Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 27-03-2012 à 13:09
bonjour les vosgiennes et les autres

j'espère que vous allez toutes bien par ce beau soleil

excellente journée

bisous


titine5254 répond Posté le 27-03-2012 à 08:08
coucou les filles. . ..

CATOUILLE cela y est je me suis remise sur les rails , je traque les kgs dans l'autre sens ce matin , ---- 400 grs , c'est mortel les repas en famille ou entres amis , mais bon il faut bien se lâcher de temps à autre. . .
mes petits vont arriver les uns derriére les autres , donc je vous souhaite une belle et bonne journée ensoleillée et vous fais des :-* :-* :-*
à ce soir. . ..c'est bizarre que papounne se soit coupée du forum comme cela , elle a sûrement de gros soucis. . .


titine5254 répond Posté le 26-03-2012 à 21:06

merci les filles c'est gentil à vous , dimanche c'est les rameaux , je vais chez maman et déposer une coupe sur les tombes , je vais proposer à maman d'aller rendre une petite visite à mon oncle à l'hopital. . ..
je vous souhaite une trés bonne soirée et vous dis à demain. . .
:-* :-* :-* les filles


bellle répond Posté le 26-03-2012 à 19:57
coucou les vosgiennes

demain oui ce sera chaise longue en plein milieu du jardin !!!!!!!!

titine suis désolée pour toi
espère que ton oncle partira tranquillement sans souffrir
je lui souhaite de tout coeur
mais ne t'inquiètes pas les médecins sont là pour le soulager

bonne soirée les filles
bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 18:44
Bonsoir mes amies

Titine, se sont des moments toujours bien difficile à vivre, mais que te dire de plus pense bien à lui avant sont départ.
Catouille, tu parles il me redonne des sous en me disant que celà servira a payer ce que je leur dois, il sont fous dans la boite :P
Belle ben oui je tricote la fille de Monsieur nous fait des jumeaux en plus :^>
Radonnaise, c'est pas trop tôt que tout reviennes en ordre, 2 à 3 mois de retard c'est pas terrible mais restons zen. . ...
MOi ausi je suis inquiète pour Notre Papoune, car pas de nouvelle m^me sur la boite perso :^> :^> :^> :^> :^>
:-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 26-03-2012 à 18:07
La dernière note du forum, c'est Titine qui l'a inscrite bien tristement. Courage pour ton oncle ma Titine. C'est moche de les voir partir comme ça. Tu as fort heureusement pu parler calmement avec lui la dernière fois que tu es allée en Haute-Marne.
Ton LUDO est bien installé ? Aymeric, toujours dans les papiers peints ? Et le Rog, ça va ?
Après un week-end bien éprouvant (peu dormi), j'ai retrouvé avec "plaisir ", le chemin du centre de distri. J'accumule les heures de récup sans savoir si récup il y aura un jour. . . Encore une journée de boulot et après, au-revoir messieurs-dames jusqu'à Pâques. Ce sera pas de refus. . .
Alors, les nouvelles ? Dada nous est revenue. En forme j'espère ma poule.
Radonnaise a, comme prévu, mangé les chocolats de Pâques. T'as plus qu'à aller en racheter. . .
Nounours, la Poste t'a redonné de l'argent de poche alors ? Jusqu'à quand ? Sinon, tu vas bien ? J'espère que tu profites de la douceur ambiante pour aller te balader.
Belle fait encore le jardinier ? Ou alors, elle a planté la chaise longue dans le jardin et elle tricote la layette. Avec nounours, vous allez pouvoir vous refiler les modèles.
Papoune, t'es où ? ? ?? ? ??? on angoisse !!!!!
Bisous, je vais bosser un brin sur ma copie. Je n'ai rien écrit du WE.


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 26-03-2012 à 17:58
NOUNOURS
tant mieux si les choses s'arrangent pour toi,le mois prochain sera meilleur et c'est vrai que le soleil nous remonte1peu le moral,bonne continuation

TITINe
désolé pour ton oncle, mais tu as bien fais d'aller lui rendre 1dernière visite,j'espere qu'il va s'éteindre sans trop de souffrance je suis de tout coeur avec toi

CATOUILLE
comment c'est passé ton w kend?tu pars bientot pour la bretagne?tu vas dans quel coin?bonne semaine


titine5254 répond Posté le 26-03-2012 à 13:04
CATOUILLE j'ai eu raison de t'écouter pour mon oncle et je t'en remercie , car la nouvelle est tombée ce matin , mon oncle est perdu. . .mon cousin passe toutes les nuits à l'hôpital à ses cotés. . ..en plus il est trés proche de son pére car mon oncle a une entreprise et il travaillait avec. . ..donc maintenant j'attends. . ...


bellle répond Posté le 26-03-2012 à 11:59
bonjour les vosgiennes

ici beau temps aussi et pour toute la semaine !!!!!!

danielle ravie de voir que tu reviennes
est ce que ça va ? ? ???
titine profite bien de cette journée de semi calme

catouille alors en congés ? ? ??

vous fais à toutes de gros bisous nommées ou non


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-03-2012 à 08:51
bonjour les fille titine allort tes ou je narrive plus a tavoir au tel :(( :((
bellle bonjour et merci
catouille commant va tu la forme jespere en plus le soleil :-q :-q
radonnaise bisou
aller a plus bizou les fille :-* ;)



1041 - 1050 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen