Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maladie de crohn

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (26) Posté le 27-11-2007 à 09:15
bonjour à toutes, y a t'il une personne qui soit atteinte de maladie de crohn et spondylartropathie; merci de me dire on pourra correspondre bonne journée à vous toutes
Retour au forum
valou83 (83) répond Posté le 15-02-2008 à 18:06
oups, il y eu un ratage. . ...bon, le rhumato, c'est demain
si tu veux, c'est plus discret, ecris moi sur valou83@wanadoo.fr. . .cette adresse n'est pas secrette (sinon je la mettais pas. . .)donc toutes celles et ceux lol qui veulent une conversation privée sortant un peu du régime, j'ai les yeux rivés sur vos mail. . ..

bye


valou83 (83) répond Posté le 15-02-2008 à 18:02
moi aussi coté aliment, mais les champignons, comme je les aimes, passe si on enlève le pied. . .les aubergine, là c'est la première fois qu'elle me font si mal. . .coté traitement, je suis sous imurel aussi, et cela semble suffire, bien que mes articulations me font beaucoup souffrir, je vois un rhumato demain. . .
coté fatigue, c'est pareil et d'ailleur cela m'enerve car je suis d'un naturel dynamique, donc mon entourage accepte mal ma fatigue, ils appellent cela de la flem. . ..mais c'est vrai que ces maladies qui ne se voit pas c'est compliqué pour les autres, ils oublient vite que l'on est malade, surtout que moi je cache beaucoup mes souffrance en voulant protèger mari et enfants. . .
pas simple cette merde!!!


catherine (26) répond Posté le 15-02-2008 à 14:40
VALOU, on est donc pareilles toutes les deux ; pour la fatigue c'est normal ce sont les maladies + les traitements; j'ai revu le gastro et le rhumato ces deux derniers jours qui m'ont confirmé que la fatigue était due aux maladies; malheureusement il n'y a pas de traitement pour cela et c'est vrai que l'on ne peut pas dire toujours à la maison que l'on est fatiguée; donc moi aussi j'essaie de ne rien dire mais mes yeux parlent pour moi car tout se voit!!! que t'as dit le rhumato? ? ? car moi c'est crohn qui a déclenché la spondylarthropathie (2eme maladie auto immune) et cà crève!!!! tiens moi au courant; demande pour HUMIRA
j'ai HUMIRA + IMUREL; lourd traitement.
Je t'embrasse; bon courage!!! à plus tard


valou83 (83) répond Posté le 15-02-2008 à 13:41
moi aussi coté aliment, mais les champignons, comme je les aimes, passe si on enlève le pied. . .les aubergine, là c'est la première fois qu'elle me font si mal. . .coté traitement, je suis sous imurel aussi, et cela semble suffire, bien que mes articulations me font beaucoup souffrir, je vois un rhumato demain. . .
coté fatigue, c'est pareil et d'ailleur cela m'enerve car je suis d'un naturel dynamique, donc mon entourage accepte mal ma fatigue, ils appellent cela de la flem. . ..mais c'est vrai que ces maladies qui ne se voit pas c'est compliqué pour les autres, ils oublient vite que l'on est malade, surtout que moi je cache beaucoup mes souffrance en voulant protèger mari et enfants. . .
pas simple cette merde!!!


catherine (26) répond Posté le 14-02-2008 à 11:27
VALOU, je vais essayer de t'apporter mon aide; atteinte de crohn et spondylarthropatie je suis sous un nouveau protocole hospitalier; qui semble marcher!!OH BONHEUR; car l'année dernière j'ai eu 6 mois de cortisone;
Prends RV chez un gastro d'un centre hospitalier, le produit s'appelle HUMIRA en injection sous cutanée; il y a aussi le REMICADE mais il faut rester à l'hopital une journée; les injections sont tous les 15 jours; à voir avec ton gastro; j'ai en plus IMUREL. voilà pour moi; pour les aliments il y a des choses qui ne passent pas, je ne digère pas les champignons; tout ce qui est choux salsifi artichaut idem; la salade avec méfiance; aubergine méfiance aussi; tu vois c'est galère; les viandes en sauce jene peux pas; je fais comme je peux mais ce n'est pas évident, de plus cette saleté de maladie fait horriblement souffrir en cas de crise et perso je suis extrêmement fatiguée ; et toi? ? ??? courage


valou83 (83) répond Posté le 13-02-2008 à 14:22
c'est un peu tardif, mais je viens d'arriver. . .j'ai un crohn depuis 1987, et bien sur ququ problemes de poids, je sort d'une grosse poussée et voudrais perdre ce qu'elle m'a laissé de surcharge pondérale, merci la cortison et les restrictions alimentaires
pour l''instant je gère en changeant les legumes que je ne tolère pas, choux, échalotes, oignons, salsifis. . .par contre suis surprise car les aubergines m'ont fait très mal, donc à proscrire aussi.
Ce que je déplore le plus c'est que cette maladie est je crois, pour de nombreuses raisons, responsable de mes soucis de poids, et que coté équipe médicale, on n'a aucun soutien, j'ai souvent consulté divers branche médicales pour trouver une solution, mais rien de sérieux, viviblement tout le monde s'en fou. . .


catherine (26) répond Posté le 14-01-2008 à 08:59
Sandy, colite ulcéreuse de la maladie de crohn? ? ? quelle galère et quelles souffrances..; pour moi, mon crohn est toujours actif et a déclenché une polyarthropathie; mes articulations me font horriblement souffrir; et de plus avec toute la cortisone que j'ai pris j'ai de la tension oculaire; c'est une cochonnerie ce crohn; mais il faut faire avec; je te souhaite bon courage et surtout fais attention avec les légumes; bien propres, cuits ect. . .. on se soutient. . bises


veline (72) répond Posté le 13-01-2008 à 19:07
Chris j'ai la même maladie que vous, cela depuis 1992, j'ai également des problèmes de poids depuis toujours avec des hauts et des bas, quelques difficultés pour manger trop de fibres et de laitages qui ne me conviennent pas. Je vous souhaite bon courage. J'ai 59ans. A bientôt.


catherine (26) répond Posté le 07-01-2008 à 08:51
à vous toutes atteintes de maladie intestinale grave, avez vous lu le livre du DOCTEUR SEIGNALET? ? ? je vous le conseille.
Il y a des aliments à éviter, donc je vous conseille de le lire;
sinon pour le régime, tout va bien; on s'adapte, perso je lis les conseils du docteur COHEN et je m'adapte en fonction de mes pathologies, je n'ai pas le choix. Je vous souhaite beaucoup de courage pour ce régime, pour vos maladies et au plaisir de vous lire. BISES


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 05-01-2008 à 12:14
Je n'osais plus revenir sur cette catégorie du forum car mon cas n'est pas similaire, mais je me rends compte que les prbs que vous rencontrez sont les mêmes que les miens. Ce cancer du rectum a entraîné l'ablation du rectum et du sigmoïde. Je fais des colites à répétition et mon ventre est très douloureux. Mais depuis que j'ai commencé ce programme, en fait je fais attention, comme le dit Dul, à bien couper et bien cuire mes légumes, ce qui fait que je me sens beaucoup mieux. Je vais essayer de marcher un peu. Je vous remercie.



31 - 40 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen