Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 16-02-2010 à 08:06
Bonjour à ttes.Hé oui Choupette je commence en moyenne vers le mois de Juillet à découper tous les petits sujets de déco pour les peindre à la mauvaise saison dès que mon emploi du temps le permet.Il n'empêche que l'atelier me manque et je crois que je ne vais pas tarder à y aller!Bises


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 15-02-2010 à 10:45
Bonjour à vous toutes!
ZABOU,comme tu dit il faut vraiment être passionnée pour faire autant de route!Moi,tous les ans je vais à créativa à ROUEN c'est un salon de création et c'est génial il y a beaucoup d'exposants.Va voir sur internet tu peut connaitre les lieux et les dates de cette expo!
MAMINE,bienvenue à toi!C'est bien ce que tu fais,fabriquer pour ensuite revendre sur les marchés de noël!Donc tu dois en faire pas mal dans l'année à mon avis.
Bisous à vous toutes et bonne journée!


mamine (59) répond Posté le 14-02-2010 à 11:24
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le sîte;j'adore tout ce qui est travaux manuels.Je touche un peu à tout:tricot couture,scrap,quilting et même travail sur bois.Je participe à des marché de ¨Noël où je vends toutes nos créations.C'est très agréable.Bon Dimanche à toutes


zabou (89) répond Posté le 13-02-2010 à 23:27
Bonsoir ,
Le salon ' l'aiguille en fete" c'etait super ! beaucoup de créatrices présentes , de nouvelles grilles , de magnifiques tissus patch , des broderies à faire envie . . . des costumes .. il y aurait tellement à dire .. Nous y sommes allées entre copines brodeuses , 5 heures de route aller retour , il faut etre passionnée !
peut etre avez vous entendu parler du salon creations et savoir faire , on y trouve quasiment tout sur les travaux manuels , c'est tres interressant aussi .
Je vous souhaite un bon dimanche , j'espère que votre regime se poursuit comme vous le souhaitez !
Bises à vous toutes .


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 13-02-2010 à 18:25
Bonjour mesdames!
Pour moi aujourd'hui,c'est l'anniversaire de ma fille donc je ne fais pas le régime,je ratraperais dans la semaine.
Zabou,apparement,personne ne connais le salon de l'aiguille parce que moi non plus je n'en avais jamais entendue parler!
Nenette94,j'espères que tu va t'amuser ce soir.Moi je n'ai jamais vraiment été une danseuse et en plus avec ma sciatique,je ne peut pas trop bouger mais bon ce n'est pas grave j'ai mes autres passions pour m'occuper l'espris.
Bises à toutes!


TINALA (88) répond Posté le 13-02-2010 à 18:12
ANNABELLE, moi non plus mon mari n aime pas danser et j adore ça c est dommage NENETTE tu me fais envie ,profites en bien.Moi je vais manger chez mon fils aine il habite dans la montagne , donc je prevois des chaussures hautes de rechange au cas ou la neige serait importante car ici elle tombe encore ;Bonne soiree a toutes,amicalement


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-02-2010 à 17:21
NENETTE tu as de la chance d'aller danser j'adorerais ça mais mon mari n'aime pas la danse. En plus c'est un sport super agréable! Alors profites-en et fais un paso-doble pour moi. . ..


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 13-02-2010 à 15:07
Bonjour les filles,

Et bien moi non plus je ne connaissais pas le salon de l'aiguille, ZABOU il faut que tu nous raconte ça.

TINALA en ce moment je lis le tome II des livre fantastique que j'ai recommandé à Zabou c'est de Karen Miller. Si tu n'a plus rien à faire après avoir pellette la neige, tu peut maintenant tricoter des petit bonhomme de neige au crochet? hihihihihi

Bon pour revenir au je vais aller me préparer car ce soir nous sortons une soirée guinguette des années 40 au années 80, de la danse en perspective.

Je vous souhaite un bon WK et à plus.



TINALA (88) répond Posté le 11-02-2010 à 21:16
Bonsoir,

je ne savais meme pas qu il y avait un salon de ce genre.j espere que tu nous raconteras ce que tu as vu de nouveau,ça doit etre tres agreable et instructif.

Alors Nenette que lis tu en ce moment?
moi je n ai plus rien d entame il faut que je trouve qq chose rapidement, mais il faut dire que j ai passe beaucoup de temps a pelleter la neige et a essaye de ne pas faire de glissades!

bonne soiree a toutes


zabou (89) répond Posté le 10-02-2010 à 22:42
Bonsoir ,
je vais vendredi à Paris au salon de l'aiguille en fete , quelqu'un y va til ? moi c'est la première fois et je suis ravie de le découvrir .
Nenette la semaine prochaine doit etre plus calme pour moi , ma fille repart , helas , et je n'ai plus que des rangements apres travaux donc JE LIS !!!!!
Amitiés à toutes



1201 - 1210 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen