Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite en corse du sud

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo du 20 (sagone, 20) Posté le 24-09-2009 à 19:46
j aimerai trouve quelqu un pour discuter je suis nouvelle arrivee en corse et je n ai pas d'amis
Retour au forum
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 06-12-2009 à 09:14
Bonjour à tous,
Pour moi la balance est rester stagnante,pas bouger,que dalle!!!!
Aujourd'hui ont devaient faire avec le club de voile,et d'autres bateaux une chose,qui est peu courante. Jeter les cendre d'une personne à la mer.
C'est un ami qui à eu un accident de moto,et il est décédée pendant son transfert à l'hôpital il avait 54ans,et c'est ça volontés d'être incinéré et jeter en mer. Alors on attend que ça femme nous appelle,ça feras 2 fois que je fait cela,c'est très émouvant.
Voilà la journée,pas très réjouissant, mais il faut le faire.
Viking,félicitations,pour le régime,c'est très bien,continue tu est sur la bonne voie.
Moi c'est dur de reperdre ce que j'avais perdue,-10kilos et j'en est repris +6,c'est dur dur.
Mais je vais arriver,avec le temps mais j'y arriverais.
Bonne continuation à toi et aux autres.
Passez un bon dimanche, et peu être à plus tard. Bises à tous.


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 05-12-2009 à 11:35
Alors mes "amis corses" - pas de nouvelles, j'espère que vous êtes contents de votre balance ce matin car moi je le suis -1.6kg soit -5 kg en 2 semaines. Je sais que ce sont les plus faciles mais cela encourage. J'ai bien géré le lendemain des invitations.
A bientôt de vos nouvelles et courage pour la suite.


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 03-12-2009 à 19:33
JOJO : que de merveilleux souvenirs à Sagone !! votre forum est sympa, je vous encourage et viendrait de temps en temps vous faire coucou - espère que vous avez beau temps, ici il tombe des cordes, c'est triste et cela pousse à manger, mais bon, je tiens le coup !!! a bientôt
LULU : moi aussi je suis allée à l'Aquagym, il faut se bouger - je suis dans le Var du côté de Brignoles, je suis seule et pas encore de petits enfants mais 2 grands enfants - je connais bien ton île dont je suis tombée amoureuse depuis 1975, j'espère y revenir un jour. . . sur la route des souvenirs, bien à toi, je donnerai ma perte de poids samedi après mon invitation au foie gras et champagne. . . merci pour ton message


jojo du 20 (sagone, 20) répond Posté le 03-12-2009 à 07:18
ET OUI LULU JE SUIS COMME TOI DES FOIS Y A PERSONNE QUI REPOND ALORS JE ME DIS A QUOI BON CONTINUER MAIS VOILA C EST REPARTI POUR UN TOUR POUR LE EGIME SA SE MAINTIEN ON VA PAS SE PLAINDRE ET PUIS ON A NOTRE ILE QUI NOUS FAIT OUBLIER NOS RONDEURS C EST TELLEMENT BEAU LA CORSE ALLEZ BISOU A TOUTES


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 02-12-2009 à 11:16
Bonjour Viking 83,
Merci pour l'appréciation porter à notre île et à nos produits.
C'est vrai que les produits sont bons,que île est BELLE, mais aussi sur le continent c'est Beau.
Je suis corse née à Bastia, mais j'habite à Porto-Vecchio, mon mari est originaire du Vaucluse,il est en corse depuis 1972 et nous sommes marié depuis 1976,nous avons 3enfants,3 petits enfants(1fille,2garçons)et 1petit garçon qui est en fabrication pour le début Avril. Voilà Viking tu connais pas mal de choses sur moi.
Je vais te laisser car j'ai rendez-vous à mon cours d'acqua gym.
Je te dit à plus tard de ce lire.
Bises à +++++


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 02-12-2009 à 09:11
Je lis votre forum, vous les Corses et je vous encourage, vous avez une île merveilleuse et surtout des très bons produits à manger - je pense à vous et à votre si beau pays, amicalement


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 02-12-2009 à 07:55
C'est dommage d'ouvrir un forum et de pas répondre,car je pense que c'est plus sympa de parler,et au moins ça reste vivant.
Il y à quand même du monde sur l'île.
Si vous lisez, donner des nouvelles.
Maintenant je regarderais s'il n'y à pas de réponse,je ne viendrais plus.
Après on diras que les corses sont des sauvage!!!!!
Tchao


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 27-11-2009 à 06:11
Bonjour,
Après une bonne nuit de repos,on est d'attaque pour affronter la journée?
J'espère que mes Amis Corse vont bien,question régime, moi c'est en dent de scie, mais aujourd'hui je ne vais même pas y penser,car je suis inviter,cette après-midi, mon mari à reçue une invitation pour une remise d'un prix,car depuis 1972 qu'il est dans la même entreprise, donc ils vont lui remettre un prix pour sont sérieux et son excellent travail.
Et demain inviter par une amie,qui fait à midi un apèro copieux. Lorsque j'ai pris mes cours d'informatiques,on à toutes sympathiser,et de temps en temps on se retrouvent toutes.
Bien je vous souhaite une bonne journée,et à bientôt de vous lire.
TCHAO!!!


jojo du 20 (sagone, 20) répond Posté le 26-11-2009 à 09:14
ne t inquiete pas j habite a sagone et c est a 40mn de chez toi la je suis en panne de voiture mais si tu veux venir me voir tu peux IL SUFFIT DE ME REPONDRE et on organise un jour gros bisous a toi


patcorsica (PORTICCIO, 20) répond Posté le 25-11-2009 à 15:18
j habite a Porticcio et je me sens bien seule qui habite ajaccio ,?



41 - 50 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen