Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les débutantes de la TOUSSAINT 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 03-11-2009 à 13:43
Afin de mieux se suivre, mettons dans ce post que quelques renseignements sur chacune d'entre nous.
Ce post ne sera pas pour discuter, mais pour se mémoriser qui ?, trop de réponses dans le POST du 2 novembre 2009
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 30-11-2009 à 10:58
bonjour à toutes
VERBA si tu veux je te laisse mon email ((cl.amara@hotmail.fr ))
alors oui je suis grand mère de 9 petits enfants bientôt 10 pour 2 enfants ils ont bien travaillés mais ce sont des familles recomposées , ceci explique cela
as tu de la neige sur grenoble ? ? ?? chez nous elle est pas loin
très bonne journée et courage à toutes , on continue avec le moral
amitiés
CLAIRE


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 29-11-2009 à 19:26
BONSOIR CLAIRE
j'ai vue sur un autre forum que tu es mamie, moi pas encore j'ai envie maintenant j'ai deux filles mariées une de 29 ans et une de 26 ans celle ci est actuellement aux maldives c'est son voyage de noces elle c'est mariée au mois de mai ,je lui est dit peut être que tu vas me ramené un bébé? ? ??
mon autre fille est moins bien mariée, donc le bébé n'est pas d'actualité ,pourtant comme elle me dit les années passent pour elle.
amitiées ,MADO


clamara (69) répond Posté le 29-11-2009 à 12:13
bonjour à toutes et tous
coucou VERBA , cette semaine j'ai perdu 1 kilo mais la semaine passée sans avoir fait aucun écart j'avais repris 200 grs mais je ne me suis pas démoralisée , et tu vois ça a payé .
ne te laisse pas aller ,il faut tenir et nous les aurons ses satanés kilos en trop ,nous sommes là pour ça et pour se soutenir c'est essentiel
bon dimanche (( pas très beau chez nous ))
amitiés
CLAIRE


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 28-11-2009 à 21:31
OU ES TU CLAMARA? ? ?
moi cette semaine je n'ai rien perdue trop de tension au travail donc régime compromis!!j'ai même repris 100g
j'espère que la semaine prochaine ce sera mieux
AMITIES


NOPA (02) répond Posté le 20-11-2009 à 07:25
VA SUR LE POST avec la date du jour . . . ici c'était la présentation de chacune de nous.
tu tapes TOUSSAINT et il y a un post par jour, c'est plus convivial


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 19-11-2009 à 19:36
ou êtes-vous ? ? ? plus de nouvelles ?,,,


NOPA (02) répond Posté le 16-11-2009 à 13:33
je ne veux surtout pas donner d'ordre, mais si vous alliez dans le post de la journée, pour échanger . . .
Celui-ci n'était que pour la présentation, et je ne pense pas à venir ici, je pense que depuis le 2 novembre, tout ceux qui voulaient se présenter l'on fait . . .. je le dis juste pour mieux suivre


clamara (69) répond Posté le 16-11-2009 à 13:29
Bonjour VERBA
oh la gourmande hi hi hi !!!bon 2 macarons ce n'est pas beaucoup mais comme tu dis ce sont les kilos installés qui ont du mal à partir.
hier je me suis régalée avec le millefeuille de légumes j'y ai rajouté une olive noire coupée en fines lamelles , et ça a réhaussé le gout de la courgette car je n'avais pas mis beaucoup de poivron , je crains un peu.
ce matin grand ménage dans la maison comme tous les lundis,
une vrai journée de printemps il fait chaud et super beau, je vais passer mon après midi au jardin , nettoyer un peu les fleurs fanées
bon après midi à vous toutes
amitiés


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 16-11-2009 à 13:10
BONJOUR MICHELLE
moi je suis d'echirolles , donc nous sommes vraiment voisines c est sympa!!!
moi j'ai commencée le 10 novembre et j'ai perdue 3,5kg je suis bien le programme ,et je vais beaucoup sur le forum ,pour moi c'est important ça m'aide.


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 16-11-2009 à 13:04
BONJOUR CLAMARA
le week end est passé , dimanche j'ai eu de la visite , donc café petits macarons ,(que j'avais fait avant mon régime ) j'ai craqué mais j'en ai mangé que 2,je suis tellement motivée que j'arrive a résister!!!
mon poids descends , mais je pense que j'aurai des problèmes avec de la graisse localisée.



11 - 20 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen