Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 20-03-2012 à 09:53
bonjour les filles. . ..

oui nous vivons dans un monde de fou , quelle époque. . ..malheureusement je pense qu'il va encore frapper , c'est un fou trés bien organisé et qui sait brouiller les pistes. . ...pour moi c'est un fou qui en veut à la société et qui se venge en faisant tout et n'importe quoi , il sait qu'il fait mal à chaque fois. . ..espérons que a police va trés vite le retrouver. . ..j'ai attaqué ma grosse journée. . ...
je vous souhaite à toutes une bonne journée. . .. :-* :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 20-03-2012 à 08:42
TITINE
je pense aussi a toi qui a vécu la perte d'1enfant la chose la plus terrible au monde,tu connais cette souffrance

1PENSEE 1MINUTE de SILENCE pour toutes ces familles qui sont dans le deuil et ces petits anges qui nous ont quittés. . .


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 20-03-2012 à 08:42
TITINE
je pense aussi a toi qui a vécu la perte d'1enfant la chose la plus terrible au monde,tu connais cette souffrance

1PENSEE 1MINUTE de SILENCE pour toutes ces familles qui sont dans le deuil et ces petits anges qui nous ont quittés. . .


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 19-03-2012 à 21:39
CATOUILLE,a la foire j'ai acheté1nappe et 1 balai et 1petite tenue pour les1an de BB et des chocolats pour les plus grands,j'espere que je vais pas les manger avant paques
profite du w kend pour te reposer1peu
moi aussi dépassé part tous ce qui se passe aux infos c'est atroce ca fait peur
ces pauvres enfants sans défance qui demandent rien a personnes
bonne nuit

TITINE
tu as eu raison d'allée voir ton oncle mème si ce n'est pas facile,ta tante est malade aussi?bonne nuit et bon courage avec tous tes petits


titine5254 répond Posté le 19-03-2012 à 18:09
coucou les filles. . ..
écoute catouille je vais bien , oui ludo était là hier comme d'hab et en plus il m'a fait faire des crêpes , si bien que j'ai repris 1 KG rien que dans ma journée d'hier. . ..on s'est empifrés de crêpes à toutes les sauces. . ..AYMERIC lui travaille chez un copain de ludo qui a son entreprise de papiers peints--- peinture , il est parti pour une semaine au lux et va enchaîner une formation du coup. . .enfin. . .il se bouge. . .il ne lui manquait que le patron , maintenant qu'il l'a trouvé , il a interêt à foncer. . ..
catouille j'ai eu raison de t'écouter , mon oncle ne va plus bien du tout , il ne peut plus se nourrir vomit la moindre petite goutte d'eau quand il peut l'avaler , maman a eu ma tante ( sa soeur )en pleurs au téléphone ce matin ,ils vont l'hospitaliser. . ..
sinon tu as raison , on vit dans un monde de fous , l'avenir me fait peur pour mes petits enfants. . ..je vois que tu spides toujours autant. . .j'ai une semaine harde aussi car j'ai tous mes petits et je vais récuperer aurélian à l'école le midi toute la semaine. . ..c'est tout une organisation. . .je te téléphone ce soir si tu me lis avant. . ..
bonne soirée les filles . . ...bisous à vous toutes


catouille_2 (88) répond Posté le 19-03-2012 à 17:18
Bonjour les filles
Vous avez passé un bon dimanche ? Perso, j'ai bien bossé. J'ai fait la lingère surtout. J'avais une tonne de linge en attente de passer en machine et d'être repassé. Je suis dépassée en ce moment. Vivement la fin de semaine. . . Quand on écoute les infos, c'est plus que déprimant. Dans quelle époque on vit ? ? ?? S'attaquer à des mômes !!!
Non nounours, je n'ai aucune coordonnées perso de Papoune. J'espère qu'elle va redonner des nouvelles un de ces quatre. Ta balade au Lux ?
Titine, radonnaise, la forme ? Tu as fait des affaires à la foire, nénette ?
Titine, qu'as-tu fait de ton we ? Shopping, foot à la télé, le ludo à manger ? Tu tricotes quoi en ce moment ? Faut qu'on se fixe un dimanche en mai pour manger ensemble. Tu commences à me manquer sérieusement !!! Au PITI aussi d'ailleurs. Il demande tout le temps si j'ai des nouvelles.
Belle, je sens que le soleil va revenir. Prépare les outils de jardin. Et le p'tit débardeur.
Je vous bise. J'ai rien d'écrit pour le canard.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 18:53
Bonsoir mes amies

Titine excuses moi d'avoir encore retourné le couteau dans la plaie, même si je n'ai jamais eu d'enfant je comprends ta douleur.
Catouille, toujours pas de nouvelle de Papoune, au fait as tu son téléphone ? ? ? moi pas de réponse sur son mail @-) *
Demain ballade au lux pour donner à manger à titine
Autrement tout va bien
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 18-03-2012 à 14:07
bonjour les vosgiennes

ben c'est pas aujourd'hui que je vais parfaire mon bronzage

pour ce qui est du J L je ne l'ai pas vu depuis 15 jours donc il ne risque rien !!

titine : je te comprends très bien c'est terrible on ne s'en remet jamais
pourras tu transmettre un gros bisou à danielle merci

a vous toutes un très gros bisou


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 17-03-2012 à 22:01
TITINE CATOUILLE qu'es ce qu'elle a DADA?j'ai du louper1épisode,elle est hospitalisée?j'espere que ce n'est pas grave donnez lui le bonjour

TITINE,oui je comprend que tu revive cette douleur toi qui a perdue1fils. . .rien de plus terrible, dans la vie. . .tu connais aussi ce que j'ai vécu, mais ce n'est pas comparable
tu sais je pense souvent a ce que tu ma dis,passe1bon dimanche


titine5254 répond Posté le 17-03-2012 à 21:27
JE VOUS DONNEREZ des nouvelles de dada mardi car je téléphone à son mari mardi dans l'aprés midi à l'hopital , il reste auprés d'elle. . .



1081 - 1090 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen