Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 22-01-2010 à 19:47
Bonsoir à toutes!
Moi,je n'ai jamais vraiment été pour la lecture mais plutôt pour les activités manuelles en plus,je suis hyper manniaque et si un bijoux n'est pas bien fait,je le démonte et le refait jusqu'à ce qu'il soit bien fait c'est d'ailleur pour ça que plusieurs personnes m'en ont achetés et qu'elles ont été très comptentes de mon travail.Après pour la pâte à sel ce n'est pas difficile,il faut juste mêttre 1 dose de farine 1er prix la moitier de celle-ci de sel(ex:1kgfarine=500gsel fin) et ajouter de l'eau petit-à-petit pour faire un pâton.Après,vous pouvez rajoûter des épices en poudre pour donner de la couleur et faire des paniers de fruits et légumes(ex:curry=bannane,piment= tomate. . .)
Bises à toutes!


zabou (89) répond Posté le 21-01-2010 à 22:50
Bonsoir , Merci Nenette pour les livres de karen Miller , effectivement sur le site de la fnac les avis sont bons , y a til d'autres tomes ou juste 2 ? J'ai aprecié cet été " les ames vagabondes " de stéphenie Meyer .
TINALA les points de croix sont ma passion , pas un jour sans broderie !
mais effectivement je prends des toiles moins fines .
Et puis je n'oublie pas le régime ..ça prend du temps ! entre les courses ( longues )et la confection des repas . . .tenez vous le cap ??
Bonne soirée !


pasc (craponne, 69) répond Posté le 21-01-2010 à 21:32
OUI les filles, je jardine car je vis près de Lyon (une quinzaine de kilomètres) donc, plus de neige depuis 10 jours. Si je jardine, s'est aussi parce que je suis une ancienne paysagiste et comme j'ai du arrêter mon métier, des fois, il me manque.
Bises
Pasc


TINALA (88) répond Posté le 21-01-2010 à 17:09
Coucou a toutes,
neige au reveil un petit peu marre
Bon on va garde le moral.bienvenue a Choupette je vois que vous etes lecture a fond j aime bien FRED VARGAS et toutes les lectures fantastiques , medicales et comme je suis une adepte du camping car je lis beaucoup de revues sur les endroits qui me plaisent
Pasc tu etais heureuse d etre avec ton petit bonhomme il faut en profiter ils grandissent trop vite
tu jardines tu n as plus de neige?
quelle chance!
Choupette j aimerais faire de la pate a sel mais n ai jamais appris il faut que tu donnes des cours!
Zabou les points comptes sont de l histoire ancienne je n ai plus la patience ni la vue
bon peut etre a +


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-01-2010 à 14:47
Bonjour à tout le monde,
Et bienvenue à choupette.
Zabou si tu aime le fantastique je te recommande celui que je suis entrain de lire c'est de KAREN MILLER tome 1 "le mage du prince" et tome 2 "le retour du sorcier". Elle écrit super bien et il n'y a pas de page perdu par des explications inutiles. Tu peut lire la critique sur internet, moi quand je me plonge dedans il n'y a plus rien autour, c'est super bien.

Pascale comme toi j'aime bien les jeux vidéo, mais surtout un qui peut me prendre des heures si je ne fait pas attention ce sont les sims 3, mon fils me les a fait découvrir avec les sims 1 il y a déjà des année, et je suis toujours leur évolution.
Choupette c'est super de faire des bijoux en perles cela me plairai mais je ne suis pas doué, j'ai une nièce qui en fait des beaux elle fait cela maintenant comme artisan et elle en vend sur le cite "terre de passion".

Sur ce bises à vous toutes et à plus.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 21-01-2010 à 12:16
Yououou à toutes,
Aujourd'hui, les petits plaisirs de la vie attendront, la maitresse de mon garçon est soi-disant malade (1 jour dr grève) alors comme s'est ma journée de repos, je jardine avec lui, on fait le ménage(surtout moi, mais bon, il n'a que 6 ans), bref, on s'amuse. . ..
Bises.
Pasc


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 20-01-2010 à 22:23
BONSOIR
J'ai 35 ans,je suis maman de 2 enfants (une fille qui prendra 3 ans le 9 février et un garçon qui a 9 mois)et en congé parental. J'ai plusieurs passions qui sont:les collections de monnaies du monde entier,je fais des bijoux en perles, jeux vidéo wii et bien sûr mes enfants qui me prennent pas mal de temps mais avec qui je m'amuses.J'ai aussi fais pendant plusieurs années des déco et personnages en pâte à sel que je reprendrais sûrement après avec ma fille.
BISES!


zabou (89) répond Posté le 20-01-2010 à 20:56
Bonsoir , j'aime aussi beaucoup lire ..si vous avez un bon livre à me recommander . . . et surtout j'aime le fantatisque ..
Je cherche aussi un modéle de sac en tricot , j'ai des commandes de mes filles . . .
TINALA mes enfants ont 35 ,27,25,21ans un peu plus jeunes que les tiens .
A bientot , bonne soirée .


pasc (craponne, 69) répond Posté le 20-01-2010 à 19:31
Mes autres passions! Et bien, je travaille pas mal, j'ai un marie et petit garçon qui me prennent pas mal de temps.
J'aime les jeux vidéo et je fais un petit peu de sport.
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 20-01-2010 à 19:28
Salut, pas de problème pour le tutoiement, je trouve ça + convivial et amical. . .
Lecture du moment, Excalibure: toute l"histoire" du roi Arthur et bien avant.
Bises
Pasc



1261 - 1270 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen