Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-09-2012 à 08:18
bonjour les fille ah catouille contante de voir venir ecrire et que tu va bien dit la sophrologie sa marche bien jen cherche un a st die mes je trouve pas en ma dit sa fesais du bien ;) ;) bisou ma catouille ;) ;)
nounourse oui un coup mou sa va passer :(( :(( je lespere tu a la forme je suis contante que tu aille bien bisou
bellle jespere que toi au moint tout va bien et sais vrais sa serais bien si ta fille revient :-q :-q bisou
anelise aller en se laisse pas abatre en et forte ok pas en kg lol aller en se motive ok bisou ;) ;)


bellle répond Posté le 13-09-2012 à 20:28
bonsoir les vosgiennes

enfin des nouvelles de catouille
ouf ça a l'air d'aller
il serait bien que ton gendre et ta fille reviennent
enfin c'est tout au moins moi qui le pense ils seraient moins éloignés et je pense que ta fille en aura besoin
les proches ne seront pas loin et c'est sûrement mieux

ai eu une journée épuisante enterrement d'un ami de plus de 3O ans toujours très difficile
vous fais à toutes d'énormes bisous


catouille_2 (88) répond Posté le 13-09-2012 à 20:05
Bonjour, me revoilou
Ben oui, ça fait un bail que je ne suis pas venue. Mais mes pieds ne touchent plus terre. . .
En plus du boulot, du ménage et de la presse, les lundis, je fais de la sophrologie ou de la rigologie. Et deux fois par semaine aussi, je marche avec la copine, environ une heure. ça occupe bien tout ça.
Chez Belle, visiblement, ça roule.
Chez Dada et Anne-Lise, ça stresse.
Pour Nounours, tout va revenir à la normale. Enfin, j'espère. . .
Pour moi ? A part un emploi du temps bien rempli et les gosses qui s'invitent toujours à l'improviste, on va dire que le moral se maintient. Si ce n'est que j'aimerais bien que mon gendre de la Réunion voit le bout du tunnel lui aussi. Il est encore passé sur le billard lundi dernier pour une masse thoracique. Toujours très fatigué, la mémoire qui se débine. . . Ils parlent de rentrer en métropole et il a pris des contacts dans le sud de la France. Voilou pour les news.
Fait pas chaud chez nous et il a bien plu dans la journée.
Je vous bise. A bientôt. J'espère. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2012 à 18:30
plein de bises a mes amies :x :x :x :x :x


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 13-09-2012 à 09:01
BELLE
comme tu dis chez nous très dure de trouver du travail pour l'instant on attend. . ..et on stress je sais ca sert a rien mais impossible de changer
c'est bien tu es allée au bapteme de ta petie fille elle est sage je vois
moi je garde 1petit de 5mois il est facile aussi et sourit toujours

DADA
oui nous sommes pareil toutes les2si seulement nous pouvions changer. . ..nous viverions mieux
je vois que ce n'est pas facile avec la petite moi il est sage c'est la petite de1an qui me fait des colères pour la sieste
allez ZEN. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 18:22
Bonsoir les filles

Je ne sais non plus ce que deviens notre catouille mais on espère que tout va bien dans son coin ;)
Dada, ben alors un coup de mou :P
Bon les filles va falloir ressortir les pulls :^> fais pas chaud X( * :-* :-* :-* :-* :-*


choupette_0 répond Posté le 12-09-2012 à 18:17
Bonsoir
je passe par hazard voir si CATOUILLE etait la? ? ? mais non, je me demande bien ce qu'elle devient.
Bonne soirée a toutes


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-09-2012 à 13:55
coucou les fille allort anelise oui je suis comme toi en vie mal comme sa sais vrais pas facile @-) belle oui je suis comme sa mes je me reprend un peux car si non en vie plus *-:) *-:) aller commant aller vous les fille avec le soleil sa va mes en va vers la pluit @-) @-)
belle sais genial ta petite fille sa pouse tros vite sais vrais ;) ;) moi jen garde une la de 5 mois et hurle tout le temp oh la la :P :P aller a plus tard les fille bisou


bellle répond Posté le 11-09-2012 à 21:28
bonsoir les vosgiennes

désolée vraiment
étais au baptème de ma petite fille
tout c'est très bien passée
la petite mathéa était super sage un "ange"

radonnaise : suis sincèrement désolée pour ton mari
j'espère qu'il ne fait pas parti du lot
45 ans c'est délicat
mais tu me diras j'en ai 55
j'ai mis toutes les chances de mon côté et voilà
après tout dépend de la profession et là pas toujours évident de trouver
de toutes façons s'il se fait licencier il aura droit au SCP donc le même salaire
pendant un an puis pendant deux ans chômage NORMALEMENT
par contre peut être pas évident de trouver du boulot par chez vous
mais dans l'immédiat peut être tu pourras arrêter de stresser
sinon dis moi ce qu'il fait "profession " études etc
si je peux t'aider

dada : toi aussi tu stresses ? ? ??

perso ai décidé de ne plus stresser ça ne m'apporte rien

bon les filles avez vous des nouvelles de catouille ? ? ?
va t elle bien ? ? ???

gros bisous à toutes et plein de bonnes choses


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 10-09-2012 à 20:53
BELLE
mon mari a 45ans on saura fin septembre ou fin décembre pour les licenciments,ta petite fille va bien?

DADA
oui je suis comme toi je vie qu'avec le stress et je grignote. . .aucune volonté en ce moment
en+ce w kend je suis de mariage ca me dis vraiment pas
samedi on a débarrassé l'appart de mon fils et moi l'a-midi je suis allée voir 1copine a l'hopital
fais attention a toi je t'appelle dans la semaine

LES FILLES
je vous souhaite1bonne semaine, moi je stress pour tout . . ..



201 - 210 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen