Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maladie de crohn

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (26) Posté le 27-11-2007 à 09:15
bonjour à toutes, y a t'il une personne qui soit atteinte de maladie de crohn et spondylartropathie; merci de me dire on pourra correspondre bonne journée à vous toutes
Retour au forum
titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 04-06-2012 à 14:26
bonjour, moi aussi j'ai maladie de crohn avec colectomie totale en 2005 et comme je cumule j'ai aussi une polyarthrite rhumatoide, une cholangite sclérosante et un syndrome sec enfin une mine pour les médecins et chercheurs de l'hosto. je suis depuis l'année dernière en invalidité totale donc devenue bénévole. le plus difficile à gérer ce sont les crises inflammatoires douleurs, fatigue et surtout les parodontites et la langue à vif du syndrome sec. Mon moyen de supporter tout cela c'est l'autodérision et l'humour
courage et carpe diem a+++


chroniqueuse_2 (crépy en valois, 60) répond Posté le 30-04-2012 à 22:37

:^bonjour à toutes j'ai 54 ans j'ai un chron depuis 1994 trois occlusions intestinnales le grele et une illéostomie 4 mois la poche traitement pentasa et questran les légumes j'en mange mais bobo ventre ballonné douleurs les articulations trop mal artrhose diabète cholesterol le dos discopathie dégénérative hipertension des moments de grande fatigue epuisée et personne ne me comprends le moral est très bas en ce moment le stress il nous ennuie que font les chercheurs pour cette foutue maladie nous passons pour des emmerdeuses détraquées on me la déjas dit!!! j'étais à la ramasse !!je suis en invalidité depuis 1998 il y a des moments de grande sollitude alors je remonte toute seule pas le choix la cortisone prise de poids 11 kg de trop du 40 passée au 44/46 je suis mal dans ma peau je ne supporte plus les reflextions mon conjoint est completement indifférent à mon problème je l'ennui!! c'est trop stressant bon courage à toutes le régime me rends malade avec les légumes et les laitages bisous à toutes


marie (staple, 59) répond Posté le 29-06-2011 à 14:14
marie (59)
j'ai comme vous une maladie de crohn depuis janvier 2009 suite à une occlusion d'iléite terminale de crohn je viens de faire une colo et les resultat un son pas comme je l'espèrer je ne suis toujours pas en rémission alors sais parfois complique avec les légumes et les fruits moi point vu kg au debut j'ai perdu 11 kg j'ai n'ai repris 5 que je souhaiterai bien les perdres je commences lundi 4 juillet et je suis de tous coeur avec toi bon courage.


marie (staple, 59) répond Posté le 29-06-2011 à 14:07
marie (59)
j'ai comme vous une maladie de crohn depuis janvier 2009 suite à une occlusion d'iléite terminale de crohn je viens de faire une colo et les resultat un son pas comme je l'espèrer je ne suis toujours pas en rémission alors sais parfois complique avec les légumes et les fruits moi point vu kg au debut j'ai perdu 11 kg j'ai n'ai repris 5 que je souhaiterai bien les perdres je commences lundi 4 juillet et je suis de tous coeur avec toi bon courage.


b.angel-921 (71) répond Posté le 29-07-2008 à 15:35
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le régime le 14 juillet, j'ai moi aussi une SPA traitée par cortisone et rémicade. Je souffre beaucoup. Je suis aussi, comme si cela ne suffisait pas, sous anti-dépresseurs. J'ai 30 kgs à perdre. J'en ai déjà perdu 2,5. . .
Merci pour votre soutien.


CALIMERO (60) répond Posté le 13-07-2008 à 21:29
JE N AI PAS LA MALADIE DE CROHN MAIS J AI UNE MALADIE DE LA MEME FAMILLE C EST LA RECTOCOLITE HEMORRAGIQUE HEUREUSE DE TROUVER QUELQU UN QUI AVEC QUI JE PEUX PARTAGER MES PROBLEMES DE REGIME SANS RESIDUS . . .


nutella2905 (92) répond Posté le 27-06-2008 à 07:31
Bonjour,

j'ai 35 ans et j'ai une RCH et j'ai des poussées depuis juillet 2007. Je viens d'arreter la cortisone après 9 mois et 10 kg en plus.
On a changé 3 fois mon traitement depuis septembre et j'ai été hospitalisé en février. Je suis actuellement sous Rémicade.
J'ai déjà perdu 4kg, il m'en reste encore 6 et j'ai du mal, d'autant que j'ai toujours des douleurs.
à bientôt


Christel (Yverdon, 14) répond Posté le 13-05-2008 à 11:28
coucou, tu crois que j'ai encore de l'eau stockée par la cortisone 8 mois après? ? ? je fais toute les semaines des drainages lymphatiques pour ca. . .
tu ne veux pas essayer de venir voir un médecin en suisse? bon ca fais un peu loin mais si en France c'est comme en Italie (je suis Italienne), bein j'imagine le genre de prise en charge médical que tu dois avoir. ma pauvre! mais c'est abusé ce Crohn, alors a ce que je comprend il existe plusieurs stade de maladie, car moi je peux vraiment manger de tout et je n'ai plus du tout de crampes ni de diarrhées, et je travaille à 100% et fais pas mal de sport. . .ca m'arrive dêtre fatiguée, mais je pense plutôt du au stress. . . jsuis une pile, hihi. . .mais tu as eu des périodes d'acalmie quand même? avec toute la cortisone que tu prends, ca devrais kan même aller mieux. . .mon médecin m'en avait donné que pour 3 mois et dès le 2ème jour je n'avais déjà plus de diarrhée, ni de crampes. et j'avais des ulcère partout dans le colon, rectum et à la fin de l'intestion grêle (l'iléon. j'ai eu pris de la Prednisone! tu habite ou? tu es près de Genève? ? ? Franchement, vient en Suisse si tu peux (genre prend toi des vacances) et demande un 2ème avis. c'est pas normal que tu galères comme ca! ca me fais mal au coeur pour toi. . ..si jamais mon mail est christelreale@hotmail.com si tu veux me parler en privé. . .je suis au bureau et j'ai toujours internet allumé alors n'hésite pas. tcho tcho à plus


valou83 (83) répond Posté le 12-05-2008 à 20:41
coucou,
en fait c'est normal que les kg partent vite si tu fait juste attention car tu perds l'eau stockée par la cortisone. . ..
le remicade c'est quand l'imurel ne marche plus, c'est un anti tnf alpha. . ..l'injection ce fait en milieu hospitalier, sous perfusion, cela me prend la journée et je suis très fatiguée les jours qui suivent, c'est pour cela que coté boulot c'est compliqué, je suis nounou, alors je ne peux pas non plus me faire remplacer comme cela, en plus je derrange plusieurs familles, alors, il faut expliquer, se justifier, s'excuser et mm les rassurer, alors que je suis loin d'être sereine. . ..
coté opération, je suis souvent passée trsè prés mais, j'ai toujours échappé. . .je touche du singe. . .
en fait je n'ose le dire sur un forum, mais ici dans le sud, je suis très mal soignée, je ne trouve pas de bon medecin qui me prenne en charge, alors je galère surtout là depuis septembre, c'est la descente au enfer. . ..mais je m'accroche et. . .on verra bien. . .
bye


Christel (Yverdon, 14) répond Posté le 12-05-2008 à 12:15
je connais ca un peu, kan on m'a découvert le crohn j'ai été à l'arret 1 mois et un mois à 50% de travail. malgré que mon patron soit médecin-pédiatre, j'ai ressenti que ca lui faisait royalement chier que je ne soit plus au cabinet. il a dû prendre qqn dans une boite d'interimaire pour me remplacer, car au fait je travaille seule et je n'ai pas de collègue pour me remplacer. . .. et il m'avait dit que si j'était tjr malade il serait obliger d'engager qqn d'autre afin qu'il puisse s'assurer que son cabinet médical tourne. . .. n'importe quoi. . .. comme koi même les patrons médecins ne comprennent rien, sont égoïstes. mais pourquoi tu prends autant de cortisone? Tu t'es déjà faite opérée? j'habite en suisse et mon gastro m'avait déconseillé.c'est pour quoi les injections de remicade?
aujourd'hui c'est mon premiers jours de régime, on verra bien. . . jsuis contente j'ai déjà perdu 1,5kg avsnt même de commencer, hihi. au fait je pense que je fais plutôt de la rétention d'eau au ventre et mon poids varie d'un jour à l'autre à cause de ca, j'explique pas c'est super.
allez, je te souhaite une bonne journée et à bientot. courage.



1 - 10 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen