Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les débutantes de la TOUSSAINT 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 03-11-2009 à 13:43
Afin de mieux se suivre, mettons dans ce post que quelques renseignements sur chacune d'entre nous.
Ce post ne sera pas pour discuter, mais pour se mémoriser qui ?, trop de réponses dans le POST du 2 novembre 2009
Retour au forum
lepou répond Posté le 07-11-2009 à 16:15
bonjour, j'ai 32 ans et 17 Kg de trop. . . j'habite à Paris ( 75 )


lepou répond Posté le 07-11-2009 à 16:14
bonjour, j'ai 32 ans et 17 Kg de trop. . . j'habite à Paris ( 75 )


lunarosa (14) répond Posté le 07-11-2009 à 15:19
petit rectificatif
MONTPELLIER se trouve dans l'HERAULT et non dans le GARD(mille excuse à la communauté héraultaise)


Grisette(85) (74) répond Posté le 07-11-2009 à 00:35
Je pratique le yoga, gi-gong,et streching, la marche et l'aquagym. J'aime la lecture, le cinéma, la broderie.


Grisette(85) (74) répond Posté le 07-11-2009 à 00:29
Bonjour à toutes et à NOPA qui a la bonne idée de nous réunir : ne t'inquiète pas, je pense que çà va marcher !
Ne jette pas l'éponge ce serait dommage.
Je suis Bernadette 74,j'habite un village entre Annecy et Genève. J'ai 62 ans, mariée depuis 40 ans, 4 enfants (39,37,35 et 34 ans)et bientôt un 6ème petit-enfant(1 fille après 5 garçons)!
Je reprends le programme JMC pour la seconde fois ayant cette fois 13 kg à perdre au lieu de 8 suite à des problèmes de santé (cancer,coeur, thyroïde).
Je pratique


lunarosa (14) répond Posté le 06-11-2009 à 22:28
salut les filles et les garçons
merci NOPA ton idée est bonne de créer un lien entre nous.
je me présente,je m'appelle anne , j'habite dans le calvados, j'ai 2 enfants(19ans et 13ans) je suis marié et j'ai 47 ans.
Je connais bien la meurthe et moselle puisque j'y suis née(nancy) et le gard pour y avoir travaillé pendant cinq ans(montpellier). Une pensée particulière pour toute les personnes qui sont issues de ces départements ou qui y vivent bien entendue.
j'ai dix kilos à perdre.
A bientôt .


marie (15) répond Posté le 05-11-2009 à 21:34
bonjour, moi c'est Marie.j'habite dans le cantal.j'ai 47 ans et au moins 15 kg à perdre.depuis l'age de 16 ans je fais des régimes.je suis un vrai yoyo.mes 2 grossesses n'ont rien arrangé!mais je suis motivée pour ce programme et ensemble on va y arriver.


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 05-11-2009 à 21:20
salut monette30 ! on est toutes là pour se motiver et s aider se donner des conseils ou des petits trucs alors t inquiete pas tu n est pas toute seule hesite pas a demender de l aide si besoin bon courage et a tres vite!


syl (91) répond Posté le 05-11-2009 à 20:55
bonjour à tous, je m'appelle sylvie je viens de l'essonne j'ai 43 ans mariée avec 3filles et 24kg à perdre (grossesses et arrêt du tabac il y a plusieurs années).
Comme j'ai ces 24 kg depuis + de 10 ans j'ai peur qu'ils soient bien incrustés.
Il est difficile de s'y retrouver dans les forum et je pensais que celui ci pourrait nous aider à retrouver uniquement les débutants du 02/11 ! pour le moment j'ai le moral et je suis très motivée et je peux vous encourager aussi mais j'espère que çà va durer ! bonne soirée et à bientôt


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 05-11-2009 à 17:42
bonsoir,
je m'appelle Ginette,j'ai 62 ans et j'habite Illiers_Combray je voudrai perdre 15kg et plus si possible
Nopa, moi aussi, je porte un anneau gastique depuis 7ans!@+



51 - 60 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen