Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Flore répond Posté le 17-12-2010 à 10:53
<X Équivalences pour recettes allégées




Thermomix TM 31 recette non testée




Comment faire un gâteau sans beurre !!!

Pour 50 g de beurre dans une recette :

- mettre 1 petit-suisse 0 % de 60 g

Pour 100 g de beurre dans une recette :

- mettre 1 petit-suisse 0 % de
60 g + 3 cs de crème fraîche semi-épaisse 5 %

Pour 150 g

de beurre dans une recette :

- mettre 2 petits-suisses 0 % de
120 g + 2 cs de crème fraîche ou semi-épaisse 5 %

Pour 180 g

de beurre dans une recette :

- mettre 2 petits-suisses 0 % de
120 g + 4 cs de crème fraîche ou semi-épaisse 5 %

j'ai trouvé ces équivalences ds le courrier de thermomix et me suis permise de le copier afin de le mettre ds mes recettes préférées ! merci à tous et toutes pour vos recettes ! je suis aussi à la recherche de recette allégées, c vrai il y a le livre sur le varoma mais il m'en faudrait encore un peu + !




Flore répond Posté le 17-12-2010 à 10:28

<X PÂTE A CRÊPES ALLÉGÉE AU TM31

j'ai pris la recette de base du thermomix et j'ai essayé d'alléger au maximum :

pour 17 crêpes

INGRÉDIENTS

120g de farine
120g de maïzena
1 pincée de sel
2 œufs
480g de lait écrémé
un peu de rhum, zeste de citron, bière etc. . . (facultatif)
2 c à café d'huile pour la cuisson

PRÉPARATION :

Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 20 secondes vitesse 6.
Laissez reposer la pâte 1/2 heure.

pour des crêpes sucrées, il existe de l'édulcorant naturel ou du sirop d'agave bio. . .

il me semble que nous avons droit à 2 crêpes.

Pour un 4 heure supprimez alors un fruit celui de midi ou du soir. . .

si je fais une erreur dans quoi que ce soit n'hésitez pas à me le faire savoir. . . ;) nous sommes là pour nous entr'aider.



Flore répond Posté le 17-12-2010 à 10:07
Wouah Bonjour Cricri, Oh oui oui les recettes JMC adapté au Thermomix je suis preneuse Merci :-* et je crois que toutes les dames ici serons ravie. . .

en effet il y a des recettes sur le site vorwerk, si tu veux bien en mettre sur ce forum ça nous rendrais un grand service. . . :-q

je te félicite pour le poids que tu as perdu c'est vraiment merveilleux !!! :x

j'ai vu qu'il y avait des portes ouvertes, mais je ne peux pas y aller pour de diverses raisons.

bonne matinée.


Flore répond Posté le 17-12-2010 à 09:51

VINAIGRETTE ALLEGEE AU THERMOMIX

VINAIGRETTE ALLEGEE

740 g d'eau - 5 cuillères à café de maïzena dans le bol mettre le fouet, chauffer à 100°, vitesse 3 - 9 mn.

Laisser refroidir.

Ensuite ajouter 140 g d'huile, 15 cl de vinaigre balsamique ou cidre etc. . . - 1,5 cuil. à soupe de moutarde, sel, poivre. Enlevez le fouet et Appuyer plusieurs fois "turbo"

je la transvase dans une bouteille que je ferme, elle se garde 1 mois au réfrigérateur.


Lorsque vous préparer vos crudités, salades : vous rajoutez des herbes, ciboulette, persil, tout ce que vous aimez.

un gain de temps, à mon goût je la trouve délicieuse.





LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 24kg200g (47) répond Posté le 17-12-2010 à 09:43
bonjour, bonjour :D :D
SUPER!!! Un forum concernant le thermomix hé bien moi je l'ai depuis un mois et ravie d'une telle acquisition en fait c'est mon cadeau de Noêl et je suis le programme du Dr COHEN depuis le 15 mars hé bien moi j'adapte les recettes cohen avec mon thermomix et les recettes thermomix avec la méthode cohen et trop heureuse de renouveller ma façon de cuisiner et puis très très heureuse de suivre une telle méthode car j'aime cuisiner et ne travaillant pas j'adapte à toute ma famille et découvert des amie à travers le forum et en plus de mon nouveau look depuis j'ai découvert les nouvelles formes de notre site alors VIVE L'EQUIPE COHEN ET VIVE THERMOMIX qui permet de se faire de somptueux velouté, potages, crèmes, purées et surtout le varoma qui s'ajoute au mijotage et là c'est le dernier design de chez wowek qui nous permet d'utiliser moins d'ustensiles dans notre cuisine alors je suis d'accord de partager nos recettes mais que nous pouvons trouver sur les site de thermomix et puis pour obtenir des informations il y a des journées portes ouvertes organisées tiens aujourd'hui il y en a une dans leur agence d' Agen dans le lot et garonne puis ils font les journées de bien être aussi alors bonne journée à toutes et à vos thermomix varoma qui est un achat magique dans notre cuisine !!! :-q :-q :-q


Flore répond Posté le 17-12-2010 à 09:35

<X je suis allée à gauche de votre écran sur bonus et je viens de découvrir : une fête, un menu.
c'est bien génial et ça donne des idées :

Noël : réveillon (dîner du 24 décembre)


* Sucettes de la mer
* Soupe de potiron
* Caille aux champignons des bois et ses quenelles bicolores
* Salade de roquette aux herbes et sa dentelle de parmesan
* Dôme de pommes vanillées et son marron glacé



Noël : jour de Noël (déjeuner du 25 décembre)


* Brochette de foie gras mi-cuit, pain d'épices et radis noir sur lit de mâche
* 1 vinaigrette allégée maison
* Duo de homard et moules en sauce safranée
* Bâtonnets de carottes à la coriandre
* Riz sauvage (2 CàS)
* Mousse aux framboises

il y a d'autres recettes pour les fêtes. . . toutes ces recettes vous pouvez les imprimer.



Flore répond Posté le 17-12-2010 à 09:23

Bonjour tout le monde

@ Manou pas de soucis, je vais en mettre. . . je comprends ta colère. . . Ah ce thermomix qu'est ce qu'il nous fait pas faire "Prendre du poids" nous allons y remédier. . . ;)

@ Annie ensemble nous allons y arriver, avec des recettes lights au thermomix et aussi sans momix. . .

@ Pompomme, je te mets un n° de tel ainsi qu'une adresse mail, tu pourras leur demander si il y a une conseillère dans ta région, ils te donneront les coordonnées et tu pourras prendre un RDV. . .

Téléphone : 02 518 547 47 – Email : serviceclient@vorwerk.fr

Oui je suis très satisfaite du Thermomix. :-q

bonne matinée.



manou (71) répond Posté le 17-12-2010 à 08:59
X(


manou (71) répond Posté le 17-12-2010 à 08:58
manou bonjour,
moi aussi j'ai le thermomix depuis 4 ans et j'ai pris 10ks!!!!
j'aimerais des recettes!!


Flore répond Posté le 16-12-2010 à 23:51

;) Bonsoir Pompomme et Annie, je viens juste de voir votre mot. . ..

je vous réponds demain promis. . ..

je file au pays des rêves.



921 - 930 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen