Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 14-08-2012 à 07:01
bonjour tout le monde

allez debout il fait beau
que c'est agréable !!!!
vous souhaite une belle et bonne journée


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-08-2012 à 22:11
ok belle et merci plein bisou bonne soire


bellle répond Posté le 13-08-2012 à 20:24
coucou danielle

je te remercie je vais bien même très bien

fais bien attention à toi

très bonne soirée à vous tous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-08-2012 à 08:54
coucou bonjour a vous toute belle je sais sais pas bon mai jy peux rien surtout jai etais opere a age de 2 ans de la orte pulmonaire grosse operation et sais dangereux je reprend le travaille jeudi :^> en vera bien et toi tout va bien la forme ;) ;) bisou bellle a plus tard je vais boire mon cafe ;)


bellle répond Posté le 13-08-2012 à 06:52
bonjour les vosgiennes

et bien ça fait plaisir de vous lire le matin

catouille toujours très occupée ? ? ??
nounours alors ces bébés ? ? ???

danielle tu devrais faire attention pas bon d'avoir de la tension
as tu repris le boulot ? ? ??

vous souhaite une très bonne journée
bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-08-2012 à 19:10
bonjour a vous toute oui sa fait du bien les vacance lol mes souci de sante jai de la tention depuis 1 semaine des le matin 17 :allort pas bien fatiguer mal la tete vertige au zut cette anne sa va mal toujour quelque chose aller jespere que vous aller bien bizzzzzzzzzzzz aplus tard et reprise regime et la a bon ;) ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2012 à 18:37
Salut les ami(e)s

Catouille, super occupée mais celà est bien agréable quand même, tiens le Parc Astérix, j'y ai habité pas loin pendant quelques années , alors passe une belle journée encore là-bas et a Amneville dis bonjour uax gorilles de ma part.
Pas de BBQ pour nous , car à deux. . .. . .c'est beuacoup de bazar pour pas grand chose
Cet aprem, visites aux petits enfants de Monsieur
Autrement çà va
:-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 12-08-2012 à 12:43
Bonjour les filles
Je me suis couchée à 1 h du mat. Mais j'ai récupéré. Je me suis levée à 10 h. Le chien n'a pas bougé une patte jusque là. Je le soupçonne d'avoir dormi sur mon fauteuil. Mais bon. . .
Du coup, je suis en retard sur mon planning. Tant pis. . . Je dois écrire un article sur le centre de loisirs qui était dédié aux personnages de Disney. C'est marrant. J'avais oublié le chapelier toqué d'Alice au Pays des merveilles, le rat Rémy de Ratatouille, Robin des Bois, le prince des voleurs. . . Pis y'en a plein que je ne connais pas comme Cars, la Princesse et la grenouille. On voit que je ne suis pas encore mamie. . .
Pas de barbuc pour nous à midi. On va manger du foie de porc avec des tomates. Et des crêpes en dessert. Miam, miam. . .
Cet après-m, je vais aller voir une expo de photos naturalistes. On aurait dû aller pique-niquer avec les copains de l'assoc, mais avec le chien, pas possible. Il est trop chiant.
Sinon, mercredi, on va au parc Astérix avec le comité des Fêtes de Villotte en vendredi, samedi et dimanche, à Amnéville.
Voilou pour les news. J'ai eu Titine hier au tél, elle passe des vacances sympa. Seule une panne de batterie est venue troubler son repso. Mais le mécano a arrangé ça avec diligence.
Bisous.


bellle répond Posté le 12-08-2012 à 09:41
bonjour les vosgiennes et bernard

merci nounours de donner de tes nouvelles

ici tout va bien
barbecue à midi le premier de cette année
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2012 à 19:10
Salut tout le monde

Belle je crois que tout le monde est sous le soleil ;)
ne t'en fait pas je prends soin de moi et je garde toujours le bon moral avec les amis ;)
Catouile et tout le monde je vous embrasse :x :x :x :x :x



271 - 280 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen