Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 11-08-2012 à 13:01
ben alors les vosgiennes vous êtes ou ? ? ???
catouille elle travaille mais elle a presque fini sa semaine
titine est en vacances
je me sens un peu seule

gros bisous à tous


bellle répond Posté le 09-08-2012 à 20:57
bonsoir les filles et bernard

catouille il paraît qu'il y a bien des choses à voir au zoo d'amnéville
ai des amis qui y ont déjà été
nous c'était prévu l'an passé et annulé !!!!

nounours fais bien attention à toi

bonne journée mais suis naze quand même
gros bisous à tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2012 à 19:08
Bonsoir a vous

catouille , je crois que je devrais trouver çà dans mon coin car je pense que pour moi et Monsieur nous en aurions bien besoin ;) ton article m'intéresse
Ce soir je suis pas trop au top
Je vous embrasse :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 09-08-2012 à 10:12
Zéro pointé pour les fautes d'orthographe. Je n'avais qu'à me relire. . .
Dada et Anne-Lise, j'espère que vus êtes toutes bronzées. Les glaces, ça fait partie des vacances. C'est peut-être symbolique, mais il y a des plaisirs qu'il ne faut pas se refuser pendant l'été. Hier soir, le Pat m'a servi l'apéro. Il avait acheté des olives provençales. J'adore ça.
On prend trois jours la semaine prochaine pour aller se détendre à Amnéville. Au programme : Thermapolis, la Villa Pompéi, balades, découverte du zoo (ben non, on ne connaît pas. . .). ça va être bien zen !!!


catouille_2 (88) répond Posté le 09-08-2012 à 10:07
Pour nounours,
Un extrait des infos pratiques inclus dans mon reportage
Ce que l'on apprend au " club rire et bien être ", ce sont surtout des mouvements qui mettent le corps en activité et qui déclenchent naturellement le rire. Certains exercices sont d'ailleurs inspirés du yoga. Une séance de rire doit permettre aux participants de se libérer de leurs préoccupations. Cette heure de détente comporte des exercices d'échauffement, de sophrologie ludique (évacuation du stress et des émotions négatives), des jeux, des exercices de rire et de la relaxation.
Les bienfaits du rire sont nombreux : lutte contre l'anxiété, le stress, les insomnies, les troubles de l'humeur, les douleurs. C'est tout bon pour prendre confiance en soi et améliorer les relations sociales.
Dommage que l'article soit trop long pour l'inclure ici. Mais si vous voulez, je vous le fais passer sur vos boîtes mails.
Sinon, beau soleil chez nous aussi. Le chien nous a laissé passer une bonne nuit. C'est ma grosse fille tricolore qui l'a maté. Hier, il a voulu s'apporcher d'elle quand elle mangeait sa pâtée. Elle l'a raccompagné jusqu'au séjour en poussant des grognements d'ours mal léché. Et quand je me suis couché, elle m'a rejoint dans notre chambre. Le chien n'a pas osé bouger une patte. Merci Nalou. . .


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 09-08-2012 à 08:14
Salut les filles
Ici le soleil est revenu et a laissé le vent derrière lui. Bonne reprise à celles qui reviennent de vacances toutes reposées et bronzées. Pour nous encore deux bonnes semaines et c'est reparti pour un tour. Il faut dire qu'avec la caravane que l'on mange à la maison ou ailleurs il n'y a pas grande différence.
Bonne journée
Bises d'Isabelle à +
Nanard


bellle répond Posté le 09-08-2012 à 07:47
bonjour les vosgiennes et bernard

vous souhaite une excellente journée avec le soleil


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 08-08-2012 à 21:23
COUCOU LES FILLES
je suis rentrée de vacance ca passe trop vite, mais on fait1peu le vide et passée1bonne semaine au soleil, mais j'ai repris2,5 kg ca doit etre les glaces. . .bonne semaine a toutes


bellle répond Posté le 08-08-2012 à 20:07
bonsoir tout le monde

un peu fatiguée mais tout va bien

merci danielle chouette tu es encore en vacance et espère que tu en profites bien

catouille je comprends que tu sois occupée
nounours sympa les Uv accroche toi tu vas voir ça marche

gros bisous à vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2012 à 19:19
Catouille, dis moi la rigologie c'est se prendre une bonne rigolade? ? ??
Dis nous en un peu plus!!!!
Dada , ben tu vas nous y laisser pas mal de grammes à ce tarif ;)
Nanard, pas de dégat j'espère. . .
Cet aprem , relax pas de seances uv alors j'en ai bien profité
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



281 - 290 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen