Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 21-08-2012 à 10:27
CATOUILLE
contente de te retrouver super si ca fonctionne,tu dois avoir chaud pour faire tes tournées
DADA
pour mon fils il est pas platré il faut qu'il essaie de forcer mais il y arrive pas il a juste le bras en écharppe mais il a très mal et il a pas dormit et supporte pas les cachets ca va etre long, moi je fais aller. . .et toi comment vas tu?


catouille_2 (88) répond Posté le 21-08-2012 à 09:14
Coucou, me revoilou. ça remarche !!! Chouette. Merci M. JMC de me redonner la parole.
Nounours, pas trop chaud chez toi ? Et ton traitement, ça avance bien ? Pas de problèmes particuliers ? Pas de baisse de forme ? Nous aussi, on a eu trois gouttes de flottes hier. Mais avec la chaleur, ça ne s'est pas vu. Si, ma carrosserie est restée toute dégueu. Faut que je passe dire bonjour à mon copain l'éléphant à la laverie.
Alors, les filles, c'est la reprise pour les nounous ? Anne-Lise, je croise les doigts pour ton mari et j'espère que ton fils se remettra vite. Comme tu dis, on n'est jamais tranquille avec les enfants. Grands enfants, gros tourments comme on dit.
J'ai appelé Titine hier soir. Elle est bien rentrée de vacances. Elle retrouvera ses petits lundi.
Regaillardie par mon week-end à Amnéville et surtout la petite séance à Thermapolis, je m'apprête à reprendre le boulot demain. Pas cool ça par contre. Surtout que je vais dégouliner sous le casque.
Faut que je me magne le uc. J'ai des courses à faire. J'ai les gosses qui viennent manger ce soir pour le barbuc.
Gros bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-08-2012 à 09:40
bonjour les fille radonaise jespere que sa va quil na pas tros souffer
nounours bisou jespere que tu a la forme
bellle oui nous aussi tros chaud hier 39 meme 40 et sa dessent pas tros dur sais repartie pour la semaine de boulot les fille aller bizzzzzzzzzzzzzzzzz a plus tard ;) ;)
ah ma catouille et toi sa va bien jespere bisou ma belle :D ;)


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 20-08-2012 à 08:37
COUCOU LES FILLES,j'espere que vous allez bien,ca yé vacances déja finies, mon mari saura bientot ^pour les licenciments. . .j'ai passé de bonnes vacances ca ma permis de faire1peu le vide. . .vendredi mon fils c'est cassé le coude en vélo il va platrer cet a-midi jamais tranquille dans la vie. . .
je vous souhaite a toute12bonne semaine


bellle répond Posté le 20-08-2012 à 07:14
salut les vosgiennes

se serait bien si la graisse pouvait fondre par cette chaleur

perso suis pas sortie hier il faisait trop chaude

nounours comment ça va ? ? ???

gros bisous à vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2012 à 18:59
Alors les amies , pas trop liquefiées? ? ?? ? ?
Tiens nous avons eu trois gouttes de flottes :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 18-08-2012 à 19:05
et ben voilà danielle
suis contente de voir que ta tension descend
c'est nettement mieux

vous souhaite à tous un bon week end
gros bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-08-2012 à 16:34
coucou les fille merci bellle pour tes message ;) catouille ne tinquiet pas jai etais chez le medecin et un traitement donc elle dessant je suis a 14/8 jespere que sa va dessendre encore un peux mai sais deja mieux
nounourse merci aussi a tes intention jespere que toi aussi tout va bien et je tembrasse et dit a catouille que je lembrasse aussi ;) ;) aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzz


bellle répond Posté le 18-08-2012 à 15:53
bonjour tout le monde

bonne vacances bernard
reviens nous en pleine forme et sans les formes

en alsace il fait super chaud

gros bisous à tous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 18-08-2012 à 08:23
Bonjour les filles

Un dernier petit coucou avant de partir jusqu'au 17 Septembre mais comme je ne renouvelle pas mon abonnement je ne pourrai certainement pas revenir car ils m'ont dit que tout allait être arrêté.

Bonne continuation et surtout une bonne santé à toutes. Bien content d'avoir fait un bout de chemin avec vous. Qui c'est peut être que nos chemins se croiserons un jour, La Lorraine de la Hte Savoie ce n'est pas si loint.
Vous avez la bise d'Isabelle
Narnard un lorrain parachuté Savoyard.



251 - 260 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen