Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite en corse du sud

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo du 20 (sagone, 20) Posté le 24-09-2009 à 19:46
j aimerai trouve quelqu un pour discuter je suis nouvelle arrivee en corse et je n ai pas d'amis
Retour au forum
jojo du 20 (sagone, 20) répond Posté le 24-11-2009 à 21:15
ne t inquietes pas tout le monde craque dommage qu on ne soit pas a cote je ne sais pas trop ou sa se trouve moi je suis sur sagone sinon on pourrai se rencontrer mais courage on va y arriver a perdre un peu de nos rondeurs


patcorsica (PORTICCIO, 20) répond Posté le 24-11-2009 à 18:17
j habite a Porticcio je suis arrivée en 2002 rassure toi j ai des amis autant que toi!!!!!!!!!!! patricia


patcorsica (PORTICCIO, 20) répond Posté le 24-11-2009 à 18:16
bonjour à tous nous sommes vraiment sur l isle de beauté mais que c est mort l'hiver je m ennuie donc je mange !!!!
un petit mot gentil pour remonter mon moral j ai craqué cet arès midi la moitiée de chocolat a croquer et de surcroit un tube de crème de marron comment pourai je faire demain pour ne pas avoir 1 kg de plus j ai oublié de vous dire je vais avoir 56 ans le 24 12
j ai 5 kq à perdre c est le plus dur je n ai pas la motivation de l "été aidez moi merci bz


jojo du 20 (sagone, 20) répond Posté le 18-11-2009 à 19:33
bonsoir tout le monde nous avons la chance d'avoir le soleil comme sa nous pouvons fleurir nos jardins et nous ne pensons pas a grignoter voila petit à petit nos kilos vont disparaitre et nous allons pouvoir defiler sur les plages lol


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 17-11-2009 à 21:26
Bonsoir, où êtes vous les Amis?
Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt. lulu


chrichri (SAN-NICOLAO, 20) répond Posté le 16-11-2009 à 09:02
bonjour les amis,
merci à tous ou toutes de m'avoir répondue, je vois que je ne suis pas seule sur l'île à suivre ce régime et çà me fait plaisir, car nous pourrons échanger des idées et nous donner des conseils si besoin. Je me présente un peu plus précisemment, je suis mariée j'ai 3 enfants dont 1 qui habite à ste lucie de porto-vecchio et une qui est à lucciana la 3ème vie sur le continent, et j'ai 5 petits enfants qui sont vraiment les amours de ma vie. J'ai fait beaucoup de régime dans ma vie, depuis l'age de 21 ans et je n'ai fait que le yoyo car j'ai toujours repris un peu +. je pesais 53 kg lorsque je me suis mariée, j'ai fait jusqu'à 87 kg après la ménopause, j'ai réussie à perdre 10 kg toute seule sans aide, mais après j'ai stagnée à 77 kg. C'est pourquoi je me suis inscrite au site de jmc et pour le moment j'en suis satisfaite mais espère qu'une fois arrivée au poids que je souhaiterai c'est à dire au moins 64 kg voir peut-être +, que je ne reprendrai pas? Je vois que dans l'ensemble vous avez toutes bien perdues et que nous sommes déjà 4 a être au club des 50 ans à moins que ramona en fasse egalement partie ? bonne journée à toutes à +


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 16-11-2009 à 07:50
Bonjour Jojo et les autres,
Félicitation pour le régime,c'est très bien. Je vois que tu est une jeune grand-mère. C'est bien de les avoir jeune. Moi j'ai 3 garçons,l'aîné à 32ans marié 3 enfants(1 fille de 10ans,2 garçons 8 et 4ans),le second à 30ans marié et le Bébé est en fabrication pour le début Avril et c'est un garçon,et mon dernier je l'ai perdue il y à 2ans le 23 octobre 2007,il avait 24ans,il avait une copine, mais il avait rompue, mais elle est lui est rester fidèle en amitiés.
Voilà ma vie,et là je travail dans une presse/librairie, je fait un remplacement jusqu'à la fin de l'année.
Bien je te dit à plus tard,il faut que je me prépare. Bises à plus tard. Lulu


jojo du 20 (sagone, 20) répond Posté le 15-11-2009 à 20:10
voila qui me fait plaisir de oqu je ne suis plus seule sur l ile voila j habite sagone et helas c est pas a cote de vous j espere qu un jour on pourra se voir pour le regime sa va j ai perdu 8kg en 6 semaines mais je ne me prive pas de manger il m arrive de grignoter mais je dois bien le faire car je ne grossis pas voila j ai 54 ans et ma petite derniere a 8 ans et je suis mamie 6 fois qui dit mieux !!!!


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 15-11-2009 à 07:25
Bonjour les amis,
Depuis le temps que j'attendais de voir qu'il y est quelqu'un de chez nous,ça fait plaisir.
Moi j'habite à Porto-Vecchio,je suis marié,56ans(57 en Février),j'ai commencer le régime le 27 avril 09,j'avais perdue 10kilos, mais j'en est repris +3. Mais moi lorsque je suis contrarier je grossi même si je ne mange pas, mais je vais arriver à perdre mes kilos.
Je vous souhait bonne journée,à plus tard. Bises à toutes/tous.


Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 14-11-2009 à 22:16
coucou.et voila une troisieme,sur le forum de J.M.C jespere qoe votre perte et satisfaisante.j'habite a bastia ramona 2b



51 - 60 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen