Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 29-03-2012 à 09:52
BONJOUR LES FILLES PASSEZ 1BONNE JOURNNEE

CATOUILLE
je vois que tu es comme beaucoup tu te plis en4pour tes enfants,on ne sais pas dire NN moi je fais beaucoup de choses en cachette pour mes fils,car mon mari rale il dit qu'il faut le laisser se débrouller1peu mais pour l'instant il est étudiant
j'espere que ta fille ca va tenir avec son copain, mais je comprend qu'elle veuille garder son job surtout dans la vie actuelle,j'esp qu'ils vont trouver 1enttente
pour moi ca va pas trop mal,
PROFITE BIEN DE TES VACANCES POUR DECOMPRESSER 1PEU ET DE DETENDRE


TITINE
essaie de te reposer1peu pour ton genou,je sais pas facile avec les petits. . .j'espere que tes anti douleurs vont vitent te soulager a+tard peut etre sur MSN

NOUNOURS BELLE
ca fais plaisir de voir que tout va bien pour vous pourvu que ca dur,c'est vrai que le soleil nous redonne 1peu de punch


titine5254 répond Posté le 29-03-2012 à 09:34
oui je suis d'accord avec toi catouille pour ta fille , écoute maintenant tu n'as plus qu'à attendre la suite des événements. . ...tu vas passer ta journée à courrir aujourd'hui..à partir de demain 16h farniante. . ... ce soir pas d'aquabike , j'ai le genou qui me souffrir comme pas possible donc repos. . ...


catouille_2 (88) répond Posté le 29-03-2012 à 09:08
Bonjour à toutes
Je suis levée depuis 6 h 30, mais pas encore eu le temps de passer. J'ai retroussé la maison. Finalement, les jeunes ont mangé avec nous. Du coup, j'ai passé un peu de temps en cuisine aussi. Oui, sympa ce garçon. Mais j'ai un avis mitigé sur la poursuite des événements. Il veut repartir dans le Nord Pas de Calais pour aller bosser dans un cercle de jeux. Mais Mél ne veut pas quitter son boulot sans en avoir trouvé un autre équivalent et je l'approuve. Donc, on verra si ça dure ou si ça part en mille morceaux. . .
Sinon, le départ approche à grands pas et j'ai l'impression de ne pas avancer. La sortie à Dijon c'est pour acheter une étagère à Mademoiselle et elle a besoin de ma voiture. Donc, j'y vais pour lui faire plaisir. Et je suis à peu près sûre de payer la note. Maligne la fille. . .
A plus. . .


titine5254 répond Posté le 29-03-2012 à 07:47
coucou les filles. . ..
alors CATOUILLE sympa ce gendre. . ..tu te l'es mis dans la poche ou pas ? ? ?? aujourd'hui c'est sortie DIJON. . ..j'y ai habité pendant 15 ans quand je me suis mariée avec le ROG. . .d'ailleurs je suis toujours mariée à lui :D :D alors le ^piti a commencé à faire l'impasse sur les viennoiseries ce matin ou pas ?
ANNELISE comment vas-tu ?
NOUNOURS toujours la forme ?
BELLE attends d'être grand-mére avec impatience , cela fait drôle la 1ére fois , tu verras
je vous souhaite à toutes une trés bonne journée. . .. . .

CATOUILLE tu vas pouvoir chanter aujourd'hui la chanson de gérald de palmas..

J'ETAIS SUR LA ROUTE TOUTE LA SAINTE JOURNEE :D :D
:-* :-* :-* :-* à vous toutes.


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 28-03-2012 à 13:06
BONNE JOURNNEE LES FILLES et BONNE VACANCES A CATOUILLE,je viendrais bien avec toi. . .profite en bien,oui quand les enfants demandent quelque chose on acourt car on les adorent mais ca va pas toujours dans les 2sens
pour moi aujourd'hui journnée très chargée 5petits vivement ce soir 19h, mais a 17h j'en aurai plus qu'1


bellle répond Posté le 28-03-2012 à 10:26
bonjour les filles

et bien je vois qu'il y en a déjà sur le pied de guerre
moi je viens de me réveiller !!!!!!!!!!
je reste au lit pour ne pas réveiller maé
elle a travaillé cette nuit donc j'évite de faire du bruit mais avec tout
ça je ne fais pas grand chose

catouille passe de très bonnes vacances

à+ les filles
bisous


titine5254 répond Posté le 28-03-2012 à 08:01
coucou. . ..
CATOUILLE je n'ai pas osé mettre un mot ce matin pour te demander des nouvelles du PITI , de peur que tu me dises que l'avais mis en mille morceaux. . .tu m'étonnes qu'il soit rentré hier soir la tête basse , le médecin + toi , je le vois d'ici. . ..il faut qu'il soit sérieux maintenant. . ...
YESSSS tu vas faire la connaissance de ton futur gendre , cela devient sérieux. . ..par contre aller à dijon c'est moins sympa à 1 jour de partir EN BRETAGNE. . ..le ROG à cette heure vous envie. . ...
profite bien de ta journée catouille avant tes vacances. . ...
bonne journée à toutes les filles de ce forum. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 28-03-2012 à 07:50
Bonjour les cocottes. J'ai cent millions de choses à faire avant de partir. Mais je vais sûrement en laisser. . . Mél passe en fin d'aprèsm avec son copain. Je vais enfin faire sa connaissance. YOUPI !!!!
Et demain, la bonne chérie veut qu'on descende à Dijon chez IKEA. Génial. . . Comme si j'avais le temps. Avec les jeunes, il faut être dispo et accourir dès qu'ils sifflent. Heureusement qu'on les aime pour dix !!!!
Enfin, le soleil va encore briller. C'est bon pour le moral. J'ai commencé à remplir le sac de voyage. Je vais tenter un ou deux pantacourts. ça va doper la météo.
Je vous retrouve plus tard. Big kiss.
PS : Titine, le PITI a fait profil bas. Je lui ai passé un bon savon pour ses résultats sanguins. Son diablète grimpe en flèche. Le toubib lui avait aussi secoué les bretelles.


titine5254 répond Posté le 27-03-2012 à 21:22
bonsoir les filles. . ..

cela y est je suis rentrée de la gym , j'étais en forme mais c'est du coté de la prof que cela n'allait pas , je me suis ennuyée à son cours. . ..mais bon ..
je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. . ...
:-* :-* :-* :-* les filles


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 18:59
Pour moi tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1031 - 1040 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen