Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
colette (69) répond Posté le 13-01-2011 à 15:35
:)
bonjour,je m'appelle colette et j'ai commencer mon régime le 10 janvier 2011
je possède un thermomix depuis 2 ans et serais intérèssé pour des recettes simple et façile à faire :)


miroir (95) répond Posté le 13-01-2011 à 11:09
bonjpour flore,

je suis nouvelle depuis le 10/01 et je voudrais savoir le prix de ton appareil qui ma l'air de savoir cuire des repas diète a vrai dire j'aimerais plus d'information sur l'appareil car être bien équipe c'est bien cuisiné
bisous aux nouvelles


nini (97) répond Posté le 13-01-2011 à 10:01
Bonjour
Je suis au regime Cohen depuis le 10 janvier et j'ai eu un thermonix en cadeau
Pouvez vous me donner DES recettes je suis à 1300 calories par jour ouch je suis trés contente de vous rejoindre
Nini


libellule (49) répond Posté le 13-01-2011 à 08:00
recette purée de carottes sans matières grasse (thermomix TM 31)
4 personnes:

600 gr de carottes
1/2 gobelet d'eau
1/2 c à café de noix muscade rapée
1 c à soupe de cerfeuil ou de persil ciselé
1/2 c à café de sel
poivre
mettre dans le bol les carottes épluchées et coupées en morceaux de 5 cm environ et mixer 15 sec à vitesse 5.
insérer le fouet dans le bol.
ajouter 200 g d'eau, le sel,le poivre, la noix de muscade et régler 22 minutes à 100°, vitesse 2.
a l'arret de la minuterie, retirer le fouet et mixer 15 s à vitesse turbo.
ajouter le 1/2 gobelet d'eau et mixer 10 s à vitesse 8.
servir parsemée de cerfeuil ou de persil finement ciselet.
bonne journée a toutes ;) A+ annette


libellule (49) répond Posté le 13-01-2011 à 07:39

bonjour a toutes
hélène bienvenue parmi nous. :)


Hélène (12) répond Posté le 13-01-2011 à 07:12

Bonjour à ce nouveau forum que je découvre à l'instant.

Je n'ai pas le temps de vous lire ce matin (car je pars travailler) mais dès que possible je reviendrais vous visiter car je possède un thermomix mais le mien est très ancien(plus de 25 ans).
J'espère que je vais y trouver des personnes sympas d'une part et des recettes très intéressantes car j'ai besoin de me remettre au régime (5 kg à perdre).

Je vous dis à plus tard et vous souhaite une très bonne journée.


anny (laon, 02) répond Posté le 12-01-2011 à 16:56
bonjour , j'ai deja fait regime avec mcohen toujours d'actualite , je voudrais savoir le prix de votre appareil en vous remerciant bonne annee a vous anny ;)


ROUX (travaillan, 84) répond Posté le 10-01-2011 à 07:26
bonjours a toutes , je demarre aujourd'hui lundi 10 janviers , et je vous remercie toutes car moi aussi j'aie le thermomix depuis trois ans et je me serre beaucoup de lui ,je me suis poser la question si je pouvaie cuisiner avec de superbes recettes des livres de celui ci , merci encore de donner des recettes sur ce forum . bonne chance a tous


LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 09-01-2011 à 07:09
Bonjour, bonjour, ;) ;) :D
Bienvenue à Libellule du 49 dans la commnunauté des cohen girls and boys du Dr cohen et tu verras si tu écoutes les vidéos du dr et lis les différentes sessions et puis tu adaptes tes menus de la semaine hé bien tout ira pour le meilleur des mondes et là je suis ravie d'aller sur ce forum car moi aussi je viens d'acquérir le dernier thermomix varoma pour ces fêtes de fin d'année et heureuse de le mettre en pratique avec la méthole cohen qui va de paire et je viens confirmer l'onctuosité et le goûteux de la recette de Flore avec le cèleri rave qui dans mon foyer a régalé les papilles tout en restant dans le plan du Dr cohen alors moi aussi espère à mon tour apporter de nouvelles recettes thermomix-cohen et je te souhaite te revoir avec des kg en moins et sûr de ce côté là car moi je suis avec assiduité les recommandations de notre cher coach et de son équipe de nutritionnistes qu'il ne faut pas hésiter à contacter dés que tu le ressens car t'apporteront leurs bons conseils de professionnel allez ma belle cohen girl : bonne continuation et au plaisir de te revoir sur nos forums moi je suis sur celui du lundi 15 mars où tu peux venir nous rejoindre si le coeur t'en dit et n'hésite pas car un tel challenge à effectuer est aussi et surtout grâce au forum qui permet d'échanger nos hauts et nos bas dans notre combat de tous les jours contre ces satanés kg allez ma belle, je te dis à bientôt et BON DIMANCHE !!!!


libellule (49) répond Posté le 08-01-2011 à 18:45
bonjour, moi c'est annette:
je commence le régime lundi 10 janvier 2011
c'est la 1er fois que je fait un régime comme ca
j'ai le thermomix tm31 ,je suis ravie que vous soyez la
pour m'aider dans les recettes.a bientot. ;)
merci de bien noter le nombre de personnes dans vos recettes.A+



901 - 910 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen