Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les débutantes de la TOUSSAINT 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 03-11-2009 à 13:43
Afin de mieux se suivre, mettons dans ce post que quelques renseignements sur chacune d'entre nous.
Ce post ne sera pas pour discuter, mais pour se mémoriser qui ?, trop de réponses dans le POST du 2 novembre 2009
Retour au forum
NOPA (02) répond Posté le 04-11-2009 à 21:17
Comment faire pour vous faire comprendre,
Sandrine, créer toi un post de discussion . . .
En fait, je suis trop habituée à un site bien structuré.
Je jette l'éponge . . . mes excuses.
Je voulais vous faire quelques choses de chouette, tant pis.


charlotofraiz (71) répond Posté le 04-11-2009 à 21:09
Bonsoir à tous. Je suis de Bourgogne et j'ai 43 ans et 68 kgs !!! prise de 22 kgs à ma dernière grossesse. pas bien devant ma glace même si j'ai 1 homme adorable qui me dit le contraire ! Je pesais 51 kg à notre rencontre. . . Je souhaite revenir à 58 kg donc pour moi c'est 10 kgs à perdre. On y croit on va tous et toutes y arriver !!!


clamara (69) répond Posté le 04-11-2009 à 18:02
Bonsoir les filles (( et messieurs ))
je m'appelle CLAIRE , j'ai 55 ans j'ai 8 kilos à perdre et j'habite la région lyonnaise
mon mari mange comme moi ((enfin un peu plus )) mais ça m'aide vraiment à tenir le coup , il aimerait aussi perdre quelques kilos
enfin depuis lundi tout va bien , jamais je n'ai autant mangé , mardi matin je me suis pesée et j'avais 600 grs de moins sur ma balançe mais je l'ai rangée jusqu'à samedi,je veux faire tout bien comme il faut
je veux bien papoter avec toutes celles qui le voudront , on peut s'entraider
à bientôt et courage à toutes , nous sommes motivées
amicalement
CLAIRE


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 04-11-2009 à 16:39
Michèle pour répondre à ta question très rapidement ne dit pas je suis au régime mais plutot je fais un plan alimentaire. . ..j'apprends à manger. . .
je vais me faire disputer il vaut mieux
parler sur le forum je commence le 2 novembre.


soph21 (21) répond Posté le 04-11-2009 à 16:34
Bonjour;

Moi c'est Sophie 34 ans, j'ai 15 bons kilos à perdre.
Je suis de Cote d'Or, près de Dijon, j'ai un petit garçon d'un an.
C'est le 3 e jour et je commence déjà à etre bien fatiguée. . ..
Bon courage à toutes


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 04-11-2009 à 16:12
c'est dommage Nopa les gens peuvent se présenter et dialoguer
bon voilà je me représente je suis marié 2 enfants 2 petits enfants j'ai 59 ans
fonctionnaire education nationale en cld
je veux perdre 10kgp j'en ai déjà perdu 10 et je redouble la classe.
amitiés à vous toutes et tous et essayons de ne pas nous prendre la tête c'est pas la peine


POUILETTE (08) répond Posté le 04-11-2009 à 15:57
bonjour, moi c'est Frédérique , je suis ardennaise, 42 ans marié sans enfant, mon mari se joint à moi dans l'aventure du régime, 79.1 kg et aimerais arrivée à 57 kg.
bon courage à tous


Sandrine (38) répond Posté le 04-11-2009 à 15:57
bonjour , je m'appelle sandrine,j'ai 34 ans.J'ai deux enfants a moi (10et6ans)et la petite de mon conjoint (6ans aussi)en garde alternée .(famille recomposée oblige!)J'ai repris du poids (au moins 15kilos) après mon divorce.Je m'en suis pas aperçu et quand je l'ai vu c'était trop tard.Je compte sur cette méthode pour retrouve mon poids de croisière et me sentir mieux dans mon corps (même si mon ami me dis en permanence que je suis parfaite!!!)courage a tous et a toutes


POUILETTE (08) répond Posté le 04-11-2009 à 15:56
bonjour, moi c'est Frédérique , je suis ardennaise, 42 ans marié sans enfant, mon mari se joint à moi dans l'aventure du régime, 79.1 kg et aimerais arrivée à 57 kg.
bon courage à tous


sandrine (59) répond Posté le 04-11-2009 à 15:54
excuse moi si je ne peus pas poser de question pour m'aider je ne viendrai plus



71 - 80 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen