménager!Tu sais,je me doûtes que ça ne doit pas être facile de vivre sans les freres et soeurs à côté de soit mais il faut se dire qu'il y a nos enfants tout près de nous et qu'il faut penser à eux.Est ce que tes frères et soeurs viennent de temps-en-temps te voir chez toi?Moi,j'ai un frère qui habite à Vernon dans l'eure et qui vient souvent pour nous voir et un autre frère qui lui habite sur Stain en région parisienne et que l'on ne voit qu'une fois par an(et encore!) sinon, ma soeur habite juste à côté de chez moi et ma mère aussi.
Bises à plus!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-02-2010 à 09:33
CHOUPETTE ma soeur habite Notre Dame de Bondeville - mon frère Mont Saint Aignan - ma nièce : Biville la Baignarde (elle a un Centre équestre et des chevaux en pension)- mon frère veut déménager et cherche un studio à Rouen (au centre) - voilà moi je suis loin. . ...au soleil oui mais la famille me manque! Je suis retenue dans la région car j'y ai mes enfants et petits-enfants. Et aussi mes habitudes!
bises à toutes.


zabou (89) répond Posté le 31-01-2010 à 23:22
Bonsoir , j'espère que votre régime se poursuit agréablement et dans la satisfaction ,
NENETTE j'ai trouvé les livres de Karen Miller , les 2 tomes je te donnerais mon impression .
ANNABELLE moi je suis pres de Briare ( les emaux ) Gien ( les faiences ) ST Fargeau ( un beau chateau ).
Bonne nuit ; et bon courage pour cette nouvelle semaine de régime .


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 31-01-2010 à 00:45
Annabelle,oui la france est belle mais aussi comme dit le proverbe chez nous "normandie,temps pourris" mais bon,au bout d'un moment on s'y fait. Sans être curieuse,ta soeur habite quelle ville?STP Je te dirais si je connais ou pas.
Bises!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-01-2010 à 23:42
Je suis ravie de vous situer, j'ai l'impression de mieux vous connaître.
CHOUPETTE je suis déjà allée à Petit-Quevilly (ma soeur habite tout près de Rouen et je lui rends visite de temps en temps).
TINALA je connais bien Strasbourg, mon mari y a sa famille et également nous y allons de temps en temps.
Ah que la France est belle!



1221 - 1230 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen