Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite en corse du sud

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo du 20 (sagone, 20) Posté le 24-09-2009 à 19:46
j aimerai trouve quelqu un pour discuter je suis nouvelle arrivee en corse et je n ai pas d'amis
Retour au forum
azura (20) répond Posté le 21-01-2010 à 20:29
PATCORSICA j' habite PORTICCIO AZURA 2A e m michel.magnan-serra@wanadoo.fr Anne-Marie


fraise (78) répond Posté le 21-01-2010 à 07:46
Lulu de Poto Viecchio, je te donne mon adress mail: vanalexnico@aol.com, car cette année nous venons à deux avec mon mari mais il est possible que nous revenios avec les enfants l'année prochaine.


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 20-01-2010 à 07:21
Bonjour à toutes,
Alors Fraise va venir se prélassé sur nos belles plages,c'est bien ça fait plaisir,bienvenue à toi.
Alors il y à plein de choses à voir, moi j'habite à Porto-Vecchio qui est à 25km de Bonifacio.
Déjà! sur place c'est beau,les falaises,et après il y à les grottes,les îles en face qu'on visite en bateau,et d'autres endroits par la route,et les plages,enfin il faut être sur place et tout les jours tourner.
Moi même,je loue maison,elle à 4 chambres. Si tu connais des personnes qui veulent venir en corse?
Voilà!autrement côté régime ça se maintient,toujours stationnaire,tant que je ne prend pas c'est bien.
Je fait de l'acquagym,je marche,j'ai un petit chien qui me fait marché"c'est le cas de la dire".
Bonne journée à toutes,à bientôt.
Lulu 2A




fraise (78) répond Posté le 19-01-2010 à 07:37
je viens de voir le site de la Corse, bonjour àtoutes et tous.
je viens visiter votre belle ile de Corse au mois de juillet, j'ai un cousin qui habite Bastia et me prete son appart pour une semaine et la deuxième semine je loue à Bonifacio. Pouvez-vous me dire ce que je puis visiter?


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 16-01-2010 à 14:27
Bonjour à toutes,
Une journée bien ensoleiller, mais la balance n'a pas bouger d'un poil,statue-quo, on verra samedi prochain.
Comme tu le dit Ramona autant on se connais,ça me fait plaisir que tu connaisse la famille Ciavatti, marie-thé est la fille de mon frère.
Moi je suis partie de Bastia en 76,année de mon mariage,et depuis j'habite à Porto-Vecchio,j'avais 24ans lorsque je suis partie. Donc je suis marié,et 3 enfants(garçons),l'aîné est marié,3 enfants(1 fille,2 garçons),le second marié et un Bébé pour le début Avril,et le dernier est décédé le 23/10/07,il était malade,une tumeur cérébrale,il avait 24ans,en 2005,il à été opéré à la Timone,4fois à la tête,et il à perdue la vue,et il refusais d'être aveugle. C'est dur pour moi,il y à une partie de moi qui est parti avec lui. On apprend à vivre sans lui,c'est très difficile,car la maison est peine de souvenir,et il n'est pas là. Mais heureusement que les petits enfants sont là,ils mettent un peu de vie, mais ça ne remplace pas.
Je suis désolé, mais il faut que j'en parle,ça me fait du bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée,et courage pour la suite du régime,on y arrivera à trouvé le poids désirer.
Saluté à tutti


azura (20) répond Posté le 16-01-2010 à 04:11
patcorsica j'habite aussi porticcio je m'appelle Anne-Marie e-mail michel.magnan-serra@wanadoo.fr azura


Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 15-01-2010 à 00:03
Bonsoir LuLu!je rigole mon Mari et moi on connait bien la famille CiavattiHelene Antoine Marie-Françoises Marie-The et touts leurs enfants,autant on se connait nous deux aussi.J'ai 61 ans et ca fait 26ans q'on habite à St.Joseph. à bientot Ramona 2B


azura (20) répond Posté le 14-01-2010 à 21:05
salut a tous les Corses pour moi le regime est trop copieux je me sent gonflee je ne sais pas si j'ai maigrie bon courage a toutes merci a ptou de corse qui m'a repondu azura


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 14-01-2010 à 06:32
Bonjour à vous toutes,
Ramona,tu sais je connais st Joseph, ma nièce y habite,elle aux Capucins, mais sa mère(mon ex belle soeur)elle est a st Joseph,elle s'appelle Hellène Ciavatti,son père avait un Bar dans la rue de L'opéra, peu être que tu connais!!
Moi j'ai grandi au quartier Giambelli derrière l'hôpital celui à Toga.
Voilà tu sais tout.
Autrement comment ça va vous toutes? Le régime n'est pas trop dur,après les fêtes, il faut redresser le cap,pour que madame grincheuse ne soit trop sévère Samedi. Pour moi c'est dur,je le reconnais,je fait attention, mais il y à toujours une faille en fin de journée. Je verrais samedi.
Je vous souhaite une bonne journée une bonne continuation.
Tchao,tchao.


Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 12-01-2010 à 21:36
Salu lulu est les autres.Moi aussi j'ai perdu 13k.en 6mois et pdt les fetes j'ai pris 1,5.Mais depuis lundi je me suis mis tres serieusement.Pour Lulu j'habite à St.Joseph merci d'avoir repondu à bientot bises Ramona



21 - 30 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen