Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 29-08-2012 à 09:14
danielle fait bien attention à toi

nounours est ce que ça va ? ? ??

gros bisous les vosgiennes


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-08-2012 à 08:56
coucou les fille nounours je suis contante que tu aille bien genial moi sa va un peux mieux mes pas sa encore bisou a toi
catouille contante que tu sois la aussi pour le cardio il ma fait un electrocardiograme il me dit sa va mai que mon medecin aure pas du me donner le cacher avant de pauser les appareille en plus du holter de tention donc jai des le matin 17 de tention et des fois 11 et 14 allort il ma dit regime et sport car en plus tros de stress sa viendere sa allort je reprend mon jmc et la a font les mallet mdr
bellle oui sais metabief sais genial jadort tres beaux coin bisou a toi aller je vais voir les loulou je vous embrasse et vous dit a plus tard ;) ;) ;) aller en se motive lol ;)


bellle répond Posté le 28-08-2012 à 20:57
ben quoi plus de vosgiennes ? ? ??
mince alors !!!! au fait maé était à gérardmer dimanche ben oui
en quad avec j l
elle adore leurs petites sorties en quad !!!!
ici ben toujours du soleil mais moins chaud

plein de gros bisous


bellle répond Posté le 27-08-2012 à 20:12
plein de bisous les filles


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2012 à 18:39
Salut à vous

Catouille, moi aussi j'ai eu un grand plaisir de t'avoir eu.
Bon je vois que les affaires reprennent et que tu es toujours sur la brèche
tiens bien le choc ;) et viens nous mettre un mot quand tu peus.
Dada, je tiens le route pour l'instant et j'ai passé la moitié des séances ;) et toi de ton côté? ? ?? ? ??
Belle, et mes autres amies :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 27-08-2012 à 18:04
Bonsoir les filles
Je profite d'une connexion pour vous faire un p'tit coucou.
Journée chaude, mais c'était supportable.
Je peine toujours le lundi parce qu'il faut faire la pub en même temps que la tournée.
ça fait plusieurs jours que mon programme est hyper chargé parce que la seconde correspondante de presse est partie en vacances. Et l'info reprend. On sent que c'est la fin des vacances.
Mamie Belle a fait le plein de sourires et de câlins avec bébé. Formidable. ça vaut tous les cadeaux du monde. Et les affaires, ça démarre ?
Nounours, j'étais très contente de papoter un peu avec toi. Je t'ai trouvée sereine et c'est très bien.
Dada, j'espère que le cardiologue va régler ton problème de tension artérielle. Et le régime, ça boume au fait ?
Anne-Lise et ton fiston, comment ça va ? Pour ton mari, tu as plus d'infos ? Je te souhaite un beau coin de ciel bleu au milieu de tes soucis.
La semaine sera courte pour moi. Je ne travaille pas vendredi et samedi. Donc, j'essaierai de repasser.
Bisous à vous toutes. Nanard et Isabelle doivent être en cure je crois.



bellle répond Posté le 27-08-2012 à 10:50
salut danielle
contente d'avoir de tes nouvelles

métabief est à côté de pontarlier très joli
peut être pensais tu à chamrousse ? ? ?
sinon il y a d'autres endroits magnifiques
il faut avouer que je n'ai pas encore eu le temps de visiter vraiment
gros bisous et courage pour le cardio


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-08-2012 à 08:39
coucou les fille super bellle je suis aller en vacance a cote de grenoble il y a 2 ans jadord cette ville ;) :-q :-q tres belle ville moi jetais a la station de ski la plus haute metabief ou prapoutel je confend mdr allort la je sais plus lol sais age mdr :D javais meme dit a mon homme jirais bien y abite car sais tres beaux en etais a1800M :D jespere que vous aller bien belle sais genial daller voir ta petit fille ;) ;) nounours et toi comment va tu ;) ;) et sais repartie pour une semaine bon je vais me prepare car render vous chez le cardiologue a 12H en va voir tros la trouille bisou a plus tard et surtout ma catouille je tembrasse jespere que tu va bien ;) ;)


bellle répond Posté le 26-08-2012 à 20:45
coucou

oui bien rentrée vers 19 h 30
partie de grenoble à 15 h
ai bien roulé mais là suis fatiguée
bonne soirée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2012 à 18:28
Salut les amies

Catouille , pas mal la course de caisse à savon dans ton coin ;) nous avons vu çà sur fr3
et aussi un article sur l'est républicain ce matin sur lamarche
Belle j'espère que ton retour c'est bien passé
Pour moi c'est bien calme
:-* :-* :-* :-*



231 - 240 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen