Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite en corse du sud

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo du 20 (sagone, 20) Posté le 24-09-2009 à 19:46
j aimerai trouve quelqu un pour discuter je suis nouvelle arrivee en corse et je n ai pas d'amis
Retour au forum
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 12-01-2010 à 07:53
Bonjour Ramona et les autres aussi,
Ça fait plaisir de communiquer, je vois que tu est de Bastia, de quel côté tu est? car moi je suis à Bastia j'y suis rester jusqu'à mes 24ans et après je me suis marié et depuis j'habite à Porto-Vecchio.
J'espère avoir de tes nouvelles très vite.
Moi aussi j'ai mis le régime en stanbail, mais là je reprend avec sérieux, dommage j'avais perdue 10kilos,et j'ai travailler 4mois, et mes collègues se sont arrêter de fumer, mais compensais avec les viennoiseries,au début j'ai tenue,et puis j'ai craquer et tout les matin je grignotais avec elles, mais elles peuvent le faire,elles sont minces,elles font 40kilos mouiller, dommage pour moi, il faut tout reprendre, mais là je suis déterminer,comme je ne travaille plus,je ne serais plus tenter.
On verra samedi à la peser,ce que diras la grincheuse.
Bonne journée à vous toutes.
Pacé é Saluté


Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 11-01-2010 à 20:24
bonsoir Ramona 2B bonne annee bonne sante à tous.et que votre perte de poids çe passe pour le mieux.moi j'ai arretè pdt les fetes et j'ai repris 1k1/2.mais je me remets tres serieusement.car on prend tres vite le poids perdu.à bientot Ramona


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 11-01-2010 à 09:53
Bonjour à vous tous,
Me voilà de retour, mais tous d'abord je vous souhaite une bonne année 2010,une bonne santé,et plein de bonne choses,et bon courage pour le régime, moi je reprend,car j'avais mis de coter,et comme je ne travail plus, je vais reprendre avec sérieux.
Bonne journée à vous,bonne journée.
Pacé é Saluté à tutti


jojo du 20 (sagone, 20) répond Posté le 05-01-2010 à 21:02
merci latruelle32@hotmail.fr


jojo du 20 (sagone, 20) répond Posté le 05-01-2010 à 21:02
merci latruelle32@hotmail.fr


patcorsica (PORTICCIO, 20) répond Posté le 04-01-2010 à 09:27
je m appelle patricia je suis a porticcio laisse moi ton adresse mail si on peut se reconforter a bientot peut etre


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 01-01-2010 à 11:32
Une bonne année 2010 à vous les Corses en espérant que ce sera la bonne année pour la victoire sur les kilogs -
Les fromages corses et le fiadone pour les fêtes ainsi que le jambon : excellent et le régime oublié !
Amicalement


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 23-12-2009 à 05:52
Bonjour à tous,
Je n'arrivais plus à dormir,et pourtant c'est mon jour de repos,et puis le petit chien voulais sortir,et du coup, mettre le bois dans la cheminé,je me suis dit,je ferais du repassage,ce qui est fait,n'est plus à faire.
Comment allez vous?
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël,et une BONNE ANNEE 2010,joie et bonheur,santé à tous.
Pacé é saluté à tous.


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 06-12-2009 à 10:19
LULU & JOJO : excusez-moi, je me suis trompée dans le destinataire de mon message qui s'adressait à Lulu. Ne te décourage, tu vas reprendre le bon chemin pour le régime, il ne faut pas lâcher, on est là, bises


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 06-12-2009 à 10:15
JOJO : merci pour tes encouragements et je pense fort à toi pour cette journée difficile d'autant plus que je me sens concernée d'une certaine façon. La vie est bien cruelle mais il faut continuer, courage pour la suite et le régime, à bientôt



31 - 40 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen