Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maladie de crohn

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (26) Posté le 27-11-2007 à 09:15
bonjour à toutes, y a t'il une personne qui soit atteinte de maladie de crohn et spondylartropathie; merci de me dire on pourra correspondre bonne journée à vous toutes
Retour au forum
charlylô (49) répond Posté le 01-04-2008 à 09:27
bonjour à tous - quelle souffrance quand le corps et la maladie prend le commandement - moi tout à commencé le 16 septembre 2006 - opération en urgence de la vésicule billiaire dû à une énorme pierre - On m'a dit c'est rien du tout comme opération - pas de problème - on vit très bien sans vésicule - Eh bien moi non - je suis atteinte d'une "cousine " de la Maladie de Crohn - Et je souffre de malabsorption et je suis soignée sous Q - cholestyramine - et je ne peux plus manger des crudités (fruits et légumes) - Voilà je pense à vous . . . - On doit être solidaire allez courage . . .


catherine (26) répond Posté le 31-03-2008 à 09:54
LES FILLES, je n'ai pas de conseils à vous donner si ce n'est vous dire, que et cà vous le savez trés bien, lorque l'on est en pleine crise de cette saleté de maladie, il faut éviter les légumes verts car ils provoquent les diarrhées! ce qui est trés ennuyeux lorsque nous sommes en crise! moi, en cas de crise, je mange essentiellement du poisson au cuit vapeur, et une ou deux petites pommes de terre à l'eau , ou pate nature, ou riz nature, car il faut se nourrir; tout ce qui est légumes verts, salades ect est banni de mon alimentation jusqu'à ce que les douleurs soient passées; ce n'est pas évident je sais, mais je ne veux pas prendre le risque d'être opérée et que l'on m'enlève telle ou telle portion d'intestin et autre! c'est mon avis; à partager; courage à toutes


valou83 (83) répond Posté le 30-03-2008 à 09:44
coucou,
comme toi, j'aiposé la question, mais la reponse fut trsè vague, finalement je ne limite pas les quantité mais le type de legumes, suis en poussée en ce moment, alors jeme limite à courgettes coarottes celeri et salade, c'est peu varié mais je joue sur les épices et presentation pour rendre les choses plus marrantes.
je crois que cela limite quand mm les effets de la cortisone sur le poids de manger ainsi, je ne perds pas beaucoup, mais suis beaucoup moins gonflées donc je me sents mieux. . .
et en fait je fini par perdre de mauvaises habitudes prise avec des années de mauvaise higiene de vie, surement liée à cette maladie et ses contraintes. . .
bon courage


feve71 (92) répond Posté le 29-03-2008 à 12:32
Bonjour,
Atteinte de la maladie de chron depuis 5 ans, je suis en rémission après traitement de 4 ans sous Imurel. Mais depuis deux semaines de régime 1400, mes intestins supportent mal autant de légumes et fruits par jour. J'ai demandé à JMC si je pouvais augmenter les portions de féculents. On verra bien. Bon courage à toutes.


catherine (26) répond Posté le 25-02-2008 à 08:47
Les filles, j'ai stoppé le lait car il contrarie mes intestins je me suis donc rappatrié sur le lait noisette chataigne et amande, et je mange du fromage de brebis, à terme on verra bien si amélioration il y a; mes traitements actuels sont lourds mais je n'ai pas fait de poussée depuis octobre 2007; je crains les changements de saison et je redoute le printemps. Voilà, je vous souhaite un bon courage et surtout gardez le moral. A bientôt


sandy (59) répond Posté le 24-02-2008 à 10:36
bonjour je suis atteinte de la maadie de crohn : le programme ne me crée pas de souci particulier, juste au début car beaucoup de légumes et de fruits mais cela fait 9 semaines que je le suit et tout va bien alors bon courage les filles



valou83 (83) répond Posté le 23-02-2008 à 09:55
comme je te comprends Rachou, mais moi pour l'instant, je sort d'une forte poussée, alors je change les menus avec les legumes ue je supporte, il n'y en a pas beaucoup, alors c'est un peu triste, mais je pense manger mieux et suis certaine qu'à long terme cela va payer mm sur ma santé. . .courage ++


rachou28 (28) répond Posté le 22-02-2008 à 21:20
je commence mon régime lundi en essayent de trouver de la motivation.J(ai également la maladie de chron et en souffre très souvent.Je m'alimente mal quand ça va pas que j'ai mes poussées soit je ne mange pas ou n'importe quoi.


Laetix (37) répond Posté le 22-02-2008 à 16:17
Bonjour !
Je me permets de poster ici même si je ne suis pas malade. . .mais ma meilleure amie si et je sais que ce n'est pas facile ! Je vous souhaite beaucoup de courage et si vous souhaitez communiquer avec moi ce serait avec plaisir !


catherine (26) répond Posté le 18-02-2008 à 09:00
VALOU, OK pour adresse e mail



21 - 30 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen