Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les débutantes de la TOUSSAINT 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 03-11-2009 à 13:43
Afin de mieux se suivre, mettons dans ce post que quelques renseignements sur chacune d'entre nous.
Ce post ne sera pas pour discuter, mais pour se mémoriser qui ?, trop de réponses dans le POST du 2 novembre 2009
Retour au forum
NOPA (02) répond Posté le 04-11-2009 à 14:54
Sandrine, pas de blabla dans ce post, que la présentation de chacune d'entre nous ayant commencé à la TOUSSAINT . . ..
POURQUOI vous n'arrivez pas à comprendre, on doit être au moins 100


sandrine (59) répond Posté le 04-11-2009 à 14:31
salut a vous tous je rentre du boulot mon petit dej et mon déj c'est bien passer mais pour ce soir j'ai pas de choux blanc et a la place des crevette j'aurai préférer prendre 1 oeuf ou 2 je ne sais pas avec mes épinard qu'en penser vous?et qu'es ce que je peus prendre a la place du choux blanc merci a tout a l'heure je vais conduire ma fille a la danse bisous!!


MARIE (84) répond Posté le 04-11-2009 à 14:17
Donc me voici. je suis Marie-Annick J'ai 49 ans je pèse actuellement 108kg mon objectif est de redescendre à 70Kg je mesure 1m70.J'habite le Haut Vaucluse, je suis fonctionnaire, mariée, 4 enfants, 2 petits enfants.Je souhaite maigrir pour des raisons de santé, et esthétisme.Nopa j'ai bien compris que tu ne souhaitais pas que ce post serve de forum de discussion. Peux tu préciser ton idée, et donner quelques critères que tu souhaiterais voir apparaître sur ce post, exemple: tu parles d'une fois par semaine, est-ce pour évaluer de quelle manière, chacun(e) d'entre nous appréhende sont amaigrissement: évolutions, stagnations,écarts. . .. . ..Cordialement Marie


chouchou44 (44) répond Posté le 04-11-2009 à 14:11
Bounjour,
Moi c'est Chouchou, désolé Nopa , j'ai postée ma réponse dans l'autre Post, mais c'est vrai qu'il ya du monde là-bas!
J'ai 35 ans, 3 enfants de 11, 8 , et 3 ans. 9 Kg à perdre. Dans l'idéal j'aimerai en perdre 12. Mais si j'atteint le 1er objectif, ça sera bien. Mon problème : le grignotage l'après-midi. Pour l'instant, ça va. Pas de chute, mais nous n'en sommes qu'au début. . .


Michelle (38) répond Posté le 04-11-2009 à 13:53
Egalement commencé le 2/11
j'ai 63 ans et 9 kilos à perdre. Depuis un peu plus d'un an chaque fois que je pense "régime" je prends 1 kilo.
Je suis désespérée. J'ai rencontré 2 médecins depuis sept. 2008 et j'ai grossi de 3 kilos. Je me suis inscrite sur le site M. MONTIGNAC et maintenant de voici me voilà avec J.M COHEN
Qui est dans mon cas ? ? ??


JulieLaly (Rouen, 76) répond Posté le 04-11-2009 à 13:43
Bonjour Nopa,

Je suis Julie, j'ai 23 ans. Je suis étudiante et je vis en couple à Rouen. Je suis aussi surveillante dans un collège en parallèle de mes études. je souhaite perdre 7 à 8 kg.


NOPA (02) répond Posté le 04-11-2009 à 13:36
Petit topo, en faites depuis 3/11.09 à 12h53, nous sommes 72 personnes à avoir commencer le régime le 2 novembre 2009.


NOPA (02) répond Posté le 04-11-2009 à 13:06
Je viens de faire le point sur celles de la TOUSSAINT, nous sommes 22 sur ce post, dommage que vous en serviez comme un foure-tout des discussions . . .. enfin
Je vais reprendre le lundi 2 novembre pour voir les manquantes.


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 04-11-2009 à 11:25
ce matin je me suis pese et j aurais pas du seulement 300 gr perdu j avais pas le morale. . .et puis aprés je me suis dit 300 gr ts les 2 jrs ca fait 1 kg par semaine et 4 par mois et. . .alors c etait repartis morale a fond et sans ecarts cette fois !!!


kiki63260 (63) répond Posté le 04-11-2009 à 10:50
bonjour

je commence vraiment qu'aujourd'hui car probleme d'imprimante je n'avais pas acces aux listes, les menus ont l'air sympa, du coup j'entraine mon mari avec moi a deux je pense que c'est pus facile de se motiver



81 - 90 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen