Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 18:49
Salut mes vosgiennes
Catouille , il y a un bout dretemps que les aérosols sont inerdits quand j'étais aux guichets c'était dèjà interdit 2008 pour info
Titine , en ce moment c'est la pêche pourvu que celà dure ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 23-03-2012 à 18:21

COUCOU LES FILLES. . ..

quel temps magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee là je suis bien quand il fait beau et chaud comme cela. . ..
ANNELISE pour répondre à ta question , mon oncle a un cancer qui se propage trés vite , nouvelles du médecin qui le suit , mais ce médecin est en colére de voir que le médecin traitant n'ai pas agit avant , il est en colére de voir que l'on a laissé mon oncle dans cet état aussi longtemps , donc il a dit à ma tante qu'il va lui faire tous les examens qui s'imposent. . ...mais est-ce pas trop tard ? seul le temps le dira. . ..
comment vas-tu catouille ? il fait ce temps là jusque jeudi déjà , dire que lundi et mardi tu aurais pu en profiter mais d'une autre maniére que de t'adonner à la distri. . ..
week-end bien chargé pour moi. . ..demain matin courses , l'aprés midi déménagement du grand filston et dimanche j'ai du monde , quant au repos ce sera pour plus tard. . .
nounours la pêche ou pas ? je vais dire comme catouille voilou. . ..
je vous souhaite une bonne soirée , un bon week-end et vous dis à lundi. . ... :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 22-03-2012 à 21:18
NOUNOURS oui 1belle journée on aprécie bonne nuit


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 22-03-2012 à 21:13
TITINE comment va ton oncle j'espere qu'il souffre pas trop,bonne nuit, moi aujourd'hui pas de petits je suis allée me balader en ville avec ma soeur et maman elles habitent a40kms ca ma fait du bien, mais ce soir1nouvelle pas très bonne et je me suis vengée sur le chocolat

CATOUILLE je vois que tu prépare les vacances a grand pas c'est bien tu pars quand pour la bretagne?bonne nuit

BELLE,ca fait longtemps que ta fille a des problèmes respiratoire?j'espere que les séances de kiné ca la soulage,bonne soirée


titine5254 répond Posté le 22-03-2012 à 21:06
bonsoir les filles. . ..

pas moyen d'avancer ce soir à l'aquabike. . ..vu que je marche tous les jours 2h avec mes p'tits bouts + cette semaine les trajets d'école le midi pour m'occuper de mon ancien pensionnaire AURELIAN c'est peut-être un coup de fatigue. . ..
eh oui catouille qu'ils sont bons les fromages de ta copine. . ...tu sais ta fille n'a pas eu de vacances depuis qu'elle est là bas. . ...le boulot + la chaleur , tu m'étonnes qu'elle commence à être sur les rotules. . ..
BELLE effectivement je n'ai rien reçu , cela merde chez JMC en ce moment. . ...moi aussi j'ai du monde dimanche , l'autre mamie de mon petit fils. . ..nounours comment vas-tu ?
je suis bête hotmail n'a rien à voir avec JMC belle. . ..je pense si j'ai reçu quelque chose de toi ce matin , je t'ai répondu. . ...
je vais boire mon café , je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. . ...
:-* :-* :-* :-* les filles..


bellle répond Posté le 22-03-2012 à 20:31
salut les vosgiennes

ben oui catouille nous avons besoin de kiné même le dimanche
ma fille aînée pourrait en parler ben oui kiné respiratoire très important

titine ai essayé de t'envoyer un mail ce matin revenu et ce soir idem

je sais qu'avec hotmail quelquefois des pbs bon à voir
en fait mon mail : rien de spécial

gros bisous aux vosgiennes il va faire beau demain profitez en

bisous


catouille_2 (88) répond Posté le 22-03-2012 à 19:00
Bonsoir les filles
Pas eu le temps de venir vous lire hier. Ma fille est passée me montrer le chiot de son copain et récupérer son fromage. Tu sais celui que j'achète à la Lulu, Titine.
Après, j'ai échangé des mails avec ma réunionnaise qui paraît bien crevée. Elle aurait bien besoin de quelques jours de vacances je pense. Elle bosse du lundi au samedi après-midi voir le dimanche quand elle fait de la kiné respi. En plus, en ce moment, elle est dans ses bilans comptable pour ses déclarations et ses bilans médicaux qu'elle transmet aux médecins de ses patients. Quel boulot ! Je crois qu'elle me bat. . .
En tout dernier, j'ai eu le frangin au téléphone. Il s'est invité dimanche pour préparer nos vacances. Je crois que le WE va encore être court.
Ben Nounours, je me suis fait avoir pour le paquet. Je me suis fiée aux conditions de vente de la Poste. Mais il y a une clause qui concerne le transport par voie aérienne. je ne savais pas qu'on n'avait pas droit aux aérosols. On ne m'y reprendra plus pour le prix-là.
Sinon, les nounous, vous avez bien raison de profiter du soleil pour sortir vos petits loulous. Je rentre de balade avec la copine. Rien de fait à la maison. Mais ça fait du bien.
Big kiss.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 18:39
Salut mes amies

ça y est j'ai retrouvé mon pseudo c'est quand même plus pratique ;)
Nous avons eu encore une belle journée et je vois qu'il n'y a pas que moi qui en a profité ;)
Toujours pas de nouvelle de Papoune, celà est inquiétant :-S
Une bonne soirée a vous :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 11:30
je vais essyer


bellle répond Posté le 22-03-2012 à 11:27
bonjour les vosgiennes

alors pour votre pseudo aller en haut à gauche sur modifier profil
puis enregistrer en bas de la page sans modif

excellente journée à vous toutes



1061 - 1070 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen