Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HEPATITE ...C...de préférence !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KILI (87) Posté le 11-12-2010 à 11:59
BONJOUR!
j'aimerai savoir si l'une d'entre-vous connaît le sujet de l'HEPATITE C, directement ou indirectement. je suis sans traitement en ce moment et je me porte bien à condition de ne pas faire grand chose. ALORS... MAIGRIR...EST-CE POSSIBLE?
Merci pour vos témoignages.
KILI
Retour au forum
Aidanvin (Rueil Malmaison, 92) répond Posté le 01-03-2012 à 16:13
Bonjour,je connais ce sujet directement, car je suis juste sorti du ttt hepatite C,
moi j4ai pris du pois ,contrairement aux autres qui maigrissent a cause du ttt.


frania24 répond Posté le 04-07-2011 à 20:06
visit chez la gynéco aujoud'hui et félicitations et encouragement pour le poids perdu depuis juillet 2010. J'étais heureuse. BISOUS à TOUTES


cécilemotivée (94) répond Posté le 26-05-2011 à 11:05
Salut KILI,

Bon courage pour le déménagement et bonne chance pour la suite. Personnellement, j'ai lâché un peu le régime (déjà 7 kg de perdus, restent les 3 derniers bien difficiles à faire partir). La motivation est un peu en berne. En plus je change de boulot et je vais aussi déménager (on vend notre appart et voulons acheter une maison) donc j'ai d'autres priorités ! Mais je vais essayer de stabiliser déjà ce poids et ne pas reprendre les kg durement perdus !
Bonne continuation les filles
Cécile


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 24-05-2011 à 17:27
FRANIA PATY ET CECILE ?

Je viens vous voir une dernière fois.
Je vous souhaite de trouver chaque jour, la force de contrôler votre alimentation.
. . . pour avoir la satisfaction de retrouver du mieux-être et une meilleure santé.
Je quitte la haute-Vienne en Juin pour m'installer dans la Sarthe.
Je n'emmène pas d'ordinateur pour le moment. . .

Merci d'être venue sur ce forum qui parlait d'hépatite C.
je ne peux pas bénéficier des antiprotéases car je suis une "vraie non répondeuse" à tout et le virus risquerait de muter.
Au fond, je préfère. . . car les traitements sont si fatigants. . .

BON COURAGE ! BISES
KILI


frania24 répond Posté le 12-04-2011 à 20:30
COUCOU MES CHERES COPINES, QUE DEVENEZ-VOUS ? BISOUS


frania24 répond Posté le 09-04-2011 à 20:07
COURAGE LES NANAS, PROFITEZ UN MAX DU BEAU SOLEIL à bientôt bisous


cécilemotivée (94) répond Posté le 07-04-2011 à 14:27
Salut les filles,

Un petit coucou, ça fait 1 moment que je ne suis pas passée par là !
PATY, n'es-tu pas à 100% pour ton hépatite ? Perso, le toubib qui me suivait avait fait directement la demande à la sécu et ça s'était fait sans pb.
KILI, j'ai vu qu'un nouveau traitement trithérapie pour l'HC sortitait probablement fin d'année avec encore plus de chance de guérison, même à ceux réfractaires à la bithérapie. Un peu plus d'espoir pour tout le monde ! ça vaut le coup de tenter quand on sait comment ça peut finir. . .
Les filles courage pour le comptage des calories !!! Perso, ça descend DOUOUOUOUOUCEMENT mais sûrement. . . Je m'accroche. Je vais me remttre au sport. Il y a des cours d'aquagym dans une piscine qui vient d'ouvrir à coté du boulot. Entre midi et une c'est top car avec les enfants, je n'ai plus le courage le soir, et les weekends filent trop vite pour prendre du temps là dessus !
Ma poupette a 8 mois aujourd'hui et mon grand aura 4 ans fin mai. Ils sont magnifiques, je les adore mais ils me prennent tout mon temps !!! J'ai hâte de me retrouver un peu et d'en consacrer à moi seule. . .
Le soleil est de sortie et ça donne vraiment la patate ! Vivement ce weekend qu'on profite de la verdure environnante.
Bises à toutes
Cécile


frania24 répond Posté le 27-03-2011 à 20:43
Par expérience, je peux te dire que les médocs anti-infl ne facilitent pas la fonte de poids. Cette semaine j'ai traversé une crise que j'ai immédiatement stoppée avec une cochonnerie. . . mais en 3 jours. . . après j'ai arrêté.
Je veux bien te servir de maman, ma grande. Tu me fais penser à une de mes filles ( que j'ai gagnée en me mariant avec son papa) - Elle me dit toujours '' tu es ma maman rêvée'' - elle me dit aussi '' nous avons beaucoup de points communs plus qu'avec ma vraie mère ''-
Avec mon premier mari dcd en 79 j'ai 2 fils - avec mon 2ème mari - 2 filles et 2 garçons-et ceux là tout faits.
que du bonheur.
Courage, se laisser aller ne nous raménera rien de valable et même si nous n'arrivons pas au score estimé, essayons au moins de ne pas reprendre.
L'été sera vite là, et tu seras tellement heureuse de pouvoir t'habiller en petites tenues légères et coquettes. Pense-à toi, aime-toi tu le vaux bien!
Bisous à toutes les copines. pATY, tu pêux me joindre sur un mail perso bigkoukouma@orange.fr pour échanger nos coordonnés. J'habite en Périgord vert.


Paty la menthe ou Patinette (33) répond Posté le 24-03-2011 à 20:43
Chere Frania , merci pour ton réconfort ,encore une fois . . .tu es une vraie mère. . .comme j'aurai aimé avoir la mienne..j'essai de faire attention et puis je mange un interdit.en plus je reprend les drogues car je soufre de ma hanche,cercle vicieux. . .Je pense a vous,a bientot.PATY :( :(( .


frania24 répond Posté le 24-03-2011 à 20:30
Paty
surtout ne culpabilises pas. Mais ainsi, avec ta reprise de poids, tu peux te rendre compte que cela n'arrange ni le moral, ni la santé. J'ai connu ça et je t'assure que je ne veux plus reprendre. Tu vas rattraper le coup j'en suis sûre.
Vite le carnet et le petit crayon, comptons nos calories. . . il n'y a que ça.
Nos diètes, surtout ne te tracasses pas pour ça; Nous savons par expérience ce qui nous fait du bien, et nous sommes très raisonnables. Ne vas pas penser que nous cherchons à embarquer les autres sur notre bâteau. . . c'est tellement personnel ces choses-là, que nous n'y pensons même pas. L'important pour l'instant c'est de toutes nous en sortir au mieux, sans danger, sans contrainte.Tiens-bon ma grande, remets-toi sous contrôle alimentaire, c'est pour ta santé.
Petite nouvelle de moi, je suis bloquée, en crise ( encore une fois)- j'ai fait l'andouille avec les peintures extérieures et le jardinage ---- c'est bien fait pour moi!!! j'ai trop tendance à oublier mes problèmes de santé.BISOUS



1 - 10 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen