Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 26-03-2012 à 07:53

BONJOUR LE FORUM. . ..

encore une belle semaine qui s'annonce. . .aujourd'hui je suis seule avec HUGO , je vais profiter de ce beau temps pour aller le promener ce matin. . .. sinon comment allez-vous ?
la forme , les formes ou la forme tout court. . ... ce week-end m'a été fatal ++++++ 800grs
tu avais raison belle , les calories dans mon menu étaient de sortie , je vais remedier à cela pendant 2 ou 3 jours. . .
je vous souhaite une bonne journée . . .bisous bisous. . ...


bellle répond Posté le 25-03-2012 à 21:09
bonsoir les vosgiennes

danielle ravie de te voir
titine attention les calories

très belle journée aujourd'hui et toute la semaine nous aurons du beau temps

gros bisous à vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 18:43
Pas grand monde
pas étonnant il fait beau ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 25-03-2012 à 11:57
coucou les filles. . ...
pas trop le temps un week-end de fou. . .. . .j'attends mes invités. . .au menu. . ...

paniers de tomates à la macedoine de légumes avec thon mélangé à la mayo. . ..
lapin
pâtes
fromage
salade
tarte aux pêches avec une migaine vanillée

ensuite marche pour éliminer tout cela

bon dimanche les filles et à demain. . .. . .

:-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x

je mets un peu de couleur. . .. . .. . ..


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-03-2012 à 10:39
bonjour a vous toute je vois vous aller bien ;super catouille bisou jespere que tu va bien avec se soleil
radonnaise je suis contante de te retrouver je minquiete je te vois plus tros sur le forum ;
titine toi aussi jesper que tout va bien ;je vous embrasse a plus


bellle répond Posté le 24-03-2012 à 20:36
salut les vosgiennes

je vous souhaite un excellen dimanche

profitez toutes de ce dimanche
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 18:46
Salut a mes copines

Catouille, surtout pour le colis pose le max de question, je ne te souhaite pas d'avoir la même farce.
Au fait la boite me reverse la somme que je lui dois ils sont fous :-S :-S :-S :-S
Radonnaise, le mois dernier a été difficile mais tout commence a se remettre en ordre alors ouf, de plus le soleil nous remonte le morel
Toujours pas de nouvelle de Papoune :-S :-S :-S :-S
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 24-03-2012 à 09:55
CATOUILLE
oublie ton travail et profite de ton w kend et pense a tes vacances en bretagne

LES FILLES
passez1bon w kend profitez bien de ce beau temps,pour moi ce matin la balance ma pas souritmoins 200gr mais c'est ma faute j'ai mangée le chocolat des petits pour paques


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 23-03-2012 à 21:22
TITINE je suis vraiment navré pour ton oncle si seulement le dr avait pu faire le diagnostique plus tot. . .bon courage et bon w kend

NOUNOURS,tant mieux si tu retrouve la forme profite en pour faire des choses qui te plaisent


BON W KEND A TOUTES


catouille_2 (88) répond Posté le 23-03-2012 à 21:19
Ben oui, c'est interdit les aérosols. Encore faut-il le savoir. . .
Le PITI a récupéré un carton. On va pouvoir renvoyer le colis avant notre départ pour la Bretagne, le 30 radonnaise.
Pas vraiment reposant comme week-end ma Titine. Tu vas encore te retrouver sur les rotules si tu mènes un train de sénateur. . . Oui, il faisait chaud aujourd'hui. 25 à la sortie du taf à 14 h et des brouettes.
Je me suis pris la tête avec mon chef ce matin et j'ai été sur les nerfs toute la journée. Vivement mardi !!!
On va passer à table. j'ai un point dans le dos. C'est signe de grande fatigue. Je vais aller au lit de bonne heure. Je suis d'ouverture le matin au cul du camion. C'est pas ce que je préfère. Mais bon, il en faut bien un. . .
Bon week-end à toutes.



1051 - 1060 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen