Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite en corse du sud

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo du 20 (sagone, 20) Posté le 24-09-2009 à 19:46
j aimerai trouve quelqu un pour discuter je suis nouvelle arrivee en corse et je n ai pas d'amis
Retour au forum
BM (AJACCIO, 20) répond Posté le 23-02-2010 à 12:44
Bonjour,

Suis nouvelle ai commencé hier lol suis Brigitte d'Ajaccio et j'ai 20 kg à perdre suite 3eme bébé !
alors à bientot
BM


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 21-02-2010 à 20:35
Bonsoir Fraise excuse moi,je n'avait pas vue que tu m'avais adresser un message,et qui plus est pour mon anniversaire. Je te remercie d'y avoir penser,ça me touche beaucoup.
Pour ce qui est du temps,c'est vrai que ça soufflé,et la pluie aussi il y en à eu, mais dans l'ensemble on à pas trop de dégâts, des petits arbres qui ont souffert, mais bientôt le printemps,et les beaux jours on espèrent.
Je te souhaite une bonne soirée,ainsi qu'aux autres du forum.
Je te remercie une nouvelle fois pour ta gentille attention.
Amitiés sincères.


fraise (78) répond Posté le 21-02-2010 à 09:03
alors les JMC Corse, il fait trop de vent et de pluie en ce moment, vous ne venez plus discuter. j'espère que vous n'aurez pas trop de dégats.


fraise (78) répond Posté le 06-02-2010 à 09:04
BON ANNIVERSAIRE LULU!!!!!!


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 05-02-2010 à 07:13
Bonjour à toutes,
Alors comment allez vous? moi rien de nouveau, mis à part que j'ai eu la crève,je ne pouvais plus parler,j'avais perdue la voie aphone complètement,à la pharmacie ils mon dit que c'était virale il y en avait plein,c'est pour cella que je ne suis pas aller au médecin,parce qu'en plus je n'ait mal nul part,pas de fièvre,je me suis dit ça passera comme c'est venue. Et là c'est mon mari qui à prit la relève, mais lui ne supporte pas d'avoir quelques choses,ce matin il me dit de lui prendre rendez vous chez le médecin . Voilà, ce matin c'est ma fêtes,et demain c'est mon anniversaire,je vais voir s'il s'en rappel,je vous dirais.
Bonne journée à toutes.
A bientôt. Amitiés. Lulu


fraise (78) répond Posté le 03-02-2010 à 08:29
bonjour amies Corse, comment allez-vous?
ici mauvais temps et mon poids ne veut pas décoler, rien ne va. vivement le printemps!!


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 02-02-2010 à 08:12
Bonjours à vous toutes,
Oui Ramona,je vais à peu près,j'ai la voie qui est partie je suis aphone, mon mari est content. je parle moins.
Autrement le régime toujours statue ko.
J'ai changer de balance car celle que j'avais,elle me prenais ,une fois 5k en +,où 20k et des fois elle faisais en moins, mais jamais le poids qui était normal,alors j'ai pris une ancienne avec la roulette, donc je repart avec celle là,et je verrais samedi.
Bonne journée à toutes et tous.


Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 30-01-2010 à 17:42
Bonsoir à touts!L'horreur ce matin 300g.en plus rien ne va plus.Mais j'ai eu la grippe.Cest peut etre à cause de la cortisone.il me faudrait un coup de pousse a l'aide.Tu va bien lulu? bises a bientot je suis encore tres fatigè ciao Ramona 2B


fraise (78) répond Posté le 25-01-2010 à 07:41
pou moi mauvaise pesée +300grs;
je vais faire des menus de ratrapage, comme cela je vais repartir du bon pied;
cet été j'aurais la taille pour venir dore au bon soleil de Corse.


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 22-01-2010 à 07:25
Bonjour Amies Corse et les Autres,
Sa fait plaisir, de lire sur le forum.
Demain la pesé,pour mon cas,je crois que c'est pas gagné"encore",et pourtant je fait attention, mais il faut dire je suis tellement stressé et contrarié,que je gonfle et je grossi.
Mais aujourd'hui,il y à mon fils et ma belle fille qui viennent passé le week end,ça va faire du bien. Oui! les enfants un heureux évènement"un Bébé, un garçon"" pour le début Avril,alors je suis en train de faire un dessus de lit en couture,et aussi je tricote de beaux ensembles,brassières,enfin tout ce qui faut pour le bout de chou,j'ai hâte de voir son bout de nez.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, à+++++++++++++. Lulu



11 - 20 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen