Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maladie de crohn

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (26) Posté le 27-11-2007 à 09:15
bonjour à toutes, y a t'il une personne qui soit atteinte de maladie de crohn et spondylartropathie; merci de me dire on pourra correspondre bonne journée à vous toutes
Retour au forum
sandy (59) répond Posté le 04-01-2008 à 16:47
bonjour
je suis atteinte d'une colite ulcéreuse de la maladie de crohn !
je suis un traitement médicamenteux depuis 2 mois ! j'ai commencé le programme le 31 décembre et pour l'instant je n'ai pas d'effets indésirables malgré les nombreux légumes et fruits
j'espère que cela va continuer
bon courage à vous tous a bientot


Cannelle (67) répond Posté le 04-01-2008 à 10:38
Bon courage et tiens nous au courant Dul ! Bises


dul (59) répond Posté le 02-01-2008 à 16:22
merci à toutes, meilleurs voeux à vous aussi.

Je vais essayer le gingembre et le curcuma.

Voici la réponse à ma question posée aux dieteticiennes du site:
Pendant le régime vous allez probablement consommer plus de fruits et de légumes que ce que vous aviez l'habitude de consommer auparavant. Cela risque bien entendu d'irriter votre muqueuse intestinale. Pour limiter ces effets il vous faudra suivre quelques consignes : pelez et épépinez vos fruits et vos légumes, hachez-les plus finement que d'habitude et essayez de les bouillir encore plus. Mastiquez longtemps et prenez du temps pour vos repas. Si vous sentez que les douleurs apparaissent alors consultez votre médecin traitant. Vous serez peut-être alors obligée d'arrêter le régime momentanément.

Sachez que le Dr Cohen conseille toujours la formule confort à 1400 kcal. par jour qui assure une perte de poids continue, harmonieuse et tout à fait supportable.

Excellent continuation et tous nos meilleurs voeux pour cette année 2008 !

Pour le nombre de calorie, c'est parce que mon médecin trouvait impensable celui à 900 plus de quelques jours.

a bientôt


Cannelle (67) répond Posté le 02-01-2008 à 11:28
Ma cousine a la rectolite hémorragique, en période de crise elle évite les légumes et les fruits à cause des fibres mais son médecin lui a conseillé en temps normal de consommer beaucoup de fibres car cela préviendrait de complications ultérieures (cancer ou autre). Elle consomme aussi du gingembre et du curcuma qui ont des propriétés anti-inflammatoires d'après son gastro-entérologue.
Bon courage à vous, bonne année 2008 !


catherine (26) répond Posté le 28-12-2007 à 14:08
bonjour à vous deux, ne vous démoralisez pas; les kilos partiront; ce régime est bien adapté, nous n'avons pas faim, car si faim il y a il faut augmenter les légumes; donc courage.
DUL, la RCH est un dérivé de CROHN , bon courage pour l'avenir!!! et je me permets aussi de vous dire attention à certains aliments.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE ET DE JOYEUSES FETES. A BIENTOT


dul (59) répond Posté le 28-12-2007 à 09:42
Bonjour, j'ai moi aussi des soucis de cet ordre ( rch). J'ai posé la question de comment faire le régime en limitant fortement les fibres. je verrai bien.

J'ai aussi 30kg à perdre.


catherine (26) répond Posté le 10-12-2007 à 15:59
Chris, bonjour ; non ce n'est pas la même maladie; mais maladie tout de même; en conséquence il faut s'entraider moralement; 30 kgs c'est beaucoup mais avec le régime du docteur COHEN vous verrez sur tout le forum que les filles perdent vite et bien, sans avoir faim ; donc il faut y croire ; de plus c'est nécessaire pour votre santé; en conséquence, adoptez les menus 900 ou 1400 et vous verrez; bon courage; à bientôt


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 10-12-2007 à 09:15
bonjour, ce n'est pas exactement la même maladie, mais j'ai un cancer du rectum. J'ai subi l'ablation en début d'année avec stomie après avoir eu chimio et rayons. J'ai 53 ans, j'ai 30Kg à perdre et je considère que c'est indispensable si je veux enfin vivre "normalement" malgré tous les inconvénients de cette maladie. Je commence aujourd'hui!



41 - 48 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen