Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 25-01-2010 à 11:38
Bonjour , Il y a quelques temps j'ai trouvé sur internet une association qui récolte des coeurs ! en point de croix , en crochet en couture , en pate à sel etc etc . . . et les revendent au profit de HAITI .
Si vous etes interressées voici l'adresse stitchescrumble.canablog.com
j'en ai déja 2 en préparation ..
Bonne semaine à vous toutes .


TINALA (88) répond Posté le 24-01-2010 à 21:09
Annabelle,la seule difference c est que moi j habite un petit village de 850h donc pas d associations comme chez toi ;Je dois deja faire 60km pour etre dans une ville importante .autrement sur que ce que tu fais est genial.
Bonne soiree a toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-01-2010 à 19:45
TINALA - NENETTE - en effet les gens sont généreux et donnent des vêtements mais sans vouloir dénigrer ce sont souvent des affaires abîmées plus ou moins ou de vieux rossignols - les associations qui distribuent font le tri et certainement qu'elles gardent ce qui est "mettable" en France. . . Nous qui tricotons c'est du "neuf" et les personnes dans la précarité sont heureuses de savoir qu'il y a quelque part des mamies qui oeuvrent pour leur donner un peu de chaleur humaine et physique - les mamans des centres maternels nous envoient des cartes adorables en nous remerciant de penser à leurs bébés et jeunes enfants quant aux sdf ils arbhorent avec fierté les ouvrages flambant neufs fait "exprès" pour eux - cela nous gratifie beaucoup et nous encourage énormément dans notre action - bien cordialement à vous -


TINALA (88) répond Posté le 24-01-2010 à 16:10
Bonjour les filles,
je vois que le temps n est pas de la partie aujourd hui ,alors comme vous je tricote et couds en tricot je commence un petit pull t 38 pour ma fille points un peu compliques mais ca occupe bien
Choupette j ai trouve un livre avec plein de modeles pate a sel je vais m entrainee
Nenette ta main va t elle mieux?
Annabelle tu es merveilleuse de tricoter pour les necessiteux,tu sais dans les Vosges il y a de gros bacs ou tu mets les vetements dont tu ne te sers plus
et bien les organismes les envoient a l etranger alors qu il y a beaucoup de personnes dans le besoin chez nous c est un peu bizarre je ne comprends pas bien
bises a toutes a+


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-01-2010 à 15:59
Hello Annabelle je comprend que dans ta région tu puisse faire une petite promenade car le temps est tout de même plus ensoleillé que dans la région parisienne.

C'est super ce que tu fait pour les personnes nécessiteuses je pense que tu y trouve du réconfort en échange.

Je suis comme toi si je suis devant la télé il faut que je m'occupe car sinon c'est la télé qui me regarde dormir.

Quand je suis fatigué comme je ne supporte pas de faire la sieste, et bien je me met devant elle et elle me sert de berceuse.

A plus bonne fin d'après midi.



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-01-2010 à 15:57
Hello Annabelle je comprend que dans ta région tu puisse faire une petite promenade car le temps est tout de même plus ensoleillé que dans la région parisienne.

C'est super ce que tu fait pour les personnes nécessiteuses je pense que tu y trouve du réconfort en échange.

Je suis comme toi si je suis devant la télé il faut que je m'occupe car sinon c'est la télé qui me regarde dormir.

Quand je suis fatigué comme je ne supporte pas de faire la sieste, et bien je me met devant elle et elle me sert de berceuse.

A plus bonne fin d'après midi.



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-01-2010 à 15:48
Je tricote beaucoup (surtout pour les nécessiteux) - je fais du crochet aussi - j'aime avoir les mains occupées devant la télé j'ai l'impression de ne pas perdre mon temps! je n'aime pas trop cuisiner mais il faut bien quand même alors je m'applique avec les mesnus de JMC - aujourd'hui le temps est maussade mais nous sommes quand même aller marcher avec mon mari 3/4 d'heure c'est assez vivifiant! J'adore lire mais maintenant mes yeux fatiguent alors je les ménage. J'aime bien les gens qui ont de l'imagination pour faire un tas de choses. . ..


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-01-2010 à 15:40
Bonjour à toute

Aujourd'hui temps très gris et triste, donc nous restons bien au chaud à la maison.Pour moi journée farniente lecture au coin du canapé et devant une bougie qui fait office de cheminée.

Heureusement j'aie mon bouquet de fleurs électrique pour faire un peu de gai té dans la maison.
J'ai terminé mon écharpe avec la laine pompons c'est super.

A plus.


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 24-01-2010 à 10:54
Bonjour à vous toutes!
Annabelle,oui je me doûte de ce que ça a fait!"de la bouïlli"Mais bon quand on ne connait pas,ce n'est pas facile de tout savoir et comme on dit"il faut un début à tout!"
Pascale neri,tu sais chacun a sa passion et ce n'est pas parce que tu lis tes bouquins que tu es ringarde comme tu dit.Pour faire toute activité manuelle,il faut aprendre à être patiente et garder son calme parce que ça peut durer des heures.
Bises à toutes et bonne journée!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-01-2010 à 09:52
CHOUPETTE pour te faire rire : j'avais fait avec ma petite-fille, il y a quelques années, des objets en pate à sel et croyant bien faire on les a mis à sécher dans le jardin. . . il a plu dans la nuit. . . tu imagines la cata!!!



1241 - 1250 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen